Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECOLOGIE, notre planète

#113

Xicon64 a écrit :
soccos a écrit :
astalavista a écrit :

On prépare le COP21. sad drôle de manière.

Et ça : Et son prédécesseur, qui avait fait le "grenelle" de l'environnement... Ils nous mentent jour après jour, mais on les aime bien.

Si on veux vraiment chercher la merde on trouve!! Tout le monde à Internet à la maison ou presque Donc via des opérateurs,orange/Free/Numéricable/Bouygues etc.... Et maintenant on implante ça et là la fibre...mais tout ça ne sert strictement à rien,ou du moins on pourrait tres facilement s'en passer et pour cela fallait faire une chose hyper simple... Nous sommes en 2015....article 2004,je vous dis pas les progres technologiques depuis.... EDF se serait enrichit et depuis 10 ans aurait pu investir à bloc dans les énergie renouvelables.... mais d'autres n'auraient pas pu se gaver comme aujourd'hui...hé!! oui!! Autre chose l'EDF reversait 5€ par foyer dans un fond retraite national dès l'an 2000 15 millions de foyers+ les bureaux et entreprises on table sur 25 millions X 5.00€ = 125 millions par mois X 12 mois = 1,5 milliards d'€ X 15 ans = 22.5 milliards d'€ et OUI yaka

C'est bizarre,personne n'a relevé.................et pourtant!! c'est dommage!!vraiment dommage...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Non !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#115

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
soccos a écrit :

Et ça : Et son prédécesseur, qui avait fait le "grenelle" de l'environnement... Ils nous mentent jour après jour, mais on les aime bien.

Si on veux vraiment chercher la merde on trouve!! Tout le monde à Internet à la maison ou presque Donc via des opérateurs,orange/Free/Numéricable/Bouygues etc.... Et maintenant on implante ça et là la fibre...mais tout ça ne sert strictement à rien,ou du moins on pourrait tres facilement s'en passer et pour cela fallait faire une chose hyper simple... Nous sommes en 2015....article 2004,je vous dis pas les progres technologiques depuis.... EDF se serait enrichit et depuis 10 ans aurait pu investir à bloc dans les énergie renouvelables.... mais d'autres n'auraient pas pu se gaver comme aujourd'hui...hé!! oui!! Autre chose l'EDF reversait 5€ par foyer dans un fond retraite national dès l'an 2000 15 millions de foyers+ les bureaux et entreprises on table sur 25 millions X 5.00€ = 125 millions par mois X 12 mois = 1,5 milliards d'€ X 15 ans = 22.5 milliards d'€ et OUI yaka

C'est bizarre,personne n'a relevé.................et pourtant!! c'est dommage!!vraiment dommage...

Mais les courants porteurs sont-ils sans danger ?

#116

Auzette a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si on veux vraiment chercher la merde on trouve!! Tout le monde à Internet à la maison ou presque Donc via des opérateurs,orange/Free/Numéricable/Bouygues etc.... Et maintenant on implante ça et là la fibre...mais tout ça ne sert strictement à rien,ou du moins on pourrait tres facilement s'en passer et pour cela fallait faire une chose hyper simple... Nous sommes en 2015....article 2004,je vous dis pas les progres technologiques depuis.... EDF se serait enrichit et depuis 10 ans aurait pu investir à bloc dans les énergie renouvelables.... mais d'autres n'auraient pas pu se gaver comme aujourd'hui...hé!! oui!! Autre chose l'EDF reversait 5€ par foyer dans un fond retraite national dès l'an 2000 15 millions de foyers+ les bureaux et entreprises on table sur 25 millions X 5.00€ = 125 millions par mois X 12 mois = 1,5 milliards d'€ X 15 ans = 22.5 milliards d'€ et OUI yaka

C'est bizarre,personne n'a relevé.................et pourtant!! c'est dommage!!vraiment dommage...

Mais les courants porteurs sont-ils sans danger ?

Les interventions en bas de l'article sont intéressantes aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#117

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#118

wink Il est con ce Robert..........

#119

Cépafo, mais pour une tite poire, je ferais n'importe koi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#120

la sup a écrit :

Cépafo, mais pour une tite poire, je ferais n'importe koi...

smile fais gaffe à tes oeufs !

#121

Chuis pas catolik, moi... Pas d'oeufs à Pakes et de la côte de boeuf saignante le Vendredi Saint, avant, c'était par conviction, maintenant c'est juste pour faire chier Asta... lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#122

la sup a écrit :

Chuis pas catolik, moi... Pas d'oeufs à Pakes et de la côte de boeuf saignante le Vendredi Saint, avant, c'était par conviction, maintenant c'est juste pour faire chier Asta... lol lol lol

Pour moi, c'était côte de boeuf bleue au bbq hier soir samedi pitingggg que c'est bon après 3 semaines de poulet!!!!!!!!!!!! big_smile et ce soir je pête la gueule à un bocal de foie-gras.....ça chanera des migales et autres grillons en apéro!!!!

Dernière modification par papajoxet (27/03/2016 12:57:58)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#123

Ouais kusin, les poulets aux longues cuisses, çà va un moment... Mai bon, c'est bien kan çà s'arrête... Pour les mygales , grillons et autres, j'ai aimé... même si j'en mangerais pas tous les jours... contrairement à la côte bleue tous les Vendredis saints ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#124

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#125

astalavista a écrit :

Komkoi, info surtout pas assez diffusée

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#126

c'est quand même un Maïs transgénique qu'on leur a refilé si j'ai bien compris bien sur. cool Virer Monsanton et ses saloperies de produits c'est bien mais si ces paysans sont pieds et poings liés a un labo pour obtenir leurs semences il existe un risque pour eux si ce labo tombe entre de mauvaises mains via un changement de régime politik par ex.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps