Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de Finale excellence B

#15

et bien sur le Rheu vainqueur de ST Denis !!! la surprise Bretonne que tout le monde voyait tomber !!!! Reste la 1/2 contre Puilboreau...Moi je tente une victoire du Rheu ...

#16

joseph a écrit :

et bien sur le Rheu vainqueur de ST Denis !!! la surprise Bretonne que tout le monde voyait tomber !!!! Reste la 1/2 contre Puilboreau...Moi je tente une victoire du Rheu ...

Oui grosse surprise avec la défaite de st Denis , Bravo a le Rheu .Je voyais une finale St Denis /Larressore et les deux ont perdu . Le Rheu a fait quand meme tomber Rennes puis St Denis ,donc devient Favoris pour le titre ..... Les Angles ont aussi fait tomber des belles équipes . FINALE Le RHEU / LES ANGLES

#17

Et voila pour nous l'aventure s’arrête en B avec un gros gout amer sad Bonne continuation à Puilboreau . On joue mal en 1 mi temps et on revient en 2° pour finir à 19 / 19 ,on prend un drop assassin à la toute dernière seconde des prolongations 19 /22. Je n'épiloguerai pas sur le corps arbitral (c'est pas le style),mais une incohérence énorme en 2° et prolongations font que l'on a de quoi disjoncter .... La coupe pour un arbitre de touche malhonnête qui de + ) Bref je termine la dessus pour ne pas déborder et je tiens surtout à féliciter cette équipe de Grenade qui m'a procuré du plaisir tout au long de cette saison et qui finit honorablement en QUART de Finale.Bravo et la saison prochaine pour faire mieux... big_smile Mon second club de cœur Saint Denis qui perd aussi sad merde alors!!! ) Maintenant ???? Le Rheu / Les Angles en Finale wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

chasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6" le 8 mai dernier : "En B, le 1/8° de finale est Puilboreau vs Ja Isle. Puilboreau favori grâce à ses 2 victoires en poule et par le fait que leur B soit renforcée par des gars de la 1e. Cependant ce match peut être plus serré que prévu si Puilboreau déjoue ou lache défensivement" Puilboreau en 1/2, j'étais un peu surpris ce matin dans un de mes posts. Si ce "vieux" message se confirme, c'est plus "logique". Même si, par ailleurs, pas très cool d'intégrer des mecs de la Une pour les réservistes qui se sont pelés tous les matches de la saison et suivent les phases finales dans les tribunes. Puilboreau avait fini second d'une poule moyenne ; l'apport des gars de la Une pourrait avoir très nettement changé la donne...

Dernière modification par maher (19/05/2015 07:11:47)

#19

maher a écrit :

chasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6" le 8 mai dernier : "En B, le 1/8° de finale est Puilboreau vs Ja Isle. Puilboreau favori grâce à ses 2 victoires en poule et par le fait que leur B soit renforcée par des gars de la 1e. Cependant ce match peut être plus serré que prévu si Puilboreau déjoue ou lache défensivement" Puilboreau en 1/2, j'étais un peu surpris ce matin dans un de mes posts. Si ce "vieux" message se confirme, c'est plus "logique". Même si, par ailleurs, pas très cool d'intégrer des mecs de la Une pour les réservistes qui se sont pelés tous les matches de la saison et suivent les phases finales dans les tribunes. Puilboreau avait fini second d'une poule moyenne ; l'apport des gars de la Une pourrait avoir très nettement changé la donne...

il y a une règle ,les joueurs qui ont fait plus de neuf matchs en première ne peuvent pas jouer les phases finales avec la B !!!! il suffit de vérifier les tampons sur les licences .

#20

bonjour à tous, j'ai vu le match Palavas-larressore qui se jouait chez moi à Carbonne. Au vue des commentaires avant la rencontre je m'attendais à voir une belle équipe basques. mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé, absents? bléssés?... car niveau plus que moyen, un buteur qui n'a pas la distance même aidé du vents, 4-5 touche non trouvé sur pénalité, des 3/4 tous moulés dans le corps de bastareaud (mais qui ne perfore pas )sauf le 15 à qui les autres ont du subtilisé du gras. bref Palavas n'a pas eu besoin d'être bon pour l'emporter, ils ont mal utiliser le jeu au pied pdt une heure ce qui avait permis de garder un score serré.à partir de là et aidé par l'apport du banc du touche ils ont accèlérer un peu en jouant + à la main. Un essai leur à permis de prendre un peu d'avance au tableau d'affichage et mentalement ont à senti les basques laché à cet instant Palavas m'a paru bien structurer ( dès l’échauffement d'ailleurs ont sentait bcp + de sérieux que chez les basques) , et ont sent l'envie de faire quelque chose dans ces phases finales ( bcp de public qui les suit d'ailleurs contrairement au basques )

#21

lud a écrit :
maher a écrit :

chasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6" le 8 mai dernier : "En B, le 1/8° de finale est Puilboreau vs Ja Isle. Puilboreau favori grâce à ses 2 victoires en poule et par le fait que leur B soit renforcée par des gars de la 1e. Cependant ce match peut être plus serré que prévu si Puilboreau déjoue ou lache défensivement" Puilboreau en 1/2, j'étais un peu surpris ce matin dans un de mes posts. Si ce "vieux" message se confirme, c'est plus "logique". Même si, par ailleurs, pas très cool d'intégrer des mecs de la Une pour les réservistes qui se sont pelés tous les matches de la saison et suivent les phases finales dans les tribunes. Puilboreau avait fini second d'une poule moyenne ; l'apport des gars de la Une pourrait avoir très nettement changé la donne...

il y a une règle ,les joueurs qui ont fait plus de neuf matchs en première ne peuvent pas jouer les phases finales avec la B !!!! il suffit de vérifier les tampons sur les licences .

Tout à fait!toutes les équipes en présence ont , je pense , un certain nombre de joueurs qui ont fait quelques matchs en Une , mais tant qu'ils n'en ont pas fait plus de neuf...

#22

The prop a écrit :
lud a écrit :
maher a écrit :

chasse et pêche a écrit sur le sujet "phases finales poule 5-poule 6" le 8 mai dernier : "En B, le 1/8° de finale est Puilboreau vs Ja Isle. Puilboreau favori grâce à ses 2 victoires en poule et par le fait que leur B soit renforcée par des gars de la 1e. Cependant ce match peut être plus serré que prévu si Puilboreau déjoue ou lache défensivement" Puilboreau en 1/2, j'étais un peu surpris ce matin dans un de mes posts. Si ce "vieux" message se confirme, c'est plus "logique". Même si, par ailleurs, pas très cool d'intégrer des mecs de la Une pour les réservistes qui se sont pelés tous les matches de la saison et suivent les phases finales dans les tribunes. Puilboreau avait fini second d'une poule moyenne ; l'apport des gars de la Une pourrait avoir très nettement changé la donne...

il y a une règle ,les joueurs qui ont fait plus de neuf matchs en première ne peuvent pas jouer les phases finales avec la B !!!! il suffit de vérifier les tampons sur les licences .

Tout à fait!toutes les équipes en présence ont , je pense , un certain nombre de joueurs qui ont fait quelques matchs en Une , mais tant qu'ils n'en ont pas fait plus de neuf...

Sauf si ta UNE joue le même weekend wink Mais bon faut savoir ce qu'on veut lol Pour nous ce n'était que de la B pure souche sauf 3 à 4/5 matchs au début du championnat big_smile et plutôt remplas wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

sam31390 a écrit :

bonjour à tous, j'ai vu le match Palavas-larressore qui se jouait chez moi à Carbonne. Au vue des commentaires avant la rencontre je m'attendais à voir une belle équipe basques. mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé, absents? bléssés?... car niveau plus que moyen, un buteur qui n'a pas la distance même aidé du vents, 4-5 touche non trouvé sur pénalité, des 3/4 tous moulés dans le corps de bastareaud (mais qui ne perfore pas )sauf le 15 à qui les autres ont du subtilisé du gras. bref Palavas n'a pas eu besoin d'être bon pour l'emporter, ils ont mal utiliser le jeu au pied pdt une heure ce qui avait permis de garder un score serré.à partir de là et aidé par l'apport du banc du touche ils ont accèlérer un peu en jouant + à la main. Un essai leur à permis de prendre un peu d'avance au tableau d'affichage et mentalement ont à senti les basques laché à cet instant Palavas m'a paru bien structurer ( dès l’échauffement d'ailleurs ont sentait bcp + de sérieux que chez les basques) , et ont sent l'envie de faire quelque chose dans ces phases finales ( bcp de public qui les suit d'ailleurs contrairement au basques )

Je l'est ai vu jouer une fois Palavas et après avoir vu jouer dimanche les Angles ,je pense que les Angles c'est un cran au dessus .c est costaud devant ,derrière ça joue vite avec un bon 15 ... Grosse equipe

#24

Lud, tu es un très bon annaliste… Laisse moi deviner… Palavas Le Rheu, tu donnes Le Rheu gagnant…

#25

Merinos a écrit :

Lud, tu es un très bon annaliste… Laisse moi deviner… Palavas Le Rheu, tu donnes Le Rheu gagnant…

je suis pas pret de gagner au loto ......remarque c'est ce qui fait le charme de ce sport ,les favoris sur le papier ......et la vérité du terrain !!!!!!!!

Dernière modification par lud (25/05/2015 13:06:51)

#26

Merinos a écrit :

Lud, tu es un très bon annaliste… Laisse moi deviner… Palavas Le Rheu, tu donnes Le Rheu gagnant…

Pour une fois je voulais donner Palavas vainqueur, mais je n ai pas voulu te contrarier... smile Au hasard d un pique-nique dominical et familial,à Dompierre ,l'imprévu m'a permis d'assister à ce match...en ne sachant pas où se situe le Rheu, pas plus que Palavas. Alors que ce match s'achevait, et au milieu de cette liesse, je terminais mon pique-nique en finissant un œuf dur... tongue un joueur bleu et blanc portant le numéro 8 s approcha de moi le regard sombre....et me lança: -Lud ???? ?c est toi qui nous voyait jamais vainqueur?? Démasqué,apeuré,et surtout la bouche pleine(œuf dur....)je ne pu lui répondre.... hmm Alors, par ces quelques mots je viens vous dire, A VOUS LES JOUEURS DE LA B DE PALAVAS, aux entraineurs;aux présidents;au vidéaste et photographe que je vous estime ,Chapeau bas messieurs, je vous remercie pour tous ces moments de joies et d'émotions!!! Par contre une petite précision.....C'EST OU PALAVAS ?????? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par lud (05/06/2015 05:37:05)

Fédérale 3