Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LE BO ET L' AB fusionnent ..............was passiert ?

#71

sauf erreur , les supp' ne sont pas représentés ds la dion des 2 clubs donc les pdts feront comme ils pensent !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

La "vérité" sur les raisons de la fusion : Si cela est vrai : ce n'est pas joli-joli et sur le moyen-long-terme cela n'a aucune chance de durer.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#73

PICARD-GIRARD a écrit :

sauf erreur , les supp' ne sont pas représentés ds la dion des 2 clubs donc les pdts feront comme ils pensent !!!!

Sauf erreur de ma part, les groupes de supporters et socios sont bien représentés dans les 2 clubs et sont une force de contre pouvoir. Le plus fort club de supporters de l'AB (8000 adhérant) est contre la fusion et organisent actuellement une forte mobilisation contre le projet de Mérin/Blanco qui semblent très seuls dans l'histoire. Les prochains match de l'AB risquent d'être tendus dans les tribunes. En tout cas tout ce pataquès sur la fusion n'aide pas l'AB dans sa quête de maintien et n'apporte pas de sérénité pour un groupe qui en a besoin pour rester en TOP14.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#74

c'est surement ''vrai '' en gde partie .........mais pr moi cette fusion est vouée à l'échec car on tente de marier 2 moribonds ..........il est trop tard ......... ça se fait ds l'urgence et la panique ........les fusions ou unions d'entreprise ne se font pas ds un tel contexte .............donc ça va capoter , et de fusion il n'y aura point !!! le BO va descendre en féd 1 par sanction administrative , l' AB va descendre en prod2 par ses résultats sportifs et risque même une sanction administrative et descente en féd 1 s'il s'avère que ses finances sont également ds le rouge ........... .je pense qu'il va y avoir un vrai séisme ds les jours qui viennent .............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/05/2015 19:56:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est surement ''vrai '' en gde partie .........mais pr moi cette fusion est vouée à l'échec car on tente de marier 2 moribonds ..........il est trop tard ......... ça se fait ds l'urgence et la panique ........les fusions ou unions d'entreprise ne se font pas ds un tel contexte .............donc ça va capoter , et de fusion il n'y aura point !!! ............

+1.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#76

ce matin le MIDOL évoque un trou de 2,5 M d'euros au BO ........de 1 en début de semaine , on passe à 2,5 , 5 jours plus tard ...........je sens que ce dossier comptable du BO va faire grand bruit .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

PICARD-GIRARD a écrit :

ce matin le MIDOL évoque un trou de 2,5 M d'euros au BO ........de 1 en début de semaine , on passe à 2,5 , 5 jours plus tard ...........je sens que ce dossier comptable du BO va faire grand bruit .........

Je pense que les journalistes devraient plus vérifier leurs sources: cela parait aberrant de passer de 1 à 2,5 en 5 jours. Et si c'est vraiment le cas, je ne suis pas certain qu'une fusion sera possible, ou alors il faudra trouver un gros mécène. En tout état de cause, si trou avéré et pas de fusion , c'est la fédérale pour le BO, malheureusement.

#78

Passer de 1 à 2.5 M€, c'est facile... "oh zut, on a oublié de compter l'URSSAF"

#79

Rougekitache a écrit :

Passer de 1 à 2.5 M€, c'est facile... "oh zut, on a oublié de compter l'URSSAF"

Cela sent le caca!

#80

Si le BO descend en federale c'est foutu pour tres tres longtemps.L'AB va disparaitre du top14,plus de clubs en région basque!! je n'ose y croire.. va y avoir des reglements de comptes,ça va saigner!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

..........m'est avis que le BO est vraiment au plus mal cette fois !!!! S KAMPF veut bien faire un chèque de 2,5 mais avec fusion à la clé ...........mais en l'état des finances respectives , ça ressemble davantage à une absorption du BO par l'AB .............ce qui ne peut convenir aux Biarrots qui voudraient traiter d'égal à égal ............mais c'est pas facile quand t'as plus un rond et énormément de dettes !!! Ca va faire de très très très gros dégâts cette affaire ...............mais si ça peut éclairer d'autres clubs ....................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/05/2015 12:03:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

Xicon64 a écrit :

Si le BO descend en federale c'est foutu pour tres tres longtemps.L'AB va disparaitre du top14,plus de clubs en région basque!! je n'ose y croire.. va y avoir des reglements de comptes,ça va saigner!!

si pas de fusion , le BO ne semble pas en mesure de repartir en prod2 puisqu'il a un très gros déficit et que S KAMPF , tt amoureux du BO qu'il est , ne remettra au pot que si alliance ac l'AB .............donc le BO semble bien condamné à une rétro administrative en féd 1 , et voire plus si le tal de commerce est appelé à statuer ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Selon le MIDOL pr ceux qui ne l'ont pas !! 9 joueurs conservés au BO , 22 à l'AB Pdce commune MERIN BRUSQUE NORIEGA coach ac August pr les avants Morlaes ou Etcheto derrière (Etcheto dit qu'il reste à l' UBBG 2 pages plus loin ) selon RMC Imanol H serait du projet ! Et l'AB souhaite racheter SPEEDING qui a signé à Clermont afin de l'intégrer à cette nouvelle aventure. (termes du midol) Aventure ...........;c'est le mot qui convient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

Xicon64 a écrit :

Un endroit revient souvent pour l'adresse du nouveau stade a coté de turboméca à Tarnos,c'est dans les Landes mais collé à Bayonne avantage les parkings de turboméca,c'est c'qui se dit sous le maillot ICI

Effectivement c'est un vieux serpent de mer qui resurgit de temps en temps. Mais qu'un club de la province Basque fasse sont stade dans les Landes serait à mon sens stupide !!! Pour moi, si un stade doit être construit et surtout avoir une certaine légitimité, il doit se faite entre Bayonne et Hendaye et à l'intérieur des terres afin que TOUS le PB se retrouve dans un tel lieu !!! Ailleurs, cela n'aurait aucun sens....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14