Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de Finale excellence B

#1

Allez c'est parti place à l'aventure pourvu que ça dure big_smile Ce Dimanche verra une opposition entre le club de Grenade (31) et celui de Puilboreau (17) en excellence B. Autrement dit deux inconnus à ce jour wink Un petit prono ne coûtant pas grand chose et ne connaissant pas ces club j'y vais au hasard mais ?? Allez à vous St Denis / Le Rheu (parce que !!! big_smile *) Grenade / Puilboreau (Pas le choix big_smile et parce que *) Palavas / Larressore ( quoique Larressore à la vaillance ) St Priest / Les Angles ( Aucune idée ) Allez les Jaune et Noir big_smile

Dernière modification par cracks (11/05/2015 14:25:42)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

cracks a écrit :

Allez c'est parti place à l'aventure pourvu que ça dure big_smile Ce Dimanche verra une opposition entre le club de Grenade (31) et celui de Puilboreau (17) en excellence B. Autrement dit deux inconnus à ce jour wink Un petit prono ne coûtant pas grand chose et ne connaissant pas ces club j'y vais au hasard mais ?? Allez à vous St Denis / Le Rheu (parce que !!! big_smile *) Grenade / Puilboreau (Pas le choix big_smile et parce que *) Palavas / Larressore ( quoique Larressore à la vaillance ) St Priest / Les Angles ( Aucune idée ) Allez les Jaune et Noir big_smile

Le Rheu aussi joue en jaune et noir...Donc pour moi, ce sera allez les bleu et blanc! Pour le reste, je n'en connais aucun, donc je dirais victoire de Puilboreau, Palavas et St-Priest.

#3

Beau parcours en tout cas de Grenade. Belle équipe que j'ai pu voir lors du 1/32èmes contre le Stade Foyen. Bonne chance à vous

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#4

St Denis / Le Rheu ST DENIS 4/1 Grenade / Puilboreau GRENADE 4/0 Palavas / Larressore LARRESSORE 0/4 St Priest / Les Angles LES ANGLES 1/4 Finale St denis /Larressore

Dernière modification par lud (15/05/2015 11:09:06)

#5

Bonjour Cracks Toujours en forme à ce que je vois.......;), croissons les doigts pour qu'on se retrouve en 1/2 finale alors !!

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#6

Salut Pelikab On va parler plutôt de formes à mon âge lol Et oui attendons ce tour là mais comme je le souhaiterai tant big_smile On se tient au parfum si tu y vas ? En MP? Pour "Gévaudan" ok pour SDUS / RHEU allez les Bleu et Blanc big_smile Moins pour ton prono neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

M@nolo a écrit :

Beau parcours en tout cas de Grenade. Belle équipe que j'ai pu voir lors du 1/32èmes contre le Stade Foyen. Bonne chance à vous

Salut M@nolo et Merci S'il t’arrivait de venir nous voir à Gradignan (c'est ton coin ?) n'hésite pas à me contacter en MP je m'en jetterai un avec plaisir avec toi à la fin wink

Dernière modification par cracks (12/05/2015 14:36:25)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

cracks a écrit :

Allez c'est parti place à l'aventure pourvu que ça dure big_smile Ce Dimanche verra une opposition entre le club de Grenade (31) et celui de Puilboreau (17) en excellence B. Autrement dit deux inconnus à ce jour wink Un petit prono ne coûtant pas grand chose et ne connaissant pas ces club j'y vais au hasard mais ?? Allez à vous St Denis / Le Rheu (parce que !!! big_smile *) Grenade / Puilboreau (Pas le choix big_smile et parce que *) Palavas / Larressore ( quoique Larressore à la vaillance ) St Priest / Les Angles ( Aucune idée ) Allez les Jaune et Noir big_smile

A mon tour d'essayer les pronos St Denis/Le RHEU 4/1 GRENADE/PUILBOREAU 4/1 PALAVAS/ LARRESSORE 4/1 ST PRIEST/LES ANGLES 1/4 Des matchs serrés entre des equipes qui ont finies assez proches dans le classement national, meme si les poules n'étaient pas forcement de valeur égale ?le Nord étant en prnincipe....plus faible que le Sud ,à part les ANGLES classés 59eme équipe ! mais qui vient de battre 2 premiers de poule et un second ...Donc je joue la surprise!

#9

Bon les gars le temps est maussade , c'est pas une raison pour se démotiver !! A vos pronos wink

Dernière modification par cracks (15/05/2015 10:43:49)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

SAINT DENIS/Le RHEU : St Denis + 10, solidarité à la poule de mes potes Rissois GRENADE/PUILBOREAU : Puilboreau car je l'ai joué en 16eme y'a fort longtemps + 3 PALAVAS/ LARRESSORE : Larressore + 2 ST PRIEST/LES ANGLES : Les Angles +2. Car mon vieux pote Bouba y joue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#11

Saint Denis / Le Rheu : Saint Denis car c'est mon deuxième club de cœur Grenade / Puilboreau : Grenade car c'est un club du sud ouest Palavas / Larressore : Larressore car c'est un club du sud ouest st Priest / Les Angles : Les Angles au hasard

#12

les angles st priest 18/13

#13

Le Rheu - St-Denis : 23 - 15. Grenade - Puilboreau : 19 - 22 (malgré 3 essais à 1 pour Grenade). St-Priest - Les Angles : 13 - 18. Manque encore Larressore - Palavas.

#14

J’étais a Portes les valence hier voir Les angles st priest ,très belle belle équipe des Angles ,très joueuses avec une belle troisièmes ligne ,un neuf très joueur ...Grosse équipe.

Fédérale 3