Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#99

PROCES galthie - montpellier = indemnité de 1,4 million d'euros reclames ..pour l ex coach - verdict 21 mars .. somme record en rugby non ?

#100

Sauf erreur de ma part , ça représente peu ou prou son salaire s'il était allé au bout de son contrat puisque FG émargeait à 800 000 euros annuels selon ce qu'avait écrit un média ...........donc nov 2014 - juin 2016 ça fait 800 000 x 20 / 12.........on y est presque ........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

C'est exact; doit y être inclue une demande en réparation de préjudice également.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#102

Oui, compte tenu de son salaire, il me semble que ce sont des indemnités "normale" qu'aurait eu en proportion n'importe quel salarié... Pas de record là dedans... Rien à voir avec TAPIS et son préjudice moral... wink

#103

MIDI LIBRE fournit quelques détails supp. pour le montant "réclamé" : "Fabien Galthié a demandé 1,4 million d'euros de dommages et intérêts à son ex-employeur, 200 000 euros au titre du préjudice moral ainsi que la rémunération de son salaire entre le moment ou il a été écarté et aujourd'hui. " in.:

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#104

L'info du MIDOL sur le MHR est assez cocasse .... et révélatrice de ce je ne sais quoi d'amateurisme en terme de gestion qui entoure ce club: François Steyn et Pierre Spies: " Il n'y a plus de place pour eux dans l'effectif puisque les 35 places pour des joueurs sous contrats pros sont déjà occupées"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#105

..........oui , en découvrant l'article hier , j'ai été plus que surpris !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

PICARD-GIRARD a écrit :

..........oui , en découvrant l'article hier , j'ai été plus que surpris !!!!

Pitêtre que le MHR va les prêter à Montauban (qu'on ne devrait jamais quitter) en attendant que se décante le merdier ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#107

................j'ai rien contre Altrad car n'ayant rien pour Galthié (pr moi les torts sont partagés) mais qd même , qd on lit son propos ''ns étions ds la tourmente Galthié " pr ''expliquer'' la boulette sur les 35 contrats pro , ça rassure pas sur la maîtrise du club !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

PICARD-GIRARD a écrit :

................j'ai rien contre Altrad car n'ayant rien pour Galthié (pr moi les torts sont partagés) mais qd même , qd on lit son propos ''ns étions ds la tourmente Galthié " pr ''expliquer'' la boulette sur les 35 contrats pro , ça rassure pas sur la maîtrise du club !!!

C'est keske je pense également. ("ce je ne sais quoi d'amateurisme en terme de gestion") Soit ALTRAD délègue à mauvais escient, soit il a à faire à des buses. Pour GALTHIE, on en reparlera autour d'une bière ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#109

Bartassaïre a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................j'ai rien contre Altrad car n'ayant rien pour Galthié (pr moi les torts sont partagés) mais qd même , qd on lit son propos ''ns étions ds la tourmente Galthié " pr ''expliquer'' la boulette sur les 35 contrats pro , ça rassure pas sur la maîtrise du club !!!

C'est keske je pense également. ("ce je ne sais quoi d'amateurisme en terme de gestion") Soit ALTRAD délègue à mauvais escient, soit il a à faire à des buses. Pour GALTHIE, on en reparlera autour d'une bière ^^

J'ai l'impression qu'Altrad est très fort (il a fait ses preuves) pour gérer son domaine qui est l'entreprise mais comme beaucoup se fait dominer/dépasser par sa danseuse. Ils sont tellement nombreux a s'être perdus comme ça.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#110

Pont-Vert a écrit :

J'ai l'impression qu'Altrad est très fort (il a fait ses preuves) pour gérer son domaine qui est l'entreprise mais comme beaucoup se fait dominer/dépasser par sa danseuse. Ils sont tellement nombreux a s'être perdus comme ça.

Pour ce que colporte le proche entourage du club, ALTRAD a une vision "tableaux EXCEL" du club. Les départs d'un noyau stable ou en devenir (Tulou, Escande, Pélissié, Mamuka, Bias, ...) "résulteraient" (guillemets de rigueur) d'une politique d'un Boss impatient, en quête de retours immédiats. Rome ne s'est pas faite en 1 jour ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#111

Ce qui est cocasse, c'est que je me souviens encore de la demi à LILLE... où la méconnaissance du règlement fait faire une belle boulette... Décidément, quelqu'un à MONTPELLIER devrait s’asseoir 5 minutes et lire les règlements... Et après ... il sera temps de réfléchir au "comment faire pour... " La vision "tableau excel" peut être un plus, parce que dans notre petit monde fermé, justement ça a manqué longtemps l'ouverture vers des esprits neufs... Tout est question de dose... ce sport réclame de la subtilité à tous les niveaux... c'est ce qui nous fait l'aimer (aussi). c'est cette exigence de subtilité qui me fait dire que la technique KATARI, "j'envoie quelques centaines de millions et je rafle tout"... ça marchera jamais dans le rugby...

#112

Bon ben ceux qui croyaient que J.WHITE échouerait se sont carré le doigt dans l’œil... Avec la méthode sud africaine, pour ceux qui en doutaient encore, ben il est possible de gagner des matchs. TRINH DUC revient, c'est pas mal, mais je continue de penser que ce n'est pas un ouvreur.... avec ses qualités énormes, il ferait un petit GITEAU français... Mais bon... Attention à pas enterrer les Clermontois, ils font pas un match pourri. Deux trucs qui m'étonnent : 1 - FOFANA ? il a joué ? qu'il ait des qualités ce garçon, oui pas de doute, mais qu'on me dise tous les jours que c'est un des meilleurs centres français... non ! il a des qualités, mais il ne sera jamais un grand centre de niveau mondial... Malheureusement. J'espère que NOVES ne se fait pas trop d'illusions... 2 - BARDY ? Visiblement c'est un garçon qui est capable d'entendre les critiques et de s'adapter. Mais visiblement aussi, il a fallu que le public le critique pour qu'il entende quelque chose.... C'était pas possible de lui expliquer avant ? la limite entre grosse agressivité et la connerie, certes, est souvent ténue, mais c'était pas possible de lui expliquer avant ?

Top 14