Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#169

.........il a peut être oublié le sort de l'AB qui risquerait bien de tomber en féd 1 pdt que le BO tomberait en féd 3 .............ce qui ferait une place pr MASSY ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#170

PICARD-GIRARD a écrit :

.........il a peut être oublié le sort de l'AB qui risquerait bien de tomber en féd 1 pdt que le BO tomberait en féd 3 .............ce qui ferait une place pr MASSY ..........

Je ne le pense pas , car il y a eu augmentation du capital ! par les actionnaires pour renflouer les 1 Millions et qque chose de déficit ! Mais bon tout est possible maintenant !!

Dernière modification par poye40 (24/06/2015 08:45:48)

#171

.............comme chaque jour ou presque ns apporte de nelles infos , de nvx chiffres , on peut s'attendre à tt et son contraire ...................... POYE 40 , si tu te rappelles bien , il y a un mois on ns disait que le déficit du BO était très important et que l'AB était à flot ..............puis petit à petit la barque de l'AB s'est chargée , et les déficits respectifs oscillaient entre 2 et 2,5 M ...........alors .........et ce matin ds les articles consacrés à la démission de Blanco , on retrouve partout l'interrogation sur l'avenir des 2 clubs puisqu'étant ts les deux confrontés à des problèmes d'argent ...............wait and see

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/06/2015 09:10:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#172

PICARD-GIRARD a écrit :

.........il a peut être oublié le sort de l'AB qui risquerait bien de tomber en féd 1 pdt que le BO tomberait en féd 3 .............ce qui ferait une place pr MASSY ..........

Et si l'accession de Lille est refusée, qui sera le 3éme repêché...?

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#173

PICARD-GIRARD a écrit :

.............comme chaque jour ou presque ns apporte de nelles infos , de nvx chiffres , on peut s'attendre à tt et son contraire ...................... POYE 40 , si tu te rappelles bien , il y a un mois on ns disait que le déficit du BO était très important et que l'AB était à flot ..............puis petit à petit la barque de l'AB s'est chargée , et les déficits respectifs oscillaient entre 2 et 2,5 M ...........alors .........et ce matin ds les articles consacrés à la démission de Blanco , on retrouve partout l'interrogation sur l'avenir des 2 clubs puisqu'étant ts les deux confrontés à des problèmes d'argent ...............wait and see

Si jamais les 2 clubs sont respectivement retrogradés(et la je pense que la FFR va foutre la merde,meme si soit disant la DNACG est indépendante)on ne fait pas déplacer Camou pour rien,certain vont l'apprendre à leurs dépends) il va y avoir de la cervelle contre les murs. Par contre que ni l'un ni l'autre viennent nous faire chier en F3 ,on est pas la poubelle du Top14...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#174

Je pense que tous les soit-disants supporters dés demain vont peut être regretter leur position...... On s'en prend au BO, mais ce club joue déjà en pro D2. On regrettera Blanco quand les financiers le suivront. Dommage que certains aient la mémoire sélèctive !!!! MAIS, à l'aviron bayonnais, les joueurs de part cette non fusion sont libres de rompre leurs contrats..... Debut Juillet, que restera t'il de ces éléments???? Comment va repartir cette équipe?? Ceux qui chantent aujourd'hui risquent de pleurer demain. Mais, de grâce, qu'ils trouvent eux même une solution, et qu'ils laissent les petits clubs vivre leur vie !!!!

#175

Pour reprendre le titre du sujet, c'est plutôt de mal en pis...

#176

Quel bordel ... ai je bon ? SI LILLE ne monte pas = dax maintenu SI AB en fed 3 = massy maintenu SI BO en fed 3 = NEVERS PROMU ???

#177

Juste pour jouer l'avocat du diable, et ajouter un peu de poil à gratter: pourquoi Nevers, et pas Chambéry?

#178

fantasio a écrit :

Quel bordel ... ai je bon ? SI LILLE ne monte pas = dax maintenu SI AB en fed 3 = massy maintenu SI BO en fed 3 = NEVERS PROMU ???

Si tu ajoutes les problèmes et risques pour Bourgoin, comme tous les ans... Ça vaut un sujet du bac ça !... lol

Dernière modification par Phil d'aveyron (24/06/2015 10:59:19)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#179

kelval a écrit :

Juste pour jouer l'avocat du diable, et ajouter un peu de poil à gratter: pourquoi Nevers, et pas Chambéry?

La tu as fait fort.... Imagine toi un peu plus vers le bas en F1 F2 et F3 le bordel... Ils vont finir pour travailler enfin a la fédé.... LOL

Tu es parti trop tôt mon ami.

#180

kelval a écrit :

Juste pour jouer l'avocat du diable, et ajouter un peu de poil à gratter: pourquoi Nevers, et pas Chambéry?

Apparemment si Chambéry avait gagné contre Aix , Chambéry aurai refusé la montée !!? 1 mois plus tard je ne vois pas comment Chambéry pourrait accepter la montée sur tapis vert ? Le seul club qui peut prétendre d'être prêt en qques jours pour une accession c'est Nevers , sincèrement qui d'autres en F1?

#181

Phil d'aveyron a écrit :
fantasio a écrit :

Quel bordel ... ai je bon ? SI LILLE ne monte pas = dax maintenu SI AB en fed 3 = massy maintenu SI BO en fed 3 = NEVERS PROMU ???

Si tu ajoutes les problèmes et risques pour Bourgoin, comme tous les ans... Ça vaut un sujet du bac ça !... lol

1.5 M€ déficit...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#182

kelval a écrit :

Pour reprendre le titre du sujet, c'est plutôt de mal en pis...

Pis de ................... brebis,ça va de soi... Ici tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pro D2