Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1261

En 2 mois,un voisin au 1er étage de l'immeuble en face de mon magasin un gars de 55 ans retrouvé pendu..une de mes toutes 1ere cliente à qui j'ai payé le café y a 2 mois et qui faisait les mots flechés avec mon pote et moi meme,la semaine derniere son fils nous a envoyé un sms il a retrouvé sa mere,pendu elle aussi...!!

Combien se flingue tous les jours en France...?? quelle misere humaine...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1262

PICARD-GIRARD a écrit :

.........le Barça aussi est mort hier soir !!!!

On va attendre le retour...mais,le PSG,lui,est bien vivant..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1263

t'habites Lourdes ou Lisieux ?? !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1264

Xicon64 a écrit :

En 2 mois,un voisin au 1er étage de l'immeuble en face de mon magasin un gars de 55 ans retrouvé pendu..une de mes toutes 1ere cliente à qui j'ai payé le café y a 2 mois et qui faisait les mots flechés avec mon pote et moi meme,la semaine derniere son fils nous a envoyé un sms il a retrouvé sa mere,pendu elle aussi...!!

Combien se flingue tous les jours en France...?? quelle misere humaine...

 

l'hiver est malheureusement la période où le taux de suicides est le plus élevé ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1265

Xicon64 a écrit :

En 2 mois,un voisin au 1er étage de l'immeuble en face de mon magasin un gars de 55 ans retrouvé pendu..une de mes toutes 1ere cliente à qui j'ai payé le café y a 2 mois et qui faisait les mots flechés avec mon pote et moi meme,la semaine derniere son fils nous a envoyé un sms il a retrouvé sa mere,pendu elle aussi...!!

Combien se flingue tous les jours en France...?? quelle misere humaine...

Je dirai plutot...."détresse"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1266

Ouais, la détresse des gerns, même très proches, est parfois bien cachée...

Je l'ai vécu et il reste toujours un sentiment de culpabilité...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1267

la sup a écrit :

Ouais, la détresse des gerns, même très proches, est parfois bien cachée...

Je l'ai vécu et il reste toujours un sentiment de culpabilité...

La détresse est terrible....kun Homme au détriment de l'instinct de survie arrive à se donner la mort en est la preuve....je pense qu'il faut avoir de sacrées kouyes pour franchir le pas et de s'envoyer à l'au dela!!! Le suicide est un act fort et irréversible....j'y ai toujours pensé en passant sur le billard avec  une anest générale, tu ne souffres, l'infirmier te fait une perf, te met le masque avec le gaz ki va bien, t'as la grosse loupiote dans la gueule puis....plus rien jusk'au réveil, avec une autre infirmière qui te met des petites baffes en te disant réveillez vous réveillez vous!!!! et là tu te remémores la perf,le maske etc mais t'as un grand trou dans ta vie....keski c'est passé entre temps!!! ébé la mort doit etre comme ça à mon avis ...tu tombes dans le grand vide sans t'en apercevoir...et si t'as la chance de ne pas souffrire...c'est la délivrance.

Petite anecdote...pour une opération du nez avec AG...l'infirmière au réveil n'arretait pas de me mettre ces petites baffes....ébé elle en a pris une grosse avec un mois d'ITT et à son tour de se faire redresser le nez. J'étais confus. hihihiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1268

t'es sur que c'est sur le nez que tu lui a mis une main ................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1269

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es sur que c'est sur le nez que tu lui a mis une main ................cheeky

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1270

LOUIS2 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'es sur que c'est sur le nez que tu lui a mis une main ................cheeky

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT........

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner...la nenette en salle de réveil ki te met des baffettes pour te maintenir éveillé alors que t'as envie de pioncer....ébé le reflex lui fut fatale.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1271

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'es sur que c'est sur le nez que tu lui a mis une main ................cheeky

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT........

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner...la nenette en salle de réveil ki te met des baffettes pour te maintenir éveillé alors que t'as envie de pioncer....ébé le reflex lui fut fatale.

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout jeune et énorme crise dentaire,un mal horrible à me taper la tete au mur,et juste à coté du chantier(enorme bijouterie à l'angle rue de la barre et rue de la république) au 1er étage il y avait le dentiste,je lui montre ou j'ai mal le mek me pique la gencive à 2/3 reprises mais rien n'y fait,il insiste repique encore mais je souffre énorme,il insiste pour essayer d'enlever la dent et malgré mes plaintes,me traite de fillette et continue et là il s'en ai pris une...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'y ai mis toute la hargne doublée de la douleur accumulée le type est passé par dessus le siege visiteur de son bureau puis par dessus le bureau pour fini entre son bureau et son siege et je suis parti,j'ai jamais entendu parler de lui sur le chantier...visiblement il c'est pas vanté du truc,ou l est mort...mais c'etait en 1976 il y a prescription depuis...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1272

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT........

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner...la nenette en salle de réveil ki te met des baffettes pour te maintenir éveillé alors que t'as envie de pioncer....ébé le reflex lui fut fatale.

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout jeune et énorme crise dentaire,un mal horrible à me taper la tete au mur,et juste à coté du chantier(enorme bijouterie à l'angle rue de la barre et rue de la république) au 1er étage il y avait le dentiste,je lui montre ou j'ai mal le mek me pique la gencive à 2/3 reprises mais rien n'y fait,il insiste repique encore mais je souffre énorme,il insiste pour essayer d'enlever la dent et malgré mes plaintes,me traite de fillette et continue et là il s'en ai pris une...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'y ai mis toute la hargne doublée de la douleur accumulée le type est passé par dessus le siege visiteur de son bureau puis par dessus le bureau pour fini entre son bureau et son siege et je suis parti,j'ai jamais entendu parler de lui sur le chantier...visiblement il c'est pas vanté du truc,ou l est mort...mais c'etait en 1976 il y a prescription depuis...

T'avais une dent contre lui ?

#1273

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT........

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner...la nenette en salle de réveil ki te met des baffettes pour te maintenir éveillé alors que t'as envie de pioncer....ébé le reflex lui fut fatale.

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout jeune et énorme crise dentaire,un mal horrible à me taper la tete au mur,et juste à coté du chantier(enorme bijouterie à l'angle rue de la barre et rue de la république) au 1er étage il y avait le dentiste,je lui montre ou j'ai mal le mek me pique la gencive à 2/3 reprises mais rien n'y fait,il insiste repique encore mais je souffre énorme,il insiste pour essayer d'enlever la dent et malgré mes plaintes,me traite de fillette et continue et là il s'en ai pris une...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'y ai mis toute la hargne doublée de la douleur accumulée le type est passé par dessus le siege visiteur de son bureau puis par dessus le bureau pour fini entre son bureau et son siege et je suis parti,j'ai jamais entendu parler de lui sur le chantier...visiblement il c'est pas vanté du truc,ou l est mort...mais c'etait en 1976 il y a prescription depuis...

Xixon, n'oublie pas la ponctuation wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1274

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner...la nenette en salle de réveil ki te met des baffettes pour te maintenir éveillé alors que t'as envie de pioncer....ébé le reflex lui fut fatale.

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout jeune et énorme crise dentaire,un mal horrible à me taper la tete au mur,et juste à coté du chantier(enorme bijouterie à l'angle rue de la barre et rue de la république) au 1er étage il y avait le dentiste,je lui montre ou j'ai mal le mek me pique la gencive à 2/3 reprises mais rien n'y fait,il insiste repique encore mais je souffre énorme,il insiste pour essayer d'enlever la dent et malgré mes plaintes,me traite de fillette et continue et là il s'en ai pris une...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'y ai mis toute la hargne doublée de la douleur accumulée le type est passé par dessus le siege visiteur de son bureau puis par dessus le bureau pour fini entre son bureau et son siege et je suis parti,j'ai jamais entendu parler de lui sur le chantier...visiblement il c'est pas vanté du truc,ou l est mort...mais c'etait en 1976 il y a prescription depuis...

Xixon, n'oublie pas la ponctuation wink

SOS XIXON!!! offrons des virgules au Xixon

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à vous maintenant un geste pour le Xixonothon (je n'ai pas dit que le xixon était un thon...non...j'ai pas di ça!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Dernière modification par papajoxet (15/02/2017 16:12:07)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps