Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECOLOGIE, notre planète

#155

Xicon64 a écrit :

Par moment la planete merde sacrément,meme si c'est bien sur une chose parfaitement naturel,les tremblements de terres pourraient "" lacher la "grappe" " au Japon et ses habitants ,non content de déferlements de tsunamis,de catastrophes nucléaires épouvantable si en plus les éléments se déchaines comme en ce moment!!! sont vraiment pas veinards Une grosse pensée pour eux.. sad sad sad sad

Tu vois quand j'te dis que t'a un problème avec le Féminin. tongue lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#156

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par moment la planete merde sacrément,meme si c'est bien sur une chose parfaitement naturel,les tremblements de terres pourraient "" lacher la "grappe" " au Japon et ses habitants ,non content de déferlements de tsunamis,de catastrophes nucléaires épouvantable si en plus les éléments se déchaines comme en ce moment!!! sont vraiment pas veinards Une grosse pensée pour eux.. sad sad sad sad

Tu vois quand j'te dis que t'a un problème avec le Féminin. tongue lol

Kéya ? encore .. cool ne me dérange plus,je suis à l'Aréna avec Ennio Morricone...

Dernière modification par Xicon64 (16/04/2016 14:56:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#157

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#158

Pour ceux qui n'ont pas regarder ce reportage, voici le lien ça vaut vraiment la peine de prendre le temps de regarder.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#159

Je suis un végan passif: les vaches mangent de l'herbe et moi je mange les vaches qui mangent de l'herbe.

#160

Fouquet's a écrit :

Je suis un végan passif: les vaches mangent de l'herbe et moi je mange les vaches qui mangent de l'herbe.

C'est mieux que manger des vaches qui ne connaissent même pas la couleur de l'herbe! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#161

Fouquet's a écrit :

Je suis un végan passif: les vaches mangent de l'herbe et moi je mange les vaches qui mangent de l'herbe.

T'as quand même un côté broutard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#162

Ci-dessous le lien pour un article du monde concernant un test urinaire effectué chez les parlementaires, pour rechercher la présence du glyphosate (round'up). Edifiant:

#163

les sénateurs ont eu a voter pour ou contre la sauvegarde de sabeilles .....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#164

S'émouvoir (à juste titre) pour les ravages causés par les incendies qui dévorent l'Alberta, & particulièremebt Fort McMurray. Fermer les yeux sur l'extraction pétrolière (sables bitumeux) qui a fait prospérer Fort McMoney & dont les ravages sont (seront) bien + conséquents. Quelle époque, quelle époque épique ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#165

Toute ressemblance avec des forumeurs existant ne serait que pure coïncidence.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#166

Ravachol a écrit :

Toute ressemblance avec des forumeurs existant ne serait que pure coïncidence.

Pour ma part je fais un effort appréciable sur la voie du manger sans viandes. En effet je n'en mange pas la nuit... En dormant on peut s'étrangler!

#167

CL68 a écrit :

Pour ma part je fais un effort appréciable sur la voie du manger sans viandes. En effet je n'en mange pas la nuit... En dormant on peut s'étrangler!

Wouep, c'est ça le risk lorsque tu retires ton dentier pour pioncer. Essaie le tartare .... c'est l'adopter ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#168

Le Candide de Voltaire posait que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles " D'autres oseront le " Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté" Cependant, quelque soit le parti pris de l'optimisme, ya quand même 2 ou 3 bricoles qui invitent à la vigilance.. Pour l'inquiétude, attendez votre tour. ""

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps