Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#113

ils sont tellement protégés , cocoonnés , et si peu alignés sur les FDM , qu'on les oublie !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

Pour moi Domingo à gauche, difficile de trouver mieux .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#115

victoire des Bleus 24 -19 Allez les Bleus

ALLEZ TANGOS!

#116

Victoire des filles !! quel match, plein d'envie, de vitesse, de gnac de courage et d'inspiration !! si les mecs pouvaient prendre exemple ça serait moins triste smile bravo les bleues Allez France

#117

RCT-10 a écrit :

Kockott et THOMAS disparaissent (THOMAS est blessé)... SUTA, LAURET, NYANGA, TILLOUS BORDES, BERNARD, FICKOU, GITOUNE, NAKAITACI et DULIN reviennent. PAPE y est encore en attendant sa sanction. Merde... ça fait encore 2 toulonnais.... (je compte FICKOU comme toulousain... je suis gentil) lol

Tournois 2015 Match 3 (PdG) 30 23 15 8 clermont 6 4 5 toulouse 3 3 4 racing 3 3 5 toulon 5 2 2 castres 2 1 2 bègles 1 1 1 paris 1 1 2 la rochelle 2 0 1 bayonne 0 0

Dernière modification par asmissimo (28/02/2015 13:08:59)

#118

Basta qui rentre.... Peut être aura t'il médité sur le rugby pendant sa "courte" pénitence ? hmm C'est tout ce que je nous souhaite ! Allez Basta !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#119

il est pas blessé lopez....................dommage

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#120

Si Lopez ne rendait pas tous les ballons au pied et si on avait pas le seul 8 de la planète qui n'avance pas au contact qui sait mais avec des si ..................... On coupe du bois

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#121

coup de pieds au but, dans le jeu , de déplacement RATES, passe en avant, ou pas de la tempo, que fait le sélectionneur, vivement que aflelou soit le sponsor de la FFR chouly, pas très puissant à l'impact ok mais il défend bien propre en touche

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#122

Pffff... Quel gachis ! Je me régale plus à regarder les matchs de F2... Mais chuis pas de Nîmes, ceci explique celà ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#123

La FFR va t'elle se reveiller ??????? le pilier droit me plait beaucoup,j'aime les meks qui fouttent la tete au caca,ensuite il y a Lopez et lui je le dis depuis un moment il me casse vraiment les couilles,il n'a rien à foutre en EDF strictement rien.... et quesqu'on s'emmerde....On va perdre chez nous à la maison apres une Marseillaise qui m'a foutu une émotion pas possible j'aime le kapéla,vraiment!! c'est hyper sobre c'est le public et non l'orchestre qui donne le tempo!!! j'adore!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#124

Ben, çà me fait bien chier, mais j'en suis presqu'à souhaiter qu'on perde, parce que... parce qu'on est pitoyable !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#125

désolant

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#126

Le "talent d'or" ou le "talent dort" ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Nations