Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#267

faites comme Bobigny qui vient de se trouver un partenaire très riche apparemment ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#268

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Mouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de définitif, encore ! Chapeau à l'ékipe actuelle et merde à Laüt !!! mad

Merde ?... tu es gentil... on va faire du Crowfunding, du financement participatif, pour lui poser un contrat sur la tête... il est du côté de La Seyne, on ne devrait pas de mal à trouver une gachette par là bas... Vu toutes les familles qu'il mis sur la paille et entubé en tant qu'huissier, et ses escroqueries à la tête du SRA, on ne devrait pas avoir de mal à trouver les fonds...

Fais quand même attention à ce que tu affirme, il se pourrait que du doive l'assumer un jour.

#269

Bernard a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Mouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de définitif, encore ! Chapeau à l'ékipe actuelle et merde à Laüt !!! mad

Merde ?... tu es gentil... on va faire du Crowfunding, du financement participatif, pour lui poser un contrat sur la tête... il est du côté de La Seyne, on ne devrait pas de mal à trouver une gachette par là bas... Vu toutes les familles qu'il mis sur la paille et entubé en tant qu'huissier, et ses escroqueries à la tête du SRA, on ne devrait pas avoir de mal à trouver les fonds...

Fais quand même attention à ce que tu affirme, il se pourrait que du doive l'assumer un jour.

Ben ouais... si kinkun le flinguait demain, on serait mal barré ! wink On dékonne, m'sieur, on dékonne !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#270

Bernard a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Mouaiiiiis...., çà sent pas bon ! Mais bon..., rien de définitif, encore ! Chapeau à l'ékipe actuelle et merde à Laüt !!! mad

Merde ?... tu es gentil... on va faire du Crowfunding, du financement participatif, pour lui poser un contrat sur la tête... il est du côté de La Seyne, on ne devrait pas de mal à trouver une gachette par là bas... Vu toutes les familles qu'il mis sur la paille et entubé en tant qu'huissier, et ses escroqueries à la tête du SRA, on ne devrait pas avoir de mal à trouver les fonds...

Fais quand même attention à ce que tu affirme, il se pourrait que du doive l'assumer un jour.

Moi j'ai bien mis un contrat sur le scalp de la Sup, mais j'attends encore.......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#271

T'as jamais été bon en affaire... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#272

Armand v. a écrit :

Moi j'ai bien mis un contrat sur le scalp de la Sup, mais j'attends encore.......

Fais gaffe quand même, son chien préparant le Prix Nobel de Laper, ce pourrait être pris pour un acte politique...

#273

Avis aux amateurs de chasse ! Mr Philippe l..t vu ce jour à rodez en centre ville à bord d une superbe mini!!! À moins que ce ne soit pour faire un chèque !!!

#274

cricri12 a écrit :

Avis aux amateurs de chasse ! Mr Philippe l..t vu ce jour à rodez en centre ville à bord d une superbe mini!!! À moins que ce ne soit pour faire un chèque !!!

On va lui envoyer un huissier... Tu connais la réplique d'Audiard dans les Tontons flingueurs : "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"... Ce n'est pas vrai que pour les cons. ça l'est aussi pour les mythos, les mégalos sans scrupules, les manipulateurs, et j'ajouterai les provocateurs... Venir montrer sa face souriante, là où il a mis un club au bord du gouffre sans rien assumer, et en s'échappant face aux responsabilités,...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#275

#276

Le Biérofrogue a écrit :

C'est un peu réchauffé... Le corbeau, en l'occurence la Corneille a été identifiée... et s'est tue... ça relevait du règlement de compte personnel, affaire classée...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#277

Phil d'aveyron a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est un peu réchauffé... Le corbeau, en l'occurence la Corneille a été identifiée... et s'est tue... ça relevait du règlement de compte personnel, affaire classée...

.....................c'était un belge , il signait sa lettre anonyme !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#278

PICARD-GIRARD a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est un peu réchauffé... Le corbeau, en l'occurence la Corneille a été identifiée... et s'est tue... ça relevait du règlement de compte personnel, affaire classée...

.....................c'était un belge , il signait sa lettre anonyme !!!! lol lol lol

Non... pas Belge... Blonde !... une Corneille je te dis !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#279

Rodez aime se faire peur... et n'aime pas les matchs sans enjeux. Un match raté pour se faire peur et se mettre la pression (dimanche à Blagnac... ), et un match pour réagir, dimanche face à Limoges où je pense (j'espère !...), que l'on verra l'équipe que l'on a vu face à Oloron, Bbagnères, Castanet...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#280

Cékan le verdict de l'URSAFFF ??? Ces délais sont tout simplement légers et dégueulasses... Mais bon... faut pas dire de mal de l'URSAFF, alors, j'ai rien dit et je ferme ma gueule de gauchiste decazevillois... Mais j'en pense pas moins sur ces tergiversations de m.... !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1