Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#841

Donc, si j'ai bien compris, quoi qu'il arrive, victoire ou défaite, on monterait... Et quoi qu'il arrive, dette énorme ou dette moyenne mais dette quand même, on monterait pas... c'est ça ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#842

c'est quoi une dette moyenne?

#843

stephetsand24 a écrit :

c'est quoi une dette moyenne?

c'est celle que vous allez devoir éponger quand les deux clubs vont être jumelés !  wink 

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#844

la dette ? quell dette ?  avec un remboursement de 500 000 par an. l'an prochain, elle n'aura pas lieu d'etre. a périgueux,vous etes trop fort . alors que de gros clubs peinent a rembourser.....,le cap,nous reglent ça en moins de deux. 

#845

stephetsand24 a écrit :

la dette ? quell dette ?  avec un remboursement de 500 000 par an. l'an prochain, elle n'aura pas lieu d'etre. a périgueux,vous etes trop fort . alors que de gros clubs peinent a rembourser.....,le cap,nous reglent ça en moins de deux. 

le remboursement prévu par le plan de redressement, c'est 100 000€ par an, et à la base c'était prévu sur 10 ans (je crois que l'on est retombé à une dette 500 000 environ- partenaires, accords avec certains créanciers, renoncement à certaines actions prud'hommes(donc la somme est dégagée de la dette)). On est pas à 500 000€ par an comme tu le laisses entendre... Et si on pensait aux saisons à venir pour chacun, à celle qui n'est pas terminée pour certains, ça serait pas mieux que toutes ces histoires sur la dette et une fusion dont personne ne veut... Putain!!! ce topic tourne en rond!!! Pendant toute la saison, quasi personne n'est intervenu tant y'avait pas grand chose à dire sur les matches... on va pas recommencer avec les chamailleries à la noix!!!

#846

salvador24 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

la dette ? quell dette ?  avec un remboursement de 500 000 par an. l'an prochain, elle n'aura pas lieu d'etre. a périgueux,vous etes trop fort . alors que de gros clubs peinent a rembourser.....,le cap,nous reglent ça en moins de deux. 

le remboursement prévu par le plan de redressement, c'est 100 000€ par an, et à la base c'était prévu sur 10 ans (je crois que l'on est retombé à une dette 500 000 environ- partenaires, accords avec certains créanciers, renoncement à certaines actions prud'hommes(donc la somme est dégagée de la dette)). On est pas à 500 000€ par an comme tu le laisses entendre... Et si on pensait aux saisons à venir pour chacun, à celle qui n'est pas terminée pour certains, ça serait pas mieux que toutes ces histoires sur la dette et une fusion dont personne ne veut... Putain!!! ce topic tourne en rond!!! Pendant toute la saison, quasi personne n'est intervenu tant y'avait pas grand chose à dire sur les matches... on va pas recommencer avec les chamailleries à la noix!!!

Mais pour parler "prochaine saison" comme tu dis... Il faut bien savoir où on en est financièrement !

Ya pas eu d'AG depuis des lunes alors comment savoir si la fédé va accepter la montée ???

Dans 15 jours, Roux deviendra officiellement Président ok... Mais d'un club de fed.3 ou de fed.2 ? d'un club de fed 2 qui veut remonter en fed.1 ? ou d'un club de fed2 qui va lutter pour pas redescendre ???

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#847

antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

la dette ? quell dette ?  avec un remboursement de 500 000 par an. l'an prochain, elle n'aura pas lieu d'etre. a périgueux,vous etes trop fort . alors que de gros clubs peinent a rembourser.....,le cap,nous reglent ça en moins de deux. 

le remboursement prévu par le plan de redressement, c'est 100 000€ par an, et à la base c'était prévu sur 10 ans (je crois que l'on est retombé à une dette 500 000 environ- partenaires, accords avec certains créanciers, renoncement à certaines actions prud'hommes(donc la somme est dégagée de la dette)). On est pas à 500 000€ par an comme tu le laisses entendre... Et si on pensait aux saisons à venir pour chacun, à celle qui n'est pas terminée pour certains, ça serait pas mieux que toutes ces histoires sur la dette et une fusion dont personne ne veut... Putain!!! ce topic tourne en rond!!! Pendant toute la saison, quasi personne n'est intervenu tant y'avait pas grand chose à dire sur les matches... on va pas recommencer avec les chamailleries à la noix!!!

Mais pour parler "prochaine saison" comme tu dis... Il faut bien savoir où on en est financièrement !

Ya pas eu d'AG depuis des lunes alors comment savoir si la fédé va accepter la montée ???

Dans 15 jours, Roux deviendra officiellement Président ok... Mais d'un club de fed.3 ou de fed.2 ? d'un club de fed 2 qui veut remonter en fed.1 ? ou d'un club de fed2 qui va lutter pour pas redescendre ???

En parlant saison à venir je pensais plus au SAT, celle du CAP n'est pas terminée, et bien que je pense que ça va être difficile, j'espère que l'équipe ira au bout, ce qui est le souhait d'un supporter quel que soit le club! Pour la prochaine saison du CAP, on ne connaitra pas avant juin la décision de la fédé, alors WAIT AND SEE!!! En fonction de cette décision, j'ose espérer que l'ambition de F Roux est de remonter en F1 dans les années à venir, avec 1 budget à l'équilibre bien, mais il a déjà, avec Macary, montré dans le passé qu'il savait faire!!! ALLEZ CAP!!!

Et surtout, je voulais juste dire à Stephetsand que ça sert à rien de revenir sur la polémique de la dette, la fusion, etc, ça fait pas avancer les équipes....

#848

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :

le remboursement prévu par le plan de redressement, c'est 100 000€ par an, et à la base c'était prévu sur 10 ans (je crois que l'on est retombé à une dette 500 000 environ- partenaires, accords avec certains créanciers, renoncement à certaines actions prud'hommes(donc la somme est dégagée de la dette)). On est pas à 500 000€ par an comme tu le laisses entendre... Et si on pensait aux saisons à venir pour chacun, à celle qui n'est pas terminée pour certains, ça serait pas mieux que toutes ces histoires sur la dette et une fusion dont personne ne veut... Putain!!! ce topic tourne en rond!!! Pendant toute la saison, quasi personne n'est intervenu tant y'avait pas grand chose à dire sur les matches... on va pas recommencer avec les chamailleries à la noix!!!

Mais pour parler "prochaine saison" comme tu dis... Il faut bien savoir où on en est financièrement !

Ya pas eu d'AG depuis des lunes alors comment savoir si la fédé va accepter la montée ???

Dans 15 jours, Roux deviendra officiellement Président ok... Mais d'un club de fed.3 ou de fed.2 ? d'un club de fed 2 qui veut remonter en fed.1 ? ou d'un club de fed2 qui va lutter pour pas redescendre ???

En parlant saison à venir je pensais plus au SAT, celle du CAP n'est pas terminée, et bien que je pense que ça va être difficile, j'espère que l'équipe ira au bout, ce qui est le souhait d'un supporter quel que soit le club! Pour la prochaine saison du CAP, on ne connaitra pas avant juin la décision de la fédé, alors WAIT AND SEE!!! En fonction de cette décision, j'ose espérer que l'ambition de F Roux est de remonter en F1 dans les années à venir, avec 1 budget à l'équilibre bien, mais il a déjà, avec Macary, montré dans le passé qu'il savait faire!!! ALLEZ CAP!!!

Et surtout, je voulais juste dire à Stephetsand que ça sert à rien de revenir sur la polémique de la dette, la fusion, etc, ça fait pas avancer les équipes....

Merci de ta réponse. Pour l'ambition, j'ai bien peur qu'il faille attendre un peu... Quant à Stephane et Sandrine, c'est des anciens capistes devenus Trélissacois ! on peut pas leur faire confiance !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#849

laugh l'ambition mesurée est celle qui mène loin... et quel sarrazin ce Steph!!! laugh

 

#850

ah,ah,ah....tu n'es pas pret a detroner ton maitre,mon cher watson.pour l'intuition ,on repassera.stephane et sandrine,non mais quelle imagination,tu me feras toujours rire ,antoine blondin .quant au sujet de la dette,relisez vous,c'est vous qui abordez les premiers,le sujet. en attendant,stephane et sandrine doivent etre content de se faire traiter de cette façon....OUPPS,la boulette.MDR.

#851

L assemblée est fixée si, si!!

#852

Lodur a écrit :

L assemblée est fixée si, si!!

Ben oui!!! y'a qu'à relire la "gentille" remarque du piéton de la DL la semaine dernière... En gros, le CAP demandait la publication du communiqué de la date AG le jour même où il prévenait la presse (pour cause de respect de date et statuts), alors qu'il n'y pas eu d'AG depuis des lustres! Un peu gonflé comme procédé, non?

Dans tous les cas, ce qui importe, c'est de passer ce 8ème dimanche... ALLEZ LES BLEUS...

#853

 

Assemblée générale le jeudi premier juin à 18h au Rongiéras ! Macary n'est pas encore parti avec Roux , car il y a incompatibilité étant adjoint au maire ou qu'il démissionne de ce poste .

 

#854

Pas d'huissier cette fois ci???

lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 3