Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#869

blondin a écrit :

Salut Zarguelou,

Périgueux n'est pas tout le périgord .D'après FFR compétition on joue dans le périgord agenais donc pas de match perdu.J'espère pour toi que tu as plus de supporters que chez nous car avec nos trois villes en nombre d'habitant on ne représente qu'un immeuble de Périgueux.

 

Mais sans doute de la qualité!!!!

#870

blondin a écrit :

tu as entièrement raison Blondin c'est honteux.Un conseil surveille tes arrières car nous sommes nombreux,et nous allons envahir le périgord angel.Mais au fait sais tu où se trouve l'Astarac et la Bigorre?

C'est en bas de la Corse... dans l'Antarctique ou j'sais pas quoi, non ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#871

Y en a qui disent que le Gersois est encore plus truqueur que le bergeracois !...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#872

Attention ! un faux blondin se fait passer pour le vrai... c'est un scandâââle !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#873

blondin a écrit :

Salut Zarguelou,

Périgueux n'est pas tout le périgord .D'après FFR compétition on joue dans le périgord agenais donc pas de match perdu.J'espère pour toi que tu as plus de supporters que chez nous car avec nos trois villes en nombre d'habitant on ne représente qu'un immeuble de Périgueux.

  Salut l'ami ,

je n'ai pas la prétention de dire que Périgueux , c'est tout le Périgord , ensuite c'est faux de dire que le match aura lieu dans notre comité ( PA) .Ca se jouera dans un comité neutre , le seul cas où ça se joue dans le même comité , c'est lorsque les deux équipe font partis de ce même comité là . Je vois que tu nous donne déjà gagnant pour le nombre de supporters , c'est encourageant pour la suite ...Pour finir , je trouve que vous faite un exellent parcour dans ces phases finales , en ayant fini sixième de poule ! A dimanche .  laugh

 

#874

Je vois que personne ne suit , le match aura lieu le 11 juin et non pas ce dimanche !   no

#875

zarguelou a écrit :

Je vois que personne ne suit , le match aura lieu le 11 juin et non pas ce dimanche !   no

Oui mais Où ? mon zarguelou ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#876

Le match a lieu normalement a bon -encontre

 

#877

Quand ça veut pas , ça veut pas , aprés m'être foutu dedans avec la date du match , voilà que je récidive avec mon histoire de comité . Effectivement le match aura lieu en PA à Bon Encontre ( prés d'Agen ) , Blondin avait raison , cas quand même assez rare . Bon je pars me reposer !!!  A si assemblée générale ce soir au Rongiéras à 18h .  blush 

#878

zarguelou a écrit :

assemblée générale ce soir au Rongiéras à 18h .  blush 

Après le duo Placid et Muzo qui a coulé le club, un nouveau duo catastrophe pour le club ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#879

C'est vrai qu'il y a deux noms qui ont paru dans la presse  qui me gêne beaucoup !!!   surprise

#880

zarguelou a écrit :

C'est vrai qu'il y a deux noms qui ont paru dans la presse  qui me gêne beaucoup !!!   surprise

Ce qui est déprimant avec ce club... c'est qu'on a l'impression qu'on s'en sortira jamais !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#881

Toujours les mêmes erreurs...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#882

"ls ne seront pas aux manettes. Ils seront là pour accompagner les joueurs" = et en plus, on nous prend pour des saucisses !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3