Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#211

..............je pense que la crédibilité de SB a bcp baissé ac cet épisode .................pas certain que toutes les portes s'ouvrent devant lui comme à sa meilleure époque ...............enfin , ns verrons ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#212

Les Seules FUSIONS constatées sur la Côte Basque ce WK ont eu lieu au Boucau et à Anglet qui ont fête la remonté en Fédérale 2 (pour le BTS) et la montée en Fédérale 1 (pour Anglet). Il parait que ce matin certains sont dans la conFUSION suite aux excès de la veille !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#213

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#214

à se dder s'ils savent ce qu'ils veulent , et les uns et les autres !!!!!! sinon , SB qui cherche auprès de la mairie de Biarritz un gros coup de main financier en lui faisant racheter la tribune KAMPF ............et qui cache ses comptes depuis 2 exercices ..................qd le couvercle va sauter , je ne vs dis pas les dégâts ................1 mois de retard ds le versement des salaires d'avril ............je sens que des Biarrots vont partir une main devant ,une main derrière !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#215

Mérin et les Bayonnais tiennent Blanco et les Biarrots par les cou****s, c'était couru d'avance...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#216

J'ai envie de vous dire que je rigole... Mais ce serait pas élégant. lol

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#217

ce feuilleton est pitoyable !!!! Quel bordel , quel bal des faux culs , que de reniements et mensonges des uns et des autres ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#218

Pitoyable......? Suffisait de lire entre les lignes... Et il me semble ne pas m'être trop trompé, n'en déplaise à certain.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#219

T'emballe pas, comme d'hab ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#220

Non...Loin de là... Parceque c'est loin d'être fait, mais t'as vu, j'ai pas était trop con avec mon idée d'une entité pro et de 2 équipes en Féd ?! wink

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#221

Personne a dit que t'étais con mais qu'il manquait un ? ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#222

Langue d'oc a écrit :

Pitoyable......? Suffisait de lire entre les lignes... Et il me semble ne pas m'être trop trompé, n'en déplaise à certain.

Non!non Blanco tient rien du tout c'est du kif-kif ... les 2 clubs ont 2 millions de trou,voir 2.5 pour le BO(manque les salaires de Mai Juin..))le pognon arrivera et le budget de 15 millions pour l'entité du CRB ((Club Rugby Basque)) pour l'instant c'est Afflelou qui pose probleme ou plutot le pognon qu'on lui doit puisque tout les sommes n'ont pas été reglées et ca pose peut etre un probleme juridique d'ou le petit retard.((doit il sieger encore au comité directeur,a t'il son mot à dire ????))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#223

Xicon64 a écrit :

Non!non Blanco tient rien du tout c'est du kif-kif ... les 2 clubs ont 2 millions de trou,voir 2.5 pour le BO(manque les salaires de Mai Juin..))le pognon arrivera et le budget de 15 millions pour l'entité du CRB ((Club Rugby Basque)) pour l'instant c'est Afflelou qui pose probleme ou plutot le pognon qu'on lui doit puisque tout les sommes n'ont pas été reglées et ca pose peut etre un probleme juridique d'ou le petit retard.((doit il sieger encore au comité directeur,a t'il son mot à dire ????))

Ce n'est pas "peut être", c'est acté. Kelke soit la 'structure', tu ne disposes pas des parts tant que le complet transfert n'a été opéré. En csq, si le lunetier n'a pas été payé; il conserve la propriété de ses parts & les droits qui y sont attachés. Notamment ceux ouvrant au "droit de décision". Quel maelström cette fusion ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#224

BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14