Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1191

Décès du grand chef d'orchestre Georges Prêtre (bien nommé pour que Dieu ait son âme....)

#1192

bruno1 a écrit :

avec un pouilly fuissé trés bien aussi  le fg wink

fg, chez vous, ça veut dire fricadelle gélifiée ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1193

BOUBOU 58 a écrit :

Décès du grand chef d'orchestre Georges Prêtre (bien nommé pour que Dieu ait son âme....)

C'est parce qu'on parle descanards que ça t'es revenu à l'esprit ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1194

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu parles des 800 000 canards qui vont etre zigouillés,je t'en donne les raisons,explique moi en 2 secondes comment on en est arrivé là ??????????????????????? des millions d'années que les canards sauvages traversent l'europe et se posent ça et là des centaines d'années que dans toutes les fermes de France(des millions dans les siecles precedents ) et jamais le moindre probleme et maintenant surgit ce probleme ??? et tu ne te poses pas la bonne question qui est !!! POURQUOI... moi je suis dans le sujet,certes pas la bonne rubrique alors que toi t'es pour le coup à coté de tes pompes.

Si tu penses etre dans le sujet avec tes foie gras d'importation, cela signifie que tu accuses les Bulgares de provoquer cette pendémie à des fins commerciales??? Moi je pense plutot à la gauche et sa politik migratoire hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Des foies et magrets Bulgares , il n'y en a pas que chez leader price, il y en a dans toutes les grandes surfaces et petits commerces.Moâ je fais moi meme mes confit et mon foie gras....j'aime pas les bulgares et surtout les bulgarettes

J'ai parlé des pays de l'Est dont la Bulgarie,pour etre plus clair;un canard sauvage se pose dans les campagnes de l'est de l'europe dans des elevages ouvert bourrés d'antibiotiques,je te laisse deviner la suite ou si tu preferes comment provoquer des pandémies dans notre magnifique ere pharmaceutique du fait que plus aucun traitement n'est efficace car comme pour letre humain,les antibiotiques c'est pas automatique,dans les elevages de la bas SI!! et quelles sont les conséquences ?? je te laisse reflechir...à ca.

C'est plutot à toi de reflechir xixon....la migration se fait du nord au sud et non pas d'est en ouest pour aller au sud.Quand des oiseaux transit par Roumanie et Bulgarie c'est pour rejoindre dirct la Turkie ou la Grece!!! les oies et grues ou canards qui passent chez nous viennent du nord et non pas de l'est pour faire un colossal détour....elle ne font pas de tourisme....elles!!!

Bon....et Brive, Périgueux toujours en front de mer???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1195

Décès de Jean Poczobut,ancien patron de l'athlétisme français

#1196

Mario Soarès est parti...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1197

L'ancien international Patrick Salas s'est éteint à 62 ans

 

.........triste début d'année

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1198

Papa Noah, une image inoubliable en 1983

#1199

Passé par Brest et Lyon à la fin des années 80 et au début des années 90, l'international paraguayen CABANAS est décédé des suites d'un infarctus. Il était âgé de 55 ans.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1200

Il y a aussi Ali Akbar Hachemi Rafsandjani qui est décdé aujourd'hui.

#1201

Aujourd'hui à Urrugne nous enterrions un oncle...A.Belhart. Désolé , il ne jouait pas au rugby, juste un peu à la pelote durabnt sa jeunesse puis vite occupé par sa passion, son troupeau de brebis.Il ne gagnait des cents et des milles comme certains dans le sport, mais il nourissait et trayait avec amour ses brebis et agneaux "artzaïna" (berger en basque)

Adio Osaba eta aïtatxia , betiko gure bihotzetan!!!!!! gora gora eta gora

 

Dernière modification par papajoxet (09/01/2017 21:15:57)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1202

sans oublier un chefcuisto de 22 ans décédé  sur sa moto dans le 33, c'est( c'&tait) le cousin d'un pote RF'iste.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1203

#1204

poil à gratter a écrit :

adiou michel............................

http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/11/2494057-michel-cester-decede-lors-hommage-memoire-oncle.html

 

Hommage: sad

Il y a des destins plutot bizarres ,il y a quelques années une jeune femme de 30 ans du village de Montagne(isere 38) qui etait tout proche de ma maison et que je connaissais tres bien,se rends au cimetiere de Romans sur Isere pour accompagner sa tante qui venait de décéder elle meurt d'une rupture d'anévrisme sur le parking du cimetiere....!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps