Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#631

Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!

#632

Fouquet's a écrit :

Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!

Oh piting, y'a déjà pas beaucoup de monde..........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#633

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!

Oh piting, y'a déjà pas beaucoup de monde..........

Y sont tous au séminaire pour devenir curé.

#634

Grand serviteur du rugby .... il a beaucoup aidé €€€€€€€€€€€.......

#635

Fouquet's a écrit :

Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!

big_smile big_smile merde!merde!merde!merde!merde!!!!!!!!!!!! tongue c'est pas BO de se moquer... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#636

Pour lui, le rugby, c'était "Mein Kampf". Non, pitié,ne m'incendiez pas, aucune allusion à quoi que ce soit, c'est juste qu'on ne peut pas louper ce jeu de mot (laid d'ailleurs)

#637

PICARD-GIRARD a écrit :

Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé

Un grand mécène du rugby comme il n'en existe plus Ikusi arte Serge, eta milesker. sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#638

papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé

Un grand mécène du rugby comme il n'en existe plus Ikusi arte Serge, eta milesker. sad

+1 .... t'es revenu au pays ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#639

La maman de Mireille est partie.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#640

le magicien CRUYFF vient de mourir !!!!!!!!!! ça c'était UN ARTISTE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#641

PICARD-GIRARD a écrit :

le magicien CRUYFF vient de mourir !!!!!!!!!! ça c'était UN ARTISTE

Houais,je viens de voir ça sur le Web,via l'info de Jean-Luc,super joueur puis la classe...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#642

l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#643

PICARD-GIRARD a écrit :

l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!

Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.

#644

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!

Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.

Et pourtant ils se camaient tous à mort ...comme quoi,ça devait pas etre de la ""bonne""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps