Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#645

Ouais, la grande classe... Et Benzéma est toujours vivant, la loterie est injuste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#646

Raciste. Tu dis cela parce que Benzema est arabe.

#647

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!

Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.

Et pourtant ils se camaient tous à mort ...comme quoi,ça devait pas etre de la ""bonne""

Et allez !!!! Le mec est encore tout chaud et il faut que tu balances une cagade.

#648

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.

Et pourtant ils se camaient tous à mort ...comme quoi,ça devait pas etre de la ""bonne""

Et allez !!!! Le mec est encore tout chaud et il faut que tu balances une cagade.

Ben!! j'crois qu'il s'en fout aujourd'hui à l'heure qu'il est...puis je répondais surtout par rapport aux remarques de JLC sur les temps de jeux ...n'empeche que ça se chargeait dur dur à cette époque mais ça l'enleve rien au talent comme pour Eddy Merx par exemple...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#649

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et pourtant ils se camaient tous à mort ...comme quoi,ça devait pas etre de la ""bonne""

Et allez !!!! Le mec est encore tout chaud et il faut que tu balances une cagade.

Ben!! j'crois qu'il s'en fout aujourd'hui à l'heure qu'il est...puis je répondais surtout par rapport aux remarques de JLC sur les temps de jeux ...n'empeche que ça se chargeait dur dur à cette époque mais ça l'enleve rien au talent comme pour Eddy Merx par exemple...!!

Quoi! Comment! le cannibale se serait chargé? et il est mourru? piiitttiiinnngg! on m'dit jamais rien.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#650

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et allez !!!! Le mec est encore tout chaud et il faut que tu balances une cagade.

Ben!! j'crois qu'il s'en fout aujourd'hui à l'heure qu'il est...puis je répondais surtout par rapport aux remarques de JLC sur les temps de jeux ...n'empeche que ça se chargeait dur dur à cette époque mais ça l'enleve rien au talent comme pour Eddy Merx par exemple...!!

Quoi! Comment! le cannibale se serait chargé? et il est mourru? piiitttiiinnngg! on m'dit jamais rien.

Il a pécho un cancer aussi,il s'en est sorti,mais je ne fout pas ça de cause à effet,mais OUI Merx se chargeait comme une mule,mais c'etait comme,tous les grands depuis les années 1950 ...j'invente rien,on en a deja parlé..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#651

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! j'crois qu'il s'en fout aujourd'hui à l'heure qu'il est...puis je répondais surtout par rapport aux remarques de JLC sur les temps de jeux ...n'empeche que ça se chargeait dur dur à cette époque mais ça l'enleve rien au talent comme pour Eddy Merx par exemple...!!

Quoi! Comment! le cannibale se serait chargé? et il est mourru? piiitttiiinnngg! on m'dit jamais rien.

Il a pécho un cancer aussi,il s'en est sorti,mais je ne fout pas ça de cause à effet,mais OUI Merx se chargeait comme une mule,mais c'etait comme,tous les grands depuis les années 1950 ...j'invente rien,on en a deja parlé..

Il était basque Eddy Merckx ?

#652

Ouais, mais comme ils se chargeaient tous (sauf les français bien sur), c'était kan même le meilleur à armes égales...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#653

Fouquet's a écrit :

Raciste. Tu dis cela parce que Benzema est arabe.

Oui, effectivement, j'aurais du dire Ribéry, c'est du même tonneau et il est français blanc de chez nous !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#654

la sup a écrit :

Ouais, mais comme ils se chargeaient tous (sauf les français bien sur), c'était kan même le meilleur à armes égales...

Heu!!!!!!!!!!!!!!! les français Idem!! tu rigoles ou quoi ??? Fignon y a laissé sa vie et d'autres aussi soit mort tres jeune,non!non! malheureusement jusqu'à l'histoire Festina,les Jaja et autres Virenque n'y sont pas allés avec le dos de la seringue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#655

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais comme ils se chargeaient tous (sauf les français bien sur), c'était kan même le meilleur à armes égales...

Heu!!!!!!!!!!!!!!! les français Idem!! tu rigoles ou quoi ??? Fignon y a laissé sa vie et d'autres aussi soit mort tres jeune,non!non! malheureusement jusqu'à l'histoire Festina,les Jaja et autres Virenque n'y sont pas allés avec le dos de la seringue

Et l'OM 93 hein! on en parle ? tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#656

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais comme ils se chargeaient tous (sauf les français bien sur), c'était kan même le meilleur à armes égales...

Heu!!!!!!!!!!!!!!! les français Idem!! tu rigoles ou quoi ??? Fignon y a laissé sa vie et d'autres aussi soit mort tres jeune,non!non! malheureusement jusqu'à l'histoire Festina,les Jaja et autres Virenque n'y sont pas allés avec le dos de la seringue

Et l'OM 93 hein! on en parle ? tongue

Chargés à bloc,comme le Milan AC comme les espagnols,les anglais ,les allemands,les russes,bref tout le monde,mais aujourd'hui c'est fini,les controleurs passent sans arret controler les joueurs de l'OM et d'ailleurs...ce qui explique surement le gros coup de mou des "marseillais" depuis quelques mois... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#657

Quel plaisir ce fut de lire Jim HARRISON

#658

2 cyclistes pro tués en 3 semaines... Romain Guyot, 23 ans, écrasé par un camion à la Roche sur Yon lors d'un entrainement. Antoine Demoitié, 25 ans, mort sur Gand-Wevelgem ce dimanche, tué par une moto. En janvier 6 coureurs de l'équipe Giant-Alpecin étaient blessés par une voiture.

3° mi-temps