Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECOLOGIE, notre planète

#71

Une lueur d'espoir.

#72

arnaud anguera a écrit :

Une lueur d'espoir.

Faudrait couler un tanker pour essayer... voir si ça marche bien...

#73

arnaud anguera a écrit :

Une lueur d'espoir.

ça existe depuis quelques années pour le nettoyage des oiseaux mazoutés (90% biodégradable), dernier paragraphe de l'article

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#74

Boire de l'eau oui, mais laquelle ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#75

astalavista a écrit :

Boire de l'eau oui, mais laquelle ?

Merci.

#76

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Boire de l'eau oui, mais laquelle ?

Merci.

Donc, les détenteurs de la VERITE sont rue 89 et obs ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#77

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Boire de l'eau oui, mais laquelle ?

Merci.

Donc, les détenteurs de la VERITE sont rue 89 et obs ?

Je connais ton relativisme... puisque rien n'est crédible, tout se vaut. Sauf que les faits énoncés par les journalistes au sujet de ce site farfelu ne sont pas contredits par son auteur lui-même. Il reconnait qu'il n'est pas formés aux questions de santé, d'environnement, de nutrition, mais prétend avoir la vérité. Moi ça me suffit pour ne pas reprendre ses petits articles qui mélangent tout, grossissent les faits voire inventent des histoires.

#78

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Merci.

Donc, les détenteurs de la VERITE sont rue 89 et obs ?

Je connais ton relativisme... puisque rien n'est crédible, tout se vaut. Sauf que les faits énoncés par les journalistes au sujet de ce site farfelu ne sont pas contredits par son auteur lui-même. Il reconnait qu'il n'est pas formés aux questions de santé, d'environnement, de nutrition, mais prétend avoir la vérité. Moi ça me suffit pour ne pas reprendre ses petits articles qui mélangent tout, grossissent les faits voire inventent des histoires.

Je dirais plutôt "tous des veaux", mais ça a déjà été dit par quelqu'un que j'estime au plus haut point. C'est curieux quand même ton raisonnement, le journaliste ne prétend pas être un expert en tout, il fait simplement son métier d'investigation comme le font les journalistes de rue 89 et de l'obs, bizarre quand même non ? A moins que seul les journaleux de "gôche" soient capable d'investiguer et qu'ils détiennent seuls la vérité.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#79

sauf que lorsque tu veux faire du "journalisme scientifique", tu pars pas la fleur au fusil avec une formation en lettres modernes, question de crédibilité. Tout le monde peut faire de l'investigation sur les chiens écrasés, pas sur des trucs où sans quelques années de formation tu ne peux pas avoir les éléments pour investiguer. Le gars s'est fait choper par la patrouille à raconter n'importe quoi, mais comme une partie des gens est ravie de trouver à lire ce qui répond à ses fantasmes / peurs / obsessions, je ne suis pas étonné de son succès. On peut appeler ça du racolage actif si tu veux. Un autre avis sur le site santé-nutrition : h

Dernière modification par Rougekitache (26/08/2015 12:12:58)

#80

Un pari d'été,j'ai constituer pour m'amuser et parce qu'étant en vacance chez mon poto de la Bégude,un apéro à base de vrai tomate sans la moindre saloperie 100% ((demerde toi pour pousser) tomate en forme de gros piment !!! tout le monde sur le cul,des années que je n'avais pas bectaresse des tomates avec un gout comme ça,meme chez moi dans mon jardin en pays basque,un tout petit peu de fleurs de sel dessus et un vrai miracle,tomates du Diois gorgées de soleil,évidement !!! du coup toutes celle que je mange depuis je les trouve degueulasse encore là à midi et pourtant en bio et patati et patata................. La couleur interieur un rouge foncé rarement vu depuis tres longtemps.. Comme celles là..

Dernière modification par Xicon64 (26/08/2015 14:45:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Pareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge marron vert, qui ont mis 3 plombes à pousser, mais qui ont du gout !

#82

Rougekitache a écrit :

Pareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge marron vert, qui ont mis 3 plombes à pousser, mais qui ont du gout !

Quand les consommateurs auront compris que les fruits et légumes se consomment mais ne se regardent pas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#83

LOUIS2 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge marron vert, qui ont mis 3 plombes à pousser, mais qui ont du gout !

Quand les consommateurs auront compris que les fruits et légumes se consomment mais ne se regardent pas

Comme certaines femmes lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (26/08/2015 15:42:08)

#84

BOUBOU 58 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge marron vert, qui ont mis 3 plombes à pousser, mais qui ont du gout !

Quand les consommateurs auront compris que les fruits et légumes se consomment mais ne se regardent pas

Comme certaines femmes lol

Consommer une femme!! houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! attention ""PontVert"" va te punir tongue tongue + enu tetar sande la lonche du tron de la part de Madalton lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps