Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#211

montpellier grosse equipe meme si dans l esprit (FTD) petite mentalite quand on voit match d adieu a pau et a toulouse ..en reference

#212

A bordeaux face à Brive, les adieux des "Historiques" Heini Adams et Matthew Clarkin n'ont pas été ratés non plus... Quand à l'essai de Matthew en toute fin de match et sa transformation resteront un souvenir impérissable et d'une grande intensité pour moi. le président Laurent Marti a tenu à féliciter les partants également à la fin du match, un par un en leur offrant le maillot de l'année 2015/2016 bien encadré. Tous étaient en communion, les Pros, les Espoirs et les Crabos sur la pelouse de Chaban Delmas samedi après midi, pour dire AU REVOIR à ces joueurs....

Dernière modification par jajade33 (30/05/2016 09:43:44)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#213

oui autant pour moi magnifique l ubb et l essai bonus de CLARKIN . ca reconforte sur la philo de notre sport ...

#214

Surtout prendre Ben Lucas à la place FTD .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#215

C est clair qu il y a un conflit perso entre j white et FDT .. pour le public ( et on peut le comprendre) tant que ca gagne.. tout est bon ..

#216

D'accord (une fois n'est pas coutume), avec Astalavista. Si ce n'est la franche camaraderie qu'il partage avec certains, François TD mérite t il une sortie en grande pompe ?! Il ne prend pas sa retraite ?! Il leur a ramener combien de titre ??? Il va cachetonner à Toulon sur 3 ans, j'aime bien le joueur et l'homme est probablement sympa, mais là, c'est du pignolage de gamin qui font leur petit "nervouss breakdaonne"... La sortie de Mas, tout en simplicité et humilité m'a beaucoup plus touché. Et je regrette qu'il n'y en ai eu pas plus pour lui. Quant à White, on lui a demandé de gagner des matchs, parcequ'il est payé pour le faire... Et il se démerde plutôt pas mal. Et son discours était plutôt cohérent. 3ème point, bizarre d'évoquer médiatiquement comme argument l'histoire d'un club qui se résume à une dixaine d'année... L'histoire, elle commence cette année après le titre européen, et Francois TD a choisit de quitter le projet.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#217

Nan mais Ok, on pense ce qu'on veut des qualités rugbystiques de FTD. Je suis le premier à dire que le faire jouer ouvreur est une connerie... C'est un joueur de rupture qui cherche sans arrêt à franchir la ligne de défense... et à atteindre la ligne d'en but... Quid de la gestion ? du jeu ? du match ? de la possession ? de l'alternance ? Pour moi c'est pas un 10, du tout. Mais c'est exactement ce que la formation fédérale attends d'un 10... dont acte. Même les raisons de son départ sont anecdotiques, on s'en cague du pourquoi du comment ! Le gamin a commencé en cadet dans ce club ! merde, c'est pas rien ! Et depuis cadets dans toutes les équipes pour les mêmes couleurs... merde, c'est pas rien non plus ! il est devenu international là, quelque soient ses qualités ou défauts par ailleurs ! Merde ! c'est pas rien ! Pour moi un joueur qui commence à 16 ans dans un club et le quitte à 28 ou 29 ans mérite qu'on lui offre une sortie à la hauteur de son engagement ! Voilà, pas plus, pas moins.

#218

@RCTen, si demain les foudres de la Justice me rattrapent à nouveau, je te prends comme baveux. Non mais allo qwoâ @Langued'Oc ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#219

le MHR , c'est tt le paradoxe du rugby pro .........vouloir faire cohabiter un sport devenu pro ac ses impératifs , avec un état d'esprit ou des ''valeurs'' d'une époque révolue ........Dussautoir a parfaitement résumé le problème ac sa réflexion et son sourire entendu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

Céapfo, mais M.CLARKIN (en dépit de ses blessures/absences cette année) a montré que tout cela n'est pas inconciliable ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#221

Désolé les amis, mais comme BARTA, je ne voit pas en quoi les impératifs du rugby pro sont incompatibles avec le respect dû à un enfant du club... je ne voit pas en quoi FTD aurait mis en danger le MHR en rentrant 10 minutes... Il avait pas une jambe dans le plâtre si ?

#222

White assume ses choix et sa politique , il a au moins ce courage !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#223

idem ..WHITE ne respecte pas notre culture et a qui sert BENAZZI ?

#224

Mr Abdel Benazi, malgré tout le respect que j'ai pour son immense carrière, il est le faire valoir de Mr Altrad et Mr White. Il est une figure emblématique du rugby Français, respecté de tous et qui permet de faire passer les couleuvres à la Fédération, la LNR et médias Français. Je pense qu'il n'a aucun pouvoir...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Top 14