Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#225

PICARD-GIRARD a écrit :

.........le spectacle basque est pitoyable , ridicule et médiocre ...........mais surtout il ne sent pas bon avec ttes ses manoeuvres en coulisses ........le dernier épisode avec le vote à refaire sous un prétexte bidon , tt ça pr forcer le destin !!!!

Absolument.... Mais a force de faire et refaire les votes, ils vont peut-être enfin arriver aux résultats qu'ils souhaitent !!! On se croirait à la 1ère élection de Bush fils avec les comptages des votes en Floride !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#226

Supermerlu a écrit :

DAx est dans les Landes.... et pour eux aussi se posera la question, un jour, d'une fusion avec Mont de Marsan pour un grand club Landais.

à mon avis , le feuilleton basque (j'ai failli écrire l'épisode ...........!!!) va donner à réfléchir à quantité de monde ...........sur ce qu'il faut faire , mais surtout sur ce qu'il ne faut pas faire .......simplement il fallait que 2 clubs essuient les plâtres !!!! désormais c'est fait , Dax et MDM peuvent se mettre au boulot l'esprit tranquille !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#227

vous voulez rigoler ??? allez sur RRAMA et lisez l'article consacré aux ''explications'' concernant les raisons pr lesquelles le BO va revoter ...............on finit plié en 2 !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#228

Supermerlu a écrit :

DAx est dans les Landes.... et pour eux aussi se posera la question, un jour, d'une fusion avec Mont de Marsan pour un grand club Landais.

Exacte, j'ai écris bien trop vite et voulait parler pour eux d'éventuel gros club du coin. car si les deux autres laisse la place, il serait malin pour eux de la prendre. quite a fusionner avec MdM en effet.

#229

PICARD-GIRARD a écrit :

vous voulez rigoler ??? allez sur RRAMA et lisez l'article consacré aux ''explications'' concernant les raisons pr lesquelles le BO va revoter ...............on finit plié en 2 !!!!!

Mérin à dit..OK pas de fusion,mais ceux qui sont venus gueuler et tout bloquer j'espere qu'on va les revoir pour mettre la main à la poche pour aider le club de leur coeur,il ne doute pas de leurs adhésions spontanées.................. roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#230

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vous voulez rigoler ??? allez sur RRAMA et lisez l'article consacré aux ''explications'' concernant les raisons pr lesquelles le BO va revoter ...............on finit plié en 2 !!!!!

Mérin à dit..OK pas de fusion,mais ceux qui sont venus gueuler et tout bloquer j'espere qu'on va les revoir pour mettre la main à la poche pour aider le club de leur coeur,il ne doute pas de leurs adhésions spontanées.................. roll

Aviron bayonnais : Manu Mérin jette l'éponge lui aussi!!

Dernière modification par poye40 (25/06/2015 19:40:12)

#231

ça fait 2 jours qu'on le sait !!! POYE , les nouvelles , c'est comme les moules ..........on les aime fraîches !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vous voulez rigoler ??? allez sur RRAMA et lisez l'article consacré aux ''explications'' concernant les raisons pr lesquelles le BO va revoter ...............on finit plié en 2 !!!!!

Mérin à dit..OK pas de fusion,mais ceux qui sont venus gueuler et tout bloquer j'espere qu'on va les revoir pour mettre la main à la poche pour aider le club de leur coeur,il ne doute pas de leurs adhésions spontanées.................. roll

Surtout, faut éviter de se moquer de deux clubs, qui à plusieurs époques ont su faire vibrer le peuple d'ovalie. Je ne suis ni Biarrot ni Bayonnais, mais leur situation est dramatique, alors rajouter de l'huile sur le feu : ça suffit. la roue tourne très vite, d'un côté ou d'un autre. Deux présidents essayent de sauver les meubles : respectons les. Merci pour eux.

#233

SJLO , on ne peut que rire qd on lit les ''explications '' avancées pr justifier un nouveau vote !!! il n'y a aucune transparence , donc aucune crédibilité .............comment pourrait on et devrait on respecter de telles magouilles ???? C'est ''digne'' des arrangements politiques !!!! les 2 clubs ont été de grands clubs , aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#234

Demander du respect pour Blancorleone c'est hilarant, c'est quand même bien lui qui depuis la première fois où il a eu des responsabilités au BO puis a la Ligue puis a la Fédé a passé son temps a marcher sur la gueule de tout ceux qui lui faisaient de l'ombre où émettaient un avis qui ne lui plaisait pas et qui fut quand même le magouilleur en chef pour sauver son BO pendant des années non ? Un très grand joueur immense même et pour ça il mérite un grand respect ce que lui donnent tout le monde. Mais un mauvais dirigeant, il reproduit exactement a son niveau ce qu'il a apprit du tonton Ferrasse qui l'a biberonné, ce que lui reproche bon nombre de personnes ayant des responsabilités dans le rugby où pas. Et le dernier épisode du vote a refaire si ça, ce n'est pas une nouvelle preuve de magouille. Le déconsidère définitivement.

Dernière modification par Pont-Vert (25/06/2015 20:13:54)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#235

Pont-Vert a écrit :

Demander du respect pour Blancorleone c'est hilarant, c'est quand même bien lui qui depuis la première fois où il a eu des responsabilités au BO puis a la Ligue puis a la Fédé a passé son temps a marcher sur la gueule de tout ceux qui lui faisaient de l'ombre où émettaient un avis qui ne lui plaisait pas et qui fut quand même le magouilleur en chef pour sauver son BO pendant des années non ? Un très grand joueur immense même et pour ça il mérite un grand respect ce que lui donnent tout le monde. Mais un mauvais dirigeant, il reproduit exactement a son niveau ce qu'il a apprit du tonton Ferrasse qui l'a biberonné, ce que lui reproche bon nombre de personnes ayant des responsabilités dans le rugby où pas. Et le dernier épisode du vote a refaire si ça, ce n'est pas une nouvelle preuve de magouille. Le déconsidère définitivement.

+1!

#236

Xicon64 a écrit :

Quand on voit les menaces de quelques connards mou du bulbe envers Mérin et quand on connait la ""chaleur Basque"" on comprends pourquoi Blanco et Mérin on d'abord discuté et dégrossit la fusion afin de presenter un truc viable et résonné et ceci sereinement,donc ils n'ont pas oeuvré dans le dos des supporters,ils ont bossé dans l'ombre afin d'éviter toutes pressions,ils savaient pertinement,les 2 que de toutes façons ça allait chier severe,mais fallait d'abord ficeler les choses proprement avec les sponsors susceptibles d'apporter l'oseille ((donc dans le feutré et avec leurs accords sur et certains, et ça on le fait discrètement,pour présenter un truc bien ficelé c'est exactement c'qui c'est passé.

N'oublies pas d'évoquer tous les mensonges de Blanco et Mérin dans cette histoire.... Préparer avec un certains anonymat un projet pour lui donner les chances d'aboutir est une chose. Mentir comme ils l'ont fait à plusieurs moments en est une autre.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#237

Publié le 24/06/2015 | 17:11 et moi le 25/11 à 18h00 !! celà ne fait que 24H !! Moules à J+24H tu peux encore taper dans la bute !!!!:D

PICARD-GIRARD a écrit :

ça fait 2 jours qu'on le sait !!! POYE , les nouvelles , c'est comme les moules ..........on les aime fraîches !!! lol lol lol

#238

ça, pue...

Pro D2