Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4999

non le 17 avril , ils étaient annoncés sous l'oeil de la DNACG

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5000

alors tarbes-dax-bourgoin , y va en manquer un ? ont vas etre obligé de faire un match avec massy

#5001

Arrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la louper point bar.quand j ai annonçer que le match de auch avait laisser des traces(moinot Dupont)on ma dit que la notion de groupe était la plus forte.voilà la réponse.même si les remplaçants on fait se qu il pouvait.allez violet quand même.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5002

Les remplaçants on fait ce qu'il pouvait On a vu un Stott à l'arrière bien plus décisif que lorsqu'il joue second centre Doucet ça ne vaut pas encore Dupont mais il a bien tenu son rang il a de l'avenir Cailleaud aussi au match aller c'était l'un des rares à mettre de l'avancé

#5003

Mais qui est-ce ??

#5004

dombiste 01 a écrit :

alors tarbes-dax-bourgoin , y va en manquer un ? ont vas etre obligé de faire un match avec massy

C'est prévu le 14 juillet LOL

#5005

vioooolet01 a écrit :

Arrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la louper point bar.quand j ai annonçer que le match de auch avait laisser des traces(moinot Dupont)on ma dit que la notion de groupe était la plus forte.voilà la réponse.même si les remplaçants on fait se qu il pouvait.allez violet quand même.

La montée sportive n'a pas été réussie , faut pas espérer une montée administrative ....

#5006

Dommage pour le club de Bourg en Bresse qui, par son passé, son public et ses équipements, mérite d'être à l'échelon supérieur. Une pensée "émue" pour les 2 ou 3 supporters plutôt arrogants lors de leur venue à Grasse, alors que la plupart des autres ont été exemplaires dans leurs encouragements pour l('équipe violette et dans des échanges cordiaux avec les locaux, ainsi qu'à l'entraineur adjoint qui nous a conseillé d'avoir un autre stade, ce qui nous souhaiterions vivement, ou de jouer à notre "vrai" niveau c'est a dire en catégorie inférieure. Je lui ferais juste remarquer que la saison prochaine, nous serons encore au même niveau que l'USB, que si nous sommes dans la même poule, nous prendrons encore 80 pions sur les 2 matches, mais nous sommes encore au même niveau........

#5007

Les Bélascains rencontrent Massy en 16èmes. Gros morceau.

#5008

Rougekitache a écrit :

Mais qui est-ce ??

Pedro Mercererat, qui avait fait bref passage à Bourg. IL avait fait 3 matchs pour 1 essai, 1 drop et 5 pénalités

#5009

du peu vu , c'était pas mal , il avait apporté un plus ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5010

Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Arrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la louper point bar.quand j ai annonçer que le match de auch avait laisser des traces(moinot Dupont)on ma dit que la notion de groupe était la plus forte.voilà la réponse.même si les remplaçants on fait se qu il pouvait.allez violet quand même.

La montée sportive n'a pas été réussie , faut pas espérer une montée administrative ....

c'est jamais bon ces promotions canapés (ceux du buffet d'après match ou d' AG !! lol lol) au raccroc ..............pr un tas de raisons !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/05/2016 13:11:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5011

LM rencontre les dirigeants ce midi pour discuter de l'avenir, sachant qu'il lui reste un an de contrat plus un an en option.

#5012

PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Arrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la louper point bar.quand j ai annonçer que le match de auch avait laisser des traces(moinot Dupont)on ma dit que la notion de groupe était la plus forte.voilà la réponse.même si les remplaçants on fait se qu il pouvait.allez violet quand même.

La montée sportive n'a pas été réussie , faut pas espérer une montée administrative ....

c'est jamais bon ces promotions canapés (ceux du buffet d'après match ou d' AG !! lol lol) au raccroc ..............pr un tas de raisons !!!

Et si malheureusement Bourgoin est rétrogradé avec Tarbes, ce sera une opportunité pour Dax et Aix-en-Provence. […] Je ne fais pas le siège de la LNR ou de la FFR pour sauver notre club. À Dax, nous sommes des gens responsables. On a travaillé la saison dernière dans les conditions que l'on sait pour s'en sortir. Aix-en-Provence aussi j'imagine, avec un budget supérieur de 30 % au nôtre. » « Officiellement pour l'instant, un seul club sur les deux derniers de Pro D2 est repêché, celui qui terminera 15e sur 16, pondère Jean-Christophe Goussebaire, le président de l'USD. Je souhaite que Dax s'en tienne là.

Fédérale 1