Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

#1

Salut à tous A deux matchs de la fin des qualifications ( et pour faire plaisir à "Patalo" ) on peut se demander quels clubs vont se rencontrer en 32ème et 16ème de finale aller retour de nos poules respectives. Bien malin serait celui qui peut à ce jour donner les oppositions big_smile En P7 à priori Levzou et St Yrieix devraient finir premiers (dans quel ordre ?) En P8 Mérignac Mais derrière dans les 2 poules c'est la guerre lol En B par contre pour les rencontre en matchs directs les équipes sont connues mais pas l'ordre : Force est de constater à ce jour que sur les 8 clubs concernés 6 sont qualifiés en Une et B (ce qui démontre une bonne sportivité globale wink ) Si les oppos éraient faites aujourd'hui on aurait A vous lire big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Je Confirme..... P7 1 Levezou Ségala 54 2 Saint Yrieix 52 3 Grenade 46 4 Tournon d'Agenais 44 5 Ribérac 43 6 Fumel Libos 43 P8 1 Mérignac 51 2 Aire sur Adour 47 3 Mugron 44 4 Bon Encontre 44 5 Nogaro 42

Je joue pas, j'immortalise....

#3

attendons cependant le dernier match pour connaître l'ordre exact car des surprises peuvent se produire et aucun classement n'est figé . On pourrait avoir des oppositions très différentes de celles présentées supra.En excellence B ça ne devrait pas trop changer surtout en poule 8. Fin de saison haletante.

#4

Tout à fait vrai , rien n'est acquis mais ça permet d'échanger sur nos poules respectives et pour ceux qui ne le sauraient pas encore : le fonctionnement petit rappel Oppositions P7 1° vs P8 4° P7 3° vs P8 2° Et idem P8/P7 En Une 32° et 16° finales A/R 10° match chez le moins bien classé En B 32° direct terrain neutre Je me fais fort de vous refaire le tableau chaque semaines suivantes en fonction des résultats donnés wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Moi j'irais bien à Mérignac, cela me rappellera ma jeunesse !!! Bien que j'ai plus fréquenté les salles de basket que les terrains de rugby à l'époque !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#6

LEVEZOU - BON ENCONTRE ST YRIEIX - BAZAS MERIGNAC - GRENADE AIRE/ADOUR - TOURNON

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#7

(1) LEVEZOU - BON ENCONTRE (4) (2) AIRE/ADOUR - TOURNON (3) (1) MERIGNAC - GRENADE (4) (2) ST YRIEIX - MUGRON (3)

Carpe diem quam minimum credula postero

#8

Ben moi je vois bien Levezou / Bon Encontre Grenade / Aire Mérignac / Tournon Mugron / St Yrieix wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Encore du changement. Poule 7, Levezou va finir 1er, Saint Yrieix 2ème, Grenade Tournon vont se qualifier mais dans quel ordre ? Poule 8, Mérignac et Aire 1 et 2, mais ça peut s'inverser. Pour l'instant Nogaro 3 et Bazas 4 mais rien de fait, dernière journée décisive. Après la 17ème journée : Levezou - Bazas Grenade - Aire/Adour Mérignac - Tournon Nogaro - Saint Yrieix

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#10

Rien mais alors rien n'est fait surtout en Poule 8 avec qui plus est la défaite de Mérignac sur ces terres ? La dernière journée va valoir son pesant d'or En B ce se jouera entre Mugron et St Foy ? Aujourd’hui on aurait : A vous lire wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Allez Pour la Poule 7 :1° Lévezou 2° St Yrieix quoiqu'il en soit dernier match à Fumel pour Grenade qui finira 3° ou 4° au pire! En Poule 8 wait and see !!!:rolleyes:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

patalo a écrit :

(1) LEVEZOU - BON ENCONTRE (4) (2) AIRE/ADOUR - TOURNON (3) (1) MERIGNAC - GRENADE (4) (2) ST YRIEIX - MUGRON (3)

J'avais donc pas loin du carton plein. Pour bon Encontre ou Bazas, même nbre de points, même nbre de PP(articulier). Tout ce jouera aux punis. Bazas semblait etre devant Bon Encontre, mais un carton rouge au dernier match de ce jour pourrait inverser le classement. Que la commission se rassemble rapidement.

Carpe diem quam minimum credula postero

#13

Salut Patalo Et oui pas loin mais pas sur les oppos croisées wink Bon si la logique est respectée et les cartons réglés (Bazas 1 R =?? semaines) on aura donc à vos pronos les poulets ; une autre aventure commence !! big_smile Je ne serais à Grenade que si la B peut jouer le Samedi ??? hmm

Dernière modification par cracks (20/04/2015 10:25:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

A priori c'est pas fait pour Bazas car ils auraient reçu un rouge ce week end qui pourrait être lourd de conséquence .....

Fédérale 3