Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Dax-massy-narbonne- bourgoin...

#43

fanticmotor a écrit :

ALORS LES BRAS M EN TOMBE BOURGOIN QUI ECRASE LES BITERROIS LE BON DIEUX VIENS DE FAIRE UN MIRACLE???????? A LES BON AMIS

Bourgoin est parti avec un handicap de -5 points et malgré cela , Bourgoin se maintient . Son maintien en ProD2 est amplement mérité !! Bravo. Pour Dax , il faudrait un miracle pour aller gagner à Narbonne!! Bien évidemment que , nous supporters , ont veut y croire, à se miracle ! Quitter le monde amateur serait terrible pour la cité Thermale ! Mais la vérité c'est le terrain !! et les €€€€€€€€€€!!!

#44

Les bons amis ???? On prend des branlées à l' extérieur depuis un bon moment.... Quand je disais qu' on finirait en roue libre... C'est triste certes mais surtout pour nous les supporters de Béziers car prendre des roustes partout ça nous fout les boules... Quand au complot Berjallie-Biterre arrêtez de vous masturber les méninges... On s' en fout de qui descend et dites-moi ce qu' on a à gagner que Bourgoin se maintienne ???? roll:rolleyes:

#45

Dax sera l'année prochaine en fédérale 1 sauf si probléme financier en pro d2.Ensuite je pense que c mériter au vus des choix catastrophique des dirigeants c dernière années.Point positif en joli derby avec Tyrosse voir Hagetmau si il monte en fédérale 1.Us Dax a besoin de descendre comme Béziers comme Colomiers et qui sont remonter ensuite plus fort et on engager un nouveau cycle positif.En plus avec la nouvelle reforme de la fédérale 1 se sera plus facile pour remonter.Au dirigeant de bien choisir les entraineurs et surtout ils faut quelque joueurs qui apporte vraiment un plus.

#46

Sébastien Rouet : "On joue notre peau pour rester en ProD2."

#47

lorne a écrit :

Dax sera l'année prochaine en fédérale 1 sauf si probléme financier en pro d2.Ensuite je pense que c mériter au vus des choix catastrophique des dirigeants c dernière années.Point positif en joli derby avec Tyrosse voir Hagetmau si il monte en fédérale 1.Us Dax a besoin de descendre comme Béziers comme Colomiers et qui sont remonter ensuite plus fort et on engager un nouveau cycle positif.En plus avec la nouvelle reforme de la fédérale 1 se sera plus facile pour remonter.Au dirigeant de bien choisir les entraineurs et surtout ils faut quelque joueurs qui apporte vraiment un plus.

Pas de derby avec hagetmau !!! smile

#48

............lu ds MIDOL de ce matin ........Le BO en difficultés pr tenir son prévisionnel ..........le mois dernier les paies ont été coupées en 2 versements !!! peut être qu'une 15ème place peut sauver cette saison ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

PICARD-GIRARD a écrit :

............lu ds MIDOL de ce matin ........Le BO en difficultés pr tenir son prévisionnel ..........le mois dernier les paies ont été coupées en 2 versements !!! peut être qu'une 15ème place peut sauver cette saison ?????

DAX ou MASSY ? Il leur reste à tous les deux des matches bien difficiles. Celui qui réalisera l'exploit du week-end prochain aura peut-être une bonne surprise ...

#50

............Je ne voudrai pas être mauvaise langue mais simplement ''comptable'' même si je ne connais pas les détails mais simplement les grandes lignes lues dans MIDOL pr ce qui est des chiffres: Pr cette saison 2014 2015 , les clubs de prod2 vont toucher une très belle rallonge financière de la part de la LNR puisque les droits télé ont considérablement augmenté . D'une part , ceux du top14 qui ont été renégociés à la hausse suite au mic mac Canal - Be in Sport , et le top 14 est très généreux ac le prod2 par la reversion d'une grosse part de ce gâteau, 40%. D'autre part , ceux nouvellement négociés cette année pr le seul Prod2 et qui donnent au minimum à chaque club ,400 000 euros par saison Enfin l'USAP et le BO , au titre de relégués du top 14 , ont touché un ''chèque d'atterrissage en Prod2'' de 500 000 euros ........Comme parachute doré , il y a pire !!!! surtout si on compare au ''chèque de bienvenue en prod2'' attribué aux promus MASSY et MONTAUBAN de slt 300 000 euros si mes souvenirs sont exacts ............... Ds ces conditions , lire ce lundi que le BO a du mal à payer en temps et heure ses salariés me laisse dubitatif sur la qualité de ses gestionnaires !!!!! ..........à moins que ''bien informés" ceux ci aient largement anticipé sur des rentrées d'argent qu'ils savaient devoir arriver .................................autrement dit , ils auraient mangé l'oeuf ds le cul de la poule !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

(...)Pr cette saison 2014 2015 , les clubs de prod2 vont toucher une très belle rallonge financière de la part de la LNR puisque les droits télé ont considérablement augmenté . (...)

A te lire, les droits TV additionnels du nouveau contrat concerneraient cette saison 2014/15 qui se termine. Pour moi c'est pour la prochaine saison, sinon Massy pourrait y prétendre également en cas de relégation, ce dont je doute plus que fortement !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#52

Je pense qu'il s'est mal exprimé, les droits iront au club pour la future saison 2015-2016... Le contraire serait aberrant sur le plan de l'équité sportive...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#53

Info ou intox y aurait t il de la rétrogradation financière dans l air ?

#54

Ce n'est pas ce qu'on dit ! j'ai repris l'info MIDOL qui dit que le BO a été contraint de payer les salaires en 2 vagues ............ce qui laisse supposer une trésorerie tendue ..........ce qui peut être un simple souci de décalage de tréso mais généralement ds un club sportif c'est svt un signe avant coureur de difficulté pr aboutir au résultat !!! Ensuite je me suis étonné qu'une telle éventualité se produise sachant que le BO a touché 500 000 euros de prime de descente de la part de la LNR ............y a plus malheureux que le BO !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

Respect et honneur aux dacquois. ....départ en fédérale sur un exploit

#56

.................parce qu'ils espèrent que la 15ème place peut valoir un maintien administratif .................comme svt les clubs se battent pr cette avt dernière place en espérant que ....................ce qui n'est pas exclu cette année ............si le BO vacille ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2