Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#883

C magique ;-)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#884

M@nolo a écrit :

C magique ;-)

Qué "magique" ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#885

le cap,c'est dallas ,dynastie et santa barbara réunis.on ne s'ennuit jamais.il y'a toujours un twist final.laugh

 

#886

Encore une fois , avant d'ironisé sur les autres , que ton club boucle son budget de cette saison , ça sera déjà pas mal !!!     cheeky

#887

stephetsand24 a écrit :

le cap,c'est dallas ,dynastie et santa barbara réunis.on ne s'ennuit jamais.il y'a toujours un twist final.laugh

 

c'est vrai que niveau ennui... c'est pas comme avec le SAT !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#888

laughse faire vanner par le cap sur la bonne tenue d'un budget ,c'est un comble.et quand bien meme ,on aurait un trou......,on prendrait votre super mandataire.

#889

bon sinon broncan? chadebech? faure? a moins que cela soit escouteloup?

#890

en tout cas ,ceux sont ,tous,de très bons techniciens du rugby.et sportivement,et sans ironie (pour une fois) ,je pense que ce serait une bonne chose pour le club.une personne qui apporte un vrai projet sur le long terme.

#891

stephetsand24 a écrit :

laughse faire vanner par le cap sur la bonne tenue d'un budget ,c'est un comble.et quand bien meme ,on aurait un trou......,on prendrait votre super mandataire.

Tu vois ce que ça donne , pas toujours les mêmes . Je constate que tu ne mets pas en doute ce que j'avance sur le budget du SAT que vous avez malheureusementt du mal à boucler . Je t'avais déjà dit que la roue tournait et que c'était facile de tirer sur une ambulance !!! Je ne me réjouis pas de cela , mais tes leçons de morale et ton ironie malsaine  depuis un an  m'agace ...   angry

#892

tu m'en vois navré.et moi ce qui m'agace ceux sont vos complaintes sur votre sort,cette décision trop injuste de la fédé,que le monde entier en veut au cap ,que vous etes dans la mouise et malgré tout de voir des voitures au couleur du club partout en ville,de voire un club ne pas respecter ses creances.voila ce qui m'agace.quant a la roue qui a tourné,tu t'avances beaucoup,wait and see,comme on dit dans le perigord.

#893

StephaneetSandrine sont les premiers et derniers supporters d'un club sympa et qui, malheureusement, n'intéresse pas grand monde... C'est triste et dommage.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#894

stephetsand24 a écrit :

tu m'en vois navré.et moi ce qui m'agace ceux sont vos complaintes sur votre sort,cette décision trop injuste de la fédé,que le monde entier en veut au cap ,que vous etes dans la mouise et malgré tout de voir des voitures au couleur du club partout en ville,de voire un club ne pas respecter ses creances.voila ce qui m'agace.quant a la roue qui a tourné,tu t'avances beaucoup,wait and see,comme on dit dans le perigord.

Euh où on ne respecte pas nos créances ? ?

#895

stephetsand24 a écrit :

tu m'en vois navré.et moi ce qui m'agace ceux sont vos complaintes sur votre sort,cette décision trop injuste de la fédé,que le monde entier en veut au cap ,que vous etes dans la mouise et malgré tout de voir des voitures au couleur du club partout en ville,de voire un club ne pas respecter ses creances.voila ce qui m'agace.quant a la roue qui a tourné,tu t'avances beaucoup,wait and see,comme on dit dans le perigord.

Je te mets au défi de trouver une complainte de ma part sur mon club . Ce qui nous est arrivé est parfaitement normal , lorsque tu as à dépenser un euro , tu n'en gaspilles pas deux . Maintenant il va y avoir une nouvelle équipe en place et je leur fait confiance . Sans oublier le travail qui a été fait par l'ancienne présidente ! Non je ne m'avace pas trop sur votre budget difficille à boucler , je le tiens de votre trésorier ! J'espère pour vous que cela se termine mieux que pour nous . Allez CAP et tous dimanche à Bon Encontre .   yes

 

 

#896

zarguelou a écrit :
stephetsand24 a écrit :

 

 Maintenant il va y avoir une nouvelle équipe en place et je leur fait confiance .

 

 

Pas moi !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3