Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#99

Quelques belascains qui montent : Chapon, Fabe, Winckler...

#100

antoine blondin a écrit :

En tous cas, ce qui est chouette, c'est qu'on a plein d'entraineurs... pour une équipe de rugby à 7 !

Demandez au FMI une aide pour le CAP.... La Grèce l'a bien faite....!!!! big_smile

Allez C' Chartres Rugby !!!

#101

Rien ne sert de pleurer tous les club de F1 un jour ou l'autre connaissent la faillite. Nous l'avons connu en 2009 et nous revoilà en F1. Il faut rebondir et avoir compris la leçon.

#102

Pour l'instant, Viennent : Sichi (Sarlat), Rongiéras (Libourne), Vergnaud (Cognac). Restent : Mathieu, Pace, Costanzo, Donnars, Brouqui, Tallet, Vaira, Barthé, Mallarde, Mouret. Montent : Azri, Ropert, Blondy, Chapon, Gourvat. Partent : Brethous (Chambéry), Leguen (Angou), Lafitte (Valence-d'A), Jenkins (Cognac), Berrino (Limoges), Legras (Vannes), Le Picot, Derible, Guion (Rouen), Etchegaray (Villefranche-de-L.), Nava (Dijon), Ozgebishvili (Chartres), Cros (Arcachon), Richard (Lalinde). Reprise entraînement : 3 août.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#103

Et pour Remi Matthieu on est ou???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#104

goyeneche a écrit :

Et pour Remi Matthieu on est ou???

Quel con!!! Je n'avais pas lu...lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#105

goyeneche a écrit :
goyeneche a écrit :

Et pour Remi Matthieu on est ou???

Quel con!!! Je n'avais pas lu...lol

Recherche avants désespérément ! donc, c'est pas que t'es con mon grand... c'est que tu es comme moi : inquiet !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#106

Où va Anthony BOURGEOIS ? Merci pour la réponse.

#107

antoine blondin a écrit :
goyeneche a écrit :
goyeneche a écrit :

Et pour Remi Matthieu on est ou???

Quel con!!! Je n'avais pas lu...lol

Recherche avants désespérément ! donc, c'est pas que t'es con mon grand... c'est que tu es comme moi : inquiet !

Sur le midol, il est annoncé partant mais doit y avoir erreur. Ils annoncent aussi le retour de PJ Bastide (Sarlat), ce serait sympa dans le profil perforateur au centre, je le trouvais bien en suppléant de tédo lors de son précédent passage. C'est clair qu'en seconde latte c'est pauvre pour l'instant, Pace risque de pas être reposé souvent... Kenil en rescousse peut-être à 39 ans???

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#108

Mais à quand une réunion des responsables des clubs périgourdins ? Les difficultés sont immenses.......quand on voit l'USAP, le BO.....en PROD2....etc. Sûrement des hommes de bonne volonté seraient volontaires ???

#109

YBGUR a écrit :

Où va Anthony BOURGEOIS ? Merci pour la réponse.

De retour dans le Nord???

#110

les diable rouges a écrit :

bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir. pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure. si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement. amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.

Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens seront à la hauteur en retour!!!

#111

Lodur a écrit :
les diable rouges a écrit :

bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir. pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure. si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement. amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.

Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens seront à la hauteur en retour!!!

bonjour, nous vous proposons une paëlla à 15€, 10€ pour les moins de 15ans. entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris plus un apéro. nous vous attendons avec grand plaisirs. comme déjà précisé, merci d'effectuer vos réservation par message privé. bonne journée à tous.

#112

les diable rouges a écrit :
Lodur a écrit :
les diable rouges a écrit :

bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir. pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure. si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement. amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.

Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens seront à la hauteur en retour!!!

bonjour, nous vous proposons une paëlla à 15€, 10€ pour les moins de 15ans. entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris plus un apéro. nous vous attendons avec grand plaisirs. comme déjà précisé, merci d'effectuer vos réservation par message privé. bonne journée à tous.

15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus un rond et qu'on doit du fric à tout le monde...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3