Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#211

fantasio a écrit :

L EQUITE voudrait que NEVERS joue en pro 2 ...

Je vois pas trop où est l'équité là dedans...

#212

tu vas peut être un peu vite en besogne pr Bourgoin ......................non ??? on n' a pas encore mis Lille en féd 3 !!!! il y a du remue ménage à la tête du CSBJ , jamais bon signe je te l'accorde , de là à ne pas le compter sur la ligne de départ du prod2 , il y a de la marge ..........mais bon , il est vrai que les choses vont parfois très vite , et que ce qu'on pensait être des divergences finissent en une explosion soudaine , rapide et imprévue !!!! ce n'est pas ce we que ns connaîtrons les poules de féd1 je pense , va falloir attendre que les pros nettoient leurs écuries !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#213

Rougekitache a écrit :
fantasio a écrit :

L EQUITE voudrait que NEVERS joue en pro 2 ...

Je vois pas trop où est l'équité là dedans...

le rugby va finir comme le cyclisme qui refait les classements suite à des contrôles anti dopages rétro actifs ......................... on est désormais ds le rugby fiction : que se serait passé si Lille avait respecté les règles comptables , aurait il eu l'effectif dont il a disposé pr battre Nevers ???? allo Mme Irma !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#214

PICARD-GIRARD a écrit :

tu vas peut être un peu vite en besogne pr Bourgoin ......................non ??? on n' a pas encore mis Lille en féd 3 !!!! il y a du remue ménage à la tête du CSBJ , jamais bon signe je te l'accorde , de là à ne pas le compter sur la ligne de départ du prod2 , il y a de la marge ..........mais bon , il est vrai que les choses vont parfois très vite , et que ce qu'on pensait être des divergences finissent en une explosion soudaine , rapide et imprévue !!!! ce n'est pas ce we que ns connaîtrons les poules de féd1 je pense , va falloir attendre que les pros nettoient leurs écuries !!!!

en effet je m'apercoit de l'oubli de mon ? après bourgoin...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#215

selon SUD OUEST , UGALDE de l'AB partirait à Brive libéré de son contrat ............ quelle mort à petit feu se prépare au pays basque !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#216

bouquin a écrit :

...manœuvres générales de ces trois clubs Bayonne Biarritz et Lille, qui veulent rester en PRO D2 . On peut considérer que dans l'hypothèse ou l'un de ces deux clubs serait maintenu ...

2 ? 3? 4? Lille aux dernières nouvelles il manque 800 K€ moins 300 remis par les actionnaires moins 100 remis la le Conseil Régional => 400 K€ Dax 1,5 M€ moins 400 remis par les actionnaires = 1,1 M€ Bayonne 1 M€ à 1,9 M€ selon que l'on écoute le dirigeant qui doit séduire ou le comptable qui engage sa crédibilité. Biarritz 1 M€ (je n'ai pas encore compris comment avec la fusion basque les déficits ne s'additionneraient pas)

#217

Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

...manœuvres générales de ces trois clubs Bayonne Biarritz et Lille, qui veulent rester en PRO D2 . On peut considérer que dans l'hypothèse ou l'un de ces deux clubs serait maintenu ...

Bayonne 1 M€ à 1,9 M€ selon que l'on écoute le dirigeant qui doit séduire ou le comptable qui engage sa crédibilité. Biarritz 1 M€ (je n'ai pas encore compris comment avec la fusion basque les déficits ne s'additionneraient pas)

Il pense peut-être additionner leur Budget !!! Il est vrai que 1+1=2 Mais dans le cas d'une fusion ?????

#218

Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :

Fusion basque : le BO Omnisports devra revoter mardi 30 juin !!!!

Comme cela pue la magouille! On se croirait en politique!

Ce n'est pas de la magouille politicienne...... Ce sont les robinets financiers que certains voient s'éloigner, et que les "têtes de turc" quittant les navires, plus personnes ne sait gouverner.... Crier avec les loups : c'est très facile !!!! Assumer leurs décisions : c'est autre chose !!! Au cas où il resterait sur sa position, je tiens à dire : Merci mr Blanco.

#219

poye40 a écrit :

... Il est vrai que 1+1=2 Mais dans le cas d'une fusion ?????

et -1 -1 = -2 big_smile

#220

zéro plus zéro la tête à Blanco !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#221

PICARD-GIRARD a écrit :

selon SUD OUEST , UGALDE de l'AB partirait à Brive libéré de son contrat ............ quelle mort à petit feu se prépare au pays basque !!!!

c'est même officiel , il est désormais corrézien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#222

SJLO64 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :

Fusion basque : le BO Omnisports devra revoter mardi 30 juin !!!!

Comme cela pue la magouille! On se croirait en politique!

Ce n'est pas de la magouille politicienne...... Ce sont les robinets financiers que certains voient s'éloigner, et que les "têtes de turc" quittant les navires, plus personnes ne sait gouverner.... Crier avec les loups : c'est très facile !!!! Assumer leurs décisions : c'est autre chose !!! Au cas où il resterait sur sa position, je tiens à dire : Merci mr Blanco.

Quand on voit les menaces de quelques connards mou du bulbe envers Mérin et quand on connait la ""chaleur Basque"" on comprends pourquoi Blanco et Mérin on d'abord discuté et dégrossit la fusion afin de presenter un truc viable et résonné et ceci sereinement,donc ils n'ont pas oeuvré dans le dos des supporters,ils ont bossé dans l'ombre afin d'éviter toutes pressions,ils savaient pertinement,les 2 que de toutes façons ça allait chier severe,mais fallait d'abord ficeler les choses proprement avec les sponsors susceptibles d'apporter l'oseille ((donc dans le feutré et avec leurs accords sur et certains, et ça on le fait discrètement,pour présenter un truc bien ficelé c'est exactement c'qui c'est passé. Maintenant si un ou l'autre ou les 2 viennent en F3 je peux vous dire qu'aux barrieres ça va chier sévère,ils vont en prendre plein la gueule toute la saison. Une grande union pour un grand club Basque c'etait la bonne idée,surtout que quand tu as mis les pieds en top14 avec 80% de l'équipe composé d’étrangers,tu fais pas t'a mijaurée derriere ton drapeau ou ton clocher...si l'interet c'est le rugby pro en pays basque et bien la fusion est la meilleur des choses en 2015! c'est tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#223

et si le BO et l'AB se retrouve le nez dans le sable en fed 1... 3 .. Dax pourrait bien devenir LE Club d'union du rugby basque, ça serait bien drôle ^^ big_smile

#224

DAx est dans les Landes.... et pour eux aussi se posera la question, un jour, d'une fusion avec Mont de Marsan pour un grand club Landais.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pro D2