Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1

ET ON REPART POUR UN TOUR !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Dis donc cela n'a pas traîné !!! On va faire 2500 pages d'ici la reprise !! tongue

#3

Allez violet

#4

donc niveau départ ?

#5

il faut entretenir la foi !!!!!!! donc , pas de rumeurs ou BDC ...........du sur et certain .......... Laissons le temps aux nvx dirigeants de faire savoir leur projet , les moyens et le calendrier ............On aura une 1ère indication rapidement je pense et surtout en ns positionnant ou non sur la short liste des postulants au prod2 Un cycle s'achève , ac ds l'ordre , demie , quart , huitièmes , montée et titre , prod2 honorable , huitièmes ..........un autre va démarrer .........on fait plus envie que pitié !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

MAC J a écrit :

donc niveau départ ?

Niogret (ça c'est sûr) wink

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

il faut entretenir la foi !!!!!!! donc , pas de rumeurs ou BDC ...........du sur et certain .......... Laissons le temps aux nvx dirigeants de faire savoir leur projet , les moyens et le calendrier ............On aura une 1ère indication rapidement je pense et surtout en ns positionnant ou non sur la short liste des postulants au prod2 Un cycle s'achève , ac ds l'ordre , demie , quart , huitièmes , montée et titre , prod2 honorable , huitièmes ..........un autre va démarrer .........on fait plus envie que pitié !

Tout à fait, on aura déjà une idée des ambitions du club s'il présente un dossier à la FFR pour le cahier des charges "ProD2".

#8

trouver un président...un comité directeur...un staff complet...et ensuite un recrutement...(judicieux) compte tenu des moyens... trouver un cinq de devant...une mélée...une charnière...un ailier... au boulot les arrivants... et des sponsors bien entendu...

#9

bressansuisse a écrit :

trouver un président...un comité directeur...un staff complet...et ensuite un recrutement...(judicieux) compte tenu des moyens... trouver un cinq de devant...une mélée...une charnière...un ailier... au boulot les arrivants... et des sponsors bien entendu...

Je pense que les choses se feront dans l'ordre que tu indiques, et assez rapidement à mon avis. On verra dans les jours à venir.

#10

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il faut entretenir la foi !!!!!!! donc , pas de rumeurs ou BDC ...........du sur et certain .......... Laissons le temps aux nvx dirigeants de faire savoir leur projet , les moyens et le calendrier ............On aura une 1ère indication rapidement je pense et surtout en ns positionnant ou non sur la short liste des postulants au prod2 Un cycle s'achève , ac ds l'ordre , demie , quart , huitièmes , montée et titre , prod2 honorable , huitièmes ..........un autre va démarrer .........on fait plus envie que pitié !

Tout à fait, on aura déjà une idée des ambitions du club s'il présente un dossier à la FFR pour le cahier des charges "ProD2".

L'espoir fait vivre mais la Pro D2 cela se mérite et pour l'instant on en est bien loin big_smile

Dernière modification par Blairot (26/04/2015 17:50:27)

#11

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bressansuisse a écrit :

trouver un président...un comité directeur...un staff complet...et ensuite un recrutement...(judicieux) compte tenu des moyens... trouver un cinq de devant...une mélée...une charnière...un ailier... au boulot les arrivants... et des sponsors bien entendu...

Je pense que les choses se feront dans l'ordre que tu indiques, et assez rapidement à mon avis. On verra dans les jours à venir.

Les sponsors sont dans leurs starting blocks vu les résultats ....

#12

sincérement je pense qu il y a moyen de recruter des joueurs(jeunes)en F1;qui pourraient faire évoluer leur jeu avec un entraînement pro. go les recruteurs Bressans.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#13

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il faut entretenir la foi !!!!!!! donc , pas de rumeurs ou BDC ...........du sur et certain .......... Laissons le temps aux nvx dirigeants de faire savoir leur projet , les moyens et le calendrier ............On aura une 1ère indication rapidement je pense et surtout en ns positionnant ou non sur la short liste des postulants au prod2 Un cycle s'achève , ac ds l'ordre , demie , quart , huitièmes , montée et titre , prod2 honorable , huitièmes ..........un autre va démarrer .........on fait plus envie que pitié !

Tout à fait, on aura déjà une idée des ambitions du club s'il présente un dossier à la FFR pour le cahier des charges "ProD2".

L'espoir fait vivre mais la Pro D2 cela se mérite et pour l'instant on en est bien loin big_smile

Il s'agit d'un cahier des charges à présenter pour le nouveau championnat, cela ne dit pas que tu monteras, pas d'emballement négatif mon ami!

#14

MONTAUBAN hier LILLE hier et avt hier NEVERS et AIX cette saison ,............ Ts , leur projet , ils l'ont mijoté 3 ou 4 ans .........et encore NEVERS ac un pdt mécène .................ça se prépare sur bcp de points ...........on a fait pareil après descente puis la demie contre ST Etienne .....on a mis 4 saisons ...........et il aurait fallu encore plus d'ingrédients !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1