Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Poules 10 et 9 // 32 eme de finale

#1

Dimanche prochain les matchs aller: Le 1er de poule rencontre le 4 eme de l'autre poule Match retour chez le 1er de chaque poule.et ainsi de suite!!! A vos pronos et à vos commentaires!!

Dernière modification par Xicon64 (20/04/2015 09:52:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Si j'me suis pas gourré ça doit etre ça.... FCTT ---------------- BTS Pamiers--------------Pont-Long Navarrenx------------Vic en Bigorre Hasparren------------Peyrehorade Tous avec avantage ""maison"" public ... Je ne pense pas que le HAC se qualifiera Je pense que Navarrenx va se qualifier sans probleme Idem pour le BTS qui en a gardé largement sous le pied((pour énerver supermerlu)) Pamiers c'est du lourd et Pont-long fini le championnat en trombe,pas facile de donner une issue. Heu!!! juste un truc,c'est pour ""jouer"" aucune prétention chez moi de madame "soleil" ça reste un jeu!! de pronos!! Donc restons courtois... wink........................ poils aux doigts... cool

Dernière modification par Xicon64 (20/04/2015 10:19:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Mmh! Je n'ai pas vu Navarrenx jouer mais je doute qu'is se qualifieront "sans problème"

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#4

Pour moi LE favori de ce secteur est Peyrehorade au vu de son parcours, de ses résultats & de la maturité de son équipe qui s'est parfaitement reconstruite après sa descente en F3. Pour le reste ne connaissant pas les autres équipes de la poule 10, je me garderait de tout commentaires. On vera déjà dimanche que que les 1ères oppositions vont donner.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

mdr en gros la poule 10 est de la merde et la poule 9 la meilleur .......attention quand mme on verra des lundi prochain moi j ai vu des matchs des 2 poules et ne me lancerai pas dans des commentaires ou pronostics desobligeants comme le navarrenx va se qualifier sans problemes la veritée viendra du terrain et on en reparlera je pense xicon64

Xicon64 a écrit :

Si j'me suis pas gourré ça doit etre ça.... FCTT ---------------- BTS Pamiers--------------Pont-Long Navarrenx------------Vic en Bigorre Hasparren------------Peyrehorade Tous avec avantage ""maison"" public ... Je ne pense pas que le HAC se qualifiera Je pense que Navarrenx va se qualifier sans probleme Idem pour le BTS qui en a gardé largement sous le pied((pour énerver supermerlu)) Pamiers c'est du lourd et Pont-long fini le championnat en trombe,pas facile de donner une issue. Heu!!! juste un truc,c'est pour ""jouer"" aucune prétention chez moi de madame "soleil" ça reste un jeu!! de pronos!! Donc restons courtois... wink........................ poils aux doigts... cool

#6

en tt les cas pour la poule 10tu as raison tres belle equipe de peyrehorade qui envoie du jeu est solide et tt ce qu il faut pour reussir on la vu hier ns mme si ca n a pas etait notre meilleur match mais c est vraiment une belle equipe

Supermerlu a écrit :

Pour moi LE favori de ce secteur est Peyrehorade au vu de son parcours, de ses résultats & de la maturité de son équipe qui s'est parfaitement reconstruite après sa descente en F3. Pour le reste ne connaissant pas les autres équipes de la poule 10, je me garderait de tout commentaires. On vera déjà dimanche que que les 1ères oppositions vont donner.

#7

pour navarrenx cela ne sera pas facile xicon est dans ses delires mais je pense qu'il faudra que vic s'y emploie

#8

patate verte a écrit :

pour navarrenx cela ne sera pas facile xicon est dans ses delires mais je pense qu'il faudra que vic s'y emploie

Ne nous fachons pas......... big_smile big_smile j'ai bien précisé ""POUR S'AMUSER"" OK ?? Par contre je pense que c'est l'année de Navarrenx et qu'ils va falloir compter sur eux!! d'ailleurs je l'avais dit dès le début de saison...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

N'oublions pas les équipes "B". Phase finale en "B" dans notre secteur. Normalement : Le vainqueur de BTS/Vic en Bigorre rencontrera celui de Bizanos/Peyrehorade Le vainqueur de FCTT/Pont-Long rencontrera celui de Mouguerre/Larressore En gras les équipes dont la 1ère est AUSSI qualifiée.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

Encore une fois difficile de faire un pronostic pour ces 32ème finales ne connaissant pas les équipes de la poule 10, en plus matchs aller-retour, au match retour pouvant rectifier le tir, et encore les deux équipes font changer de statrégie pour ce match

#11

Salut à tous, je vais quand meme essayer de pronostiquer, meme si je ne connais pas les equipes de la poule 9 : FCTT / boucau tarnos : 4 / 1 : match serré les toulousains sont solides et possèdent un bon buteur Pamiers / pont long : 4 / 1 : je ne connais pas du tout cette équipe de pont long, donc avantage a domicile navarrenx / vic : 2 / 2 : vic c'est solide hasparren / peyrehorade : 1 / 4 : surement une des meilleures équipes de fédérale 3 je préfère le redire, je ne connait pas trop les équipes de la poules 9, donc n'allez pas penser que je voit les équipes de poule 10 favorites wink

#12

ganich a écrit :

Encore une fois difficile de faire un pronostic pour ces 32ème finales ne connaissant pas les équipes de la poule 10, en plus matchs aller-retour, au match retour pouvant rectifier le tir, et encore les deux équipes font changer de statrégie pour ce match

On s'en fout à la limite,tu joues un prono et on se marre!! c'est pas paroles d'évangile c'est juste pour lancer une discussion.... pimenter cette fin de saison... wink A + cher collègue cool Tu fais comme occitano9... c'est simple!!!! tongue

Dernière modification par Xicon64 (20/04/2015 19:01:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Supermerlu a écrit :

N'oublions pas les équipes "B". Phase finale en "B" dans notre secteur. Normalement : Le vainqueur de BTS/Vic en Bigorre rencontrera celui de Bizanos/Peyrehorade Le vainqueur de FCTT/Pont-Long rencontrera celui de Mouguerre/Larressore En gras les équipes dont la 1ère est AUSSI qualifiée.

Attention, en B suite à la validation en poule 10 du forfait général de Pouyastruc, petit changement, Mouguerre et Vic changent de place.

#14

Merci Bernard, je viens de voir ça sur le site de la FFR. Donc changement dans notre secteur pour les phases finale de notre "B". Normalement : Le vainqueur de BTS/Mouguerre rencontrera celui de Bizanos/Peyrehorade Le vainqueur de FCTT/Pont-Long rencontrera celui de Vic en Bigorre/Larressore En gras les équipes dont la 1ère est AUSSI qualifiée.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 3