Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#57

Le grand réveil de l'EdF, ou le dernier sursaut du condamné ?

#58

Content pour l'Irlande !!! Bravo aux français pour ce match débridé, et spectaculaire...

Dernière modification par bibu (21/03/2015 21:15:15)

Same player shoot again !!!

#59

Pont-Vert a écrit :

WAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'aurais cru les bleus capables de le faire chapeau, bien sur cela n'efface pas le reste mais aujourd'hui je me suis régalé dommage ce manque de buteur fiable a ce niveau. Quelle après-midi de rugby j'ai passé bravo et merci a ce vieux tournoi et aux 6 équipes. smile cool

Me suis régalé aussi, mais 100% au pied d'un côté et 25% de l'autre, tu peux pas lutter... avec 100% de notre côté, ça fait 55-48, pas 20 points d'écart.

#60

Guirado a t-il fait un seul lancer en touche ?

#61

bilan de l'après-midi sur 3 matchs: 241 points, 27 essais. Je suis gavé big_smile

#62

Rougekitache a écrit :
Pont-Vert a écrit :

WAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'aurais cru les bleus capables de le faire chapeau, bien sur cela n'efface pas le reste mais aujourd'hui je me suis régalé dommage ce manque de buteur fiable a ce niveau. Quelle après-midi de rugby j'ai passé bravo et merci a ce vieux tournoi et aux 6 équipes. smile cool

Me suis régalé aussi, mais 100% au pied d'un côté et 25% de l'autre, tu peux pas lutter... avec 100% de notre côté, ça fait 55-48, pas 20 points d'écart.

si on peut lutter il suffit de changer de buteur pendant le match au moin faire taper quelqu un d autre

#63

il nous faut vraiment un buteur de classe mondiale !!!!!! mais je me suis régalé et ça fesait longtemps que je n'avais pas vibré comme ça avec les bleus !!!!

#64

Les joueurs absents vont s'en mordre les doigts.

#65

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#66

bibu a écrit :

Content pour l'Irlande !!! Bravo aux français pour ce match débridé, et spectaculaire...

Tout pareil, dommage qu'on laisse autant de points au pied.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#67

astalavista a écrit :

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

vu les performances précédentes, elle était tout à fait possible. On a quand même 20 pions de différence dans la musette, même si avec de gros scores ça se voit moins. D'ailleurs ça ne change rien à ce que j'ai dit plus haut : une petite défaite permettra à PSA de remettre une pièce dans la machine, sans que rien ne change, jusqu'à la coupe du monde où tout le monde se satisfera d'un quart de finale... quand je souhaite la déroute sur un match (puisque je dois faire partie des médiocres a priori), c'est pour se réveiller et changer la léthargie ambiante autour de l'équipe de France, pas pour couler définitivement. Là, on va endormir tout le monde jusqu'à l'été prochain.

Dernière modification par Rougekitache (21/03/2015 21:32:45)

#68

carton rouge a france 2 !!!!! basculé le match sur france 3 alors qu'il restait 30 secondes de jeu !!!! du grand n'importe quoi !!!! mad mad mad

#69

astalavista a écrit :

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

Ben quoi, on a pris 20 points quand même !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#70

Obligée de jouer la France a prouvé que sortir de la défense, des groupés pénétrants sans fin, du jeu insipide avec un bastaraud peut marquer des essais !!! Les irlandais, les gallois et les anglais ont pris beaucoup d'avance sur L'EDF, 3 ans de perdu pour s'apercevoir que l equipe de France a des ressources. Lagisquet, PSA et Brun dehors!!!!

Nations