Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#85

bon a voir si la circulation de balle sera meilleure sans BASTA et avec les remontees de DULIN ....

#86

Oui d'accord ac toi mais allons ns faire courir le ballon , véritablement jouer , ou faire encore du rentre dedans ????????? nmlt on devrait jouer puisque ns n'avons plus le tank BASTA .......PSA ouvrirait il enfin les yeux ? ns verrons bien !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

Bon ben on va se régaler, s'éclater, une orgie de passes de cadrages et de crochets. Les Gallois vont prendre une belle branlée !! youpi y'a plus Basta ! lol ...(à suivre)

#88

..............tu sais , ds ce sport , rien n'est écrit d'avance..........parfois il y a des choses surprenantes..........mais je suis comme toi , un peu désabusé , sceptique et je dde à voir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

ben à vous lire (presque tous) c'est lui qui empêchait le beau jeu...la on va être fixé !! ceci dit j'espère quand même qu'on va se régaler smile allez France !

#90

je nuance ton propos ......bcp n'ont rien contre BASTA ....BASTA il joue comme le Goret lui dit de jouer , ds son rôle de démolisseur en attaque et de plaqueur gratteur en défense ..........on ne peut pas lui reprocher ça , il respecte les ordres contrairement à Rory (qui s'est fait éjecter pr ça ) LAMERAT FOFANA ce n'est pas le même registre ...........donc encore une fois PSA change d'avis et du zig il passe au zag !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

si PSA enlève Basta il est obligé de changer de registre, ça me parait plus que probable. Sauf qu'il remet 2 coffres a ballon au centre qui ne pourront pas faire du Basta...alors quoi ? Quitte à changer j'aurais préféré Mermoz qui, lui, est un peu plus créateur/passeur. on verra bien...

#92

Une sélection doit être composée de joueurs en forme du moment et pour certains,ce n'est pas le cas!!!Doit-on avoir un statut de titulaire en puissance même quand les performances sont en dessous?Non et les cas de Dussautoir et Fofana font causer .....

#93

politique de l'homme en forme , nvelle politique depuis cet été ns dit PSA .............et MERMOZ qui marche du feu de dieu reste sur la rade !!!! va comprendre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

PICARD-GIRARD a écrit :

politique de l'homme en forme , nvelle politique depuis cet été ns dit PSA .............et MERMOZ qui marche du feu de dieu reste sur la rade !!!! va comprendre !

++++

#95

.....enfin , si , j'ai compris................PSA pipeaute constamment !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

Bon alors je me met à la place de Bastareaud........ -Coach, tu me sors de la compo et j'ai fait tous ce que tu m'as demandais et je suis le joueur le plus constant de l'équipe, j'ai rien à me reprocher...? -Oui Mathieu, mais j'ai lu l'Equipe et le Midol et j'ai pas envie d'avoir de problème, parceque les problèmes, c'est pas mon métier... Alors je les écoutent. Après tout, ils ont peut être raison... Et pis Serge a dit qu'il fallait changer... Alors je change... Je sais pas trop quoi mais je change...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#97

PSA, l'homme sans visage... Ni figure...:lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#98

Langue d'oc a écrit :

Bon alors je me met à la place de Bastareaud........ -Coach, tu me sors de la compo et j'ai fait tous ce que tu m'as demandais et je suis le joueur le plus constant de l'équipe, j'ai rien à me reprocher...? -Oui Mathieu, mais j'ai lu l'Equipe et le Midol et j'ai pas envie d'avoir de problème, parceque les problèmes, c'est pas mon métier... Alors je les écoutent. Après tout, ils ont peut être raison... Et pis Serge a dit qu'il fallait changer... Alors je change... Je sais pas trop quoi mais je change...

+1 lol

Nations