Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#225

baby12 a écrit :

Non il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade Paul LIGNON l'autre jour et LA SUP il est pas de RODEZ mais de Decazeville à 40 Km à L'Ouest de RODEZ

Je ne parlais pas de LA SUP pour le nouveau mais de "supporter SRA" et je sais bien que Robert est de DECAZE. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#226

Pont-Vert a écrit :
baby12 a écrit :

Non il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade Paul LIGNON l'autre jour et LA SUP il est pas de RODEZ mais de Decazeville à 40 Km à L'Ouest de RODEZ

Je ne parlais pas de LA SUP pour le nouveau mais de "supporter SRA" et je sais bien que Robert est de DECAZE. cool

Il est de Decaze La Sup ? Je croyais qu' il était d'un bled en Gnac, 10 habitants et 800 têtes de bétail cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#227

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
baby12 a écrit :

Non il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade Paul LIGNON l'autre jour et LA SUP il est pas de RODEZ mais de Decazeville à 40 Km à L'Ouest de RODEZ

Je ne parlais pas de LA SUP pour le nouveau mais de "supporter SRA" et je sais bien que Robert est de DECAZE. cool

Il est de Decaze La Sup ? Je croyais qu' il était d'un bled en Gnac, 10 habitants et 800 têtes de bétail cool

Et quelques Poiriers aussi non ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#228

Ouais, de la présipôté à Livinhac et cémoi le présipôte et Mayor est l'héritier et Supporter SRA y est interdit de séjour !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#229

baby12 a écrit :

Non il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade Paul LIGNON l'autre jour et LA SUP il est pas de RODEZ mais de Decazeville à 40 Km à L'Ouest de RODEZ

Ca, on le savait déjà qu'il était complètement à l'ouest cool

#230

Cépafo !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#231

saluons le grand cœur du ROC handball Rodez qui partage sa recette de samedi avec le SRA. La solildarité aveyronnaise, le cœur de nos handballeurs Ruthénois, fait plaisir à voir en ces temps ......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#232

Bravo au ROC en espèrant ke celà soit salutaire... (ceci dit sans ironie pour ke même le supporter SRA comprenne (et c'est pas gagné...)!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#233

Petit retour par presse interposée sur la soirée de mobilisation organisée hier... Belle soirée, belle mobilisation, opération transparence sur les comptes, le pourquoi, le comment, le combien... rappel des gros efforts de structuration et rigueur accomplis par le club (mais on partait de si loin... merci Laüt...), et surtout présentation du projet de club sur tous les aspects. La mobilisation financière va bon train, et devrait être boostée après la soirée d'hier... Pour ce qui est des collectivités, wait and see... on n'a jamais eu une grosse part de financement public au SRA, bien en dessous de la moyenne en Fédérale 1 selon les chiffres mêmes de la DNACG, ça ne va pas changer en un coup de baguette magique... Allez le SRA !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#234

Ouais, çà se présente bien !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#235

C'est à ce demander si le journaliste de Centre presse/midi libre était à la réunion mardi soir? Il est sûrement le seul à avoir entendu que près de 80000 e avait été récolté, alors que le président a annoncé 90000 e. 10000 e c'est 10000 e comme l'a dit un supporter.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#236

Bel article dans la dépêche du jour... explicite sur ce putain de championnat de Fed 1... au delà du cas du SRA Et puis parce que ce fût un beau moment, le teaser présenté lors de la soirée de mobilisation de mardi...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#237

..............rien à ajouter , tt est dit .............et les 1800 clubs amateurs se reconnaitront ds ce papier ...........mais qu'en disent les candidats à la présidence de la fédé ........???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#238

J'ai envoyé mon chèke... (Vous pouvez vérifier) ! D'habitude, lorske je donne à une association caritative, je le garde pou moi, mais là, j'ai pas pu résister à le faire savoir ! big_smile Est ce ke "Supporter SRA" à fait de même ??? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1