Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#169

P...........je commence à comprendre le véritable rôle du béret basque !!! lol:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#170

la sup a écrit :

On veut pas de cette fusion, personne n'en veut sauf les étrangers ! big_smile

KOCKOTT ou SPEDDING ? cette fois... ?

#171

Et qu'est ce qui empêcherait d'avoir un BO Aviron en F3 et une SAS pays basque-Aquitaine en PROD2 ou TOP 14 ??? J'dis ça...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#172

Très bonne analyse de JP ELissalde dans le Midol de Lundi !!! Il résume ce que beaucoup pense.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#173

Supermerlu a écrit :

Très bonne analyse de JP ELissalde dans le Midol de Lundi !!! Il résume ce que beaucoup pense.

il dit quoi ?

#174

il n'y aura pas de fusion d'apres M.Merin en arrivé a le menacer lui et ça famille pour un club de rugby. et finalement tout ceux qui crie a l'horreur, que M.Merin s'en fou du club.. si il s'en foutait, apres avoir reçu des menaces, il se serait cassé avec son fric.

#175

C'est la différence entre le supporteur et le fan(atique)

#176

olivier a écrit :

C'est la différence entre le supporteur et le fan(atique)

ça me rapelle un film avec Robert De Niro.

#177

j'aurais plutot dit entre supporter et c** mais ok neutral

#178

Ah moi, j'avoue, je me demande à quoi il marche lui.... parce qu'à sa place... je vois peu de monde qui ne se serait pas barré.... D'abord parce que, de toutes évidence, ses idées pour son club ne sont pas partagées... et d'autre part parce que j'ai du mal à imaginer qu'on supporte une opposition aussi violente dans une activité... qui ne rapporte que dalle...

#179

ET BLANCO a parle et n a rien dit ...a part que le rugby basque est en danger.. la faute a qui ???? de plus ne se presentera pas a la FFR ...deja ca de fait ..j

#180

Si tu es président de l'AB, tu es un notable et si en plus tu es propriétaire des Forges de l'Adour, c'est bien d'être un notable. Je n'ai rien contre Monsieur Merin, mais il a pris ses désirs pour des réalités. Les connards qui l'ont menacé lui et sa famille ne méritent pas que l'on en parle.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

Ah ok... je voit... Localement, c'est quand même quelque chose... ça va... Ça c'est le reproche qu'on peut faire à certains de ces financiers qui débarquent dans notre monde : ils ont l'habitude que ça marche comme ça leur vie. Ça serait plus efficace comme ça ? bah on le fait ! fusion acquisition OPA, moins de personnel... c'est parti... Sauf qu'un club... c'est peut être de plus en plus une entreprise... mais c'est pas que ça...

#182

Attention.... Pas d'amalgame entre un entrepreneur et un financier svp... Boudjellal, Lorenzetti, Mérin, Rivière, sont avant tout des entrepreneurs qui jouent avec leur argent , évaluent et assument les risques... On peut quelquefois leurs reprocher des excès de personnalité, d'égocentrisme, "d'oublier" de partager certaines décisions (soit disant dans le cas présent). Ils sont responsables en tout point de l'avenir de leurs structures, contrairement au financier qui est payé par l'actionnaire de manière à générer un maximum de dividende............. Ce qui me fait rire (ou pleurer...), c'est la crédulité (et je suis gentil) de ces supporters qui pensent qu'ils ont encore un mot à dire dans l'avenir de leur club... Les clubs sont devenus des entreprises, et ils l'ont accepté...Dans le cas présent, quel entrepreneur serait assez con pour venir investir de l'argent dans une taule ou les abrutis qui viennent au stade te balancent des menaces de mort dés que tu prends une initiative ; et le pompom : pour pas gagner un rond, elle est à qui la taule......... Comme si à ment donné tu vendais une baraque ; et que 6 mois après tu reviennes engueuler le proprio parcequ'il a repeint les volets en jaunes...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Top 14