Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

#99

Très belle journée de rugby hier au Ségala ou la fête a du durer longtemps avec une sacrée orga pour gérer les 2000 spectateurs présents (le département s'est déplacé big_smile ) . Match dans l'esprit , rugueux mais respectueux entre les 2 équipes qui se connaissent bien. Même si on n'a pas réussi à faire tomber l’invincibilité chez eux on a vendu chèrement notre peau avec abnégation et courage. Un début match tonitruand de Grenade sans concrétiser et Levezou reprend du tonus , on prend 2 essais coup sur coup qui font mal à la cafetière mais on revient à la mi temps en marquant score 13 / 13 . 2° mi temps itou on en prend 2 en peu de temps. On rattrape le score mais sans jamais pouvoir combler le trou du match aller 23 / 23 à la fin Dommage également en 1° ou on joue à 13 (blanc et jaune) Levezou mérite donc son ascension en F2 Bravo à eux et bonne chance pour la suite donc . L'objectif est acquis me disait on! Toujours est il qu'on a bien combattu avec une équipe diminuée du fait des blessés et autres ou 4 joueurs de la b sont venus renforcer ce groupe qui a du cœur. La saison a été excellente sur l'ensemble comme pour la B les Belascain (qui eux n'ont pas fini) , les regrets seront vite effacés et on gardera le meilleur de la saison en résumé D'ailleurs bien arrosé hier soir avec l'EDR qui avait fait son Tournoi (1500 gamins sur 2 jours) et a accueilli les seniors en héros . La soirée avec Belascain et tous les acteurs, bénévoles du GS s'est fini tôt (tard? ) ce matin Merci à Tous les Joueurs et staff seniors pour m'avoir procuré autant de plaisir big_smile Petit clin d’œil à certains Lsaistes (ils se reconnaîtrons , bon c'est con pour nous on n'aura plus ce ptin de roquefort excellentissime neutral big_smile )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#100

Salut cracks, je suis dirigeant des Belascain de la Seyne. Vous avez une belle équipe de juniors pour battre Balma qui est une équipe sympa. Avez vous des tutorats ? Bon courage en FED 3 la saison prochaine........à cœur vaillant.......:-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#101

latxi a écrit :

Salut cracks, je suis dirigeant des Belascain de la Seyne. Vous avez une belle équipe de juniors pour battre Balma qui est une équipe sympa. Avez vous des tutorats ? Bon courage en FED 3 la saison prochaine........à cœur vaillant.......:-)

Salut "Latxi" Je peux dire qu'elle est belle oui big_smile mais contre Balma ça a été serré ;)Je t'ai envoyé un MP wink

Dernière modification par cracks (26/05/2015 17:38:04)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#102

Cracks, l'Avenir Aturin arrive........en espérant que votre terrain soit un porte bonheur !!! :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#103

Oh oh oh big_smile Aire / levezou à Grenade tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#104

latxi a écrit :

Cracks, l'Avenir Aturin arrive........en espérant que votre terrain soit un porte bonheur !!! :-)

Oups on s'est croisé roll Il portera bonheur à un de toute façon lol Oh mais t'es d'ou (vu) ??? de l'Adour ou du Var ????? hmm big_smile Jusqu'à présent le Levezou y a gagné 2 fois smile !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#105

Bon Match aux deux équipes Ca devrait ferrailler pas mal big_smile Attention de point trop laisser de limaille quand même roll lol Quoiqu'il en soit les potes seront là pour vous accueillir . Les fûts sont prêts big_smile frais soyez sympas avec eux ils ne seront pas nombreux au vu des Belascain en 1/2 wink Allez la poule 7 Allez le LSA wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#106

Bravo et j'espère que c'est pas fini pour le L.S.A

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#107

Kelkun a le résultat de Lèvezou ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#108

Lévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#109

la sup a écrit :

Lévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! big_smile

oui vainqueur belle equipe avec de bons avants et un 10 tres performant sauf que vs allez affronter gruissan premier de la tres relevée poule 11 pour vs avoir vu je p vous dire que vous ressemblez a l equipe du boulou qui a finie 9eme.bon courage

#110

fredde a écrit :
la sup a écrit :

Lévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! big_smile

oui vainqueur belle equipe avec de bons avants et un 10 tres performant sauf que vs allez affronter gruissan premier de la tres relevée poule 11 pour vs avoir vu je p vous dire que vous ressemblez a l equipe du boulou qui a finie 9eme.bon courage

wahou c'est les all-blacks gruissan wink wink wink 15 pts d'écart entre le 6ème et le 7ème... vous étiez 6 équipes dans la poule quoi...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3