Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#127

Et perso, perdre comme ça ne me dérange pas (mon côté romantique très certainement big_smile ) !!! Je me suis plus régalé ce samedi même si on a perdu que pour le France/Ecosse qu'on a gagné....Et où je m'était endormi devant mon poste de TV..... Là on s'est enfin lâché !!!! De plus PSA a dû se coucher moins con hier soir en découvrant qu'il était plus facile de se faire des passes quand les centres s'appellent Mermoz/Flikou que Bastareaud/Fofana (qui sont de véritables coffres à ballons !!!) !!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#128

forzaol a écrit :

Bastareau associé a Tales qui est un ouvreur c'est quand meme prendre un sacré risque,la paire Mermoz Fickou ou Fofana offre quand meme d'autre solutions et beaucoup plus d'incertitude pour les défenses adverse et Bastareau les 20 dernières minutes quand les défenseurs sont moins vigilants et plus fatigués peut etre un solution intéressante.

Je persiste et signe !! Mermoz est un VRAI centre !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#129

Xicon64 a écrit :

J'avais presque vu juste,j'suis un peu sur le cul,il me semble qu'on est pas passé loin d'un match mémorable,ça ne change rien ou presque,mais ""l'esprit french"" n'etait vraiment pas loin... j'ai un petit gout amère d’inachevé...dommage!!!

A 20 points près en effet ... Tu n'étais vraiment pas loin !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#130

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Bastareau associé a Tales qui est un ouvreur c'est quand meme prendre un sacré risque,la paire Mermoz Fickou ou Fofana offre quand meme d'autre solutions et beaucoup plus d'incertitude pour les défenses adverse et Bastareau les 20 dernières minutes quand les défenseurs sont moins vigilants et plus fatigués peut etre un solution intéressante.

Je persiste et signe !! Mermoz est un VRAI centre !! roll

ABSOLUMENT !!! Un centre qui sait faire jouer les autres, les décaler, donner les ballons comme et quand il faut !!! Pour moi il fait parti de c eux que l'on doit mettre en 1er sur la feuille de match !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#131

Debaty, il regarde la pendule au départ de l'action et se dit "60ème minute, ça va, je viens de rentrer, je peux cavaler..." big_smile Vraiment j'adore !!! Tout est possible !!!! Pas de schéma de jeu (où sont les petits paquets de trois ?) c'est pas un mal, les joueurs prennent le pouvoir ? Replay France2 : il n'y ont même pas recollé la fin du match (qui n'est pas sur le replay France 3). J'ai dû regarder le match en différé, je vomis ces iconoclastes...

#132

Comme prévu, on prend une branlée 7 essais quand même, on joue un peu moins mal au rugby en envoyant du jeuet PSA est euphorique ou presque...... Il va continuer jusqu'à la CDM, on ramasse la poussière on la fourre sous le tapis et le tour est joué ! quel pied !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#133

Au bilan du tournoi, on a donc : - Une petite victoire sans convaincre -Deux défaites sans jouer -Une victoire sans gloire ( parce que sans péril ! ) et une "branlée rassurante "...........!!!!!!!!!

#134

60%

#135

Maestri s'occupe de Courtney Lawes après le sévère plaquage sur Plisson il m'a fait peur sur ce coup la !!!

#136

trevoltien a écrit :

Maestri s'occupe de Courtney Lawes après le sévère plaquage sur Plisson

Cette petite P*** récidiviste (rappelons nous Parra) a été cité. On va voir si les "anglo-saxon" font enfin faire le travail .... Parfois je regrette le temps ou ce type de joueur serait sorti du terrain (après son geste) la tête ouverte de haut en bas.... Les Imbernon, Palmier, Estève ou Cholley devaient bouillir devant leur TV !!! big_smile En tous cas pas très courageux le type car après son agression il n'a plus beaucoup mis la tête dans les regroupements, préférant faire les bordures !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#137

Le Biérofrogue a écrit :

Debaty, il regarde la pendule au départ de l'action et se dit "60ème minute, ça va, je viens de rentrer, je peux cavaler..." big_smile Vraiment j'adore !!! Tout est possible !!!! Pas de schéma de jeu (où sont les petits paquets de trois ?) c'est pas un mal, les joueurs prennent le pouvoir ? Replay France2 : il n'y ont même pas recollé la fin du match (qui n'est pas sur le replay France 3). J'ai dû regarder le match en différé, je vomis ces iconoclastes...

T'avais qu'à le regarder sur la BBC en replay.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#138

Supermerlu a écrit :
trevoltien a écrit :

Maestri s'occupe de Courtney Lawes après le sévère plaquage sur Plisson

Cette petite P*** récidiviste (rappelons nous Parra) a été cité. On va voir si les "anglo-saxon" font enfin faire le travail ....

c'est un geste qu'il maîtrise bien tongue [video]youtube.com/embed/E1NxJv43eHc[/video]

#139

Je ne comprends pas pourquoi il est cité. Il est dans le mouvement, il le saisi et le fait tomber.

#140

Pourquoi il est cité ???? lol lol lol Le 5 ne ceinture pas le plaqué donc plaquage à l’épaule … Synonyme de plaquage dangereux !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations