Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#617

Triste, c'était un homme que j'aimais beaucoup et y'en a pas tellement...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#618

la sup a écrit :

Triste, c'était un homme que j'aimais beaucoup et y'en a pas tellement...

Moi,je sais qu'tu m'aimes,c'est deja ça. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#619

Décès du réalisateur français François Dupeyron (La chambre des officiers,Drôle d'endroit pour une rencontre,...) à l'âge de 65 ans

#620

Valérie Guignabodet aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#621

Un des derniers,il a lu les esquisses du traité TAFTA, et ça l'a fini....évidement un "pur" Gaulliste" n'en doutons pas,CDG n'aurait meme pas tendu l'oreille et je vais meme aller + loin les USA n'aurait jamais osé mais depuis 1970,des politiques avec des "bonnes burnes bien accrochées" ça n'existe plus... Hein!! Hollande,Valls et cons sorts .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Et là j'ai une énorme envie de gerber...........faux culs de M....de """"""""""""""""""""""Il « a aimé passionnément la France » et « l’a servie avec ferveur », a déclaré François Hollande. « Il a toujours gardé l’engagement du Français libre qu’il fut à 18 ans. Il a consacré les dernières années de sa vie à défendre et à transmettre l’héritage du général De Gaulle. » « Je salue la mémoire de cet homme d’État qui partageait l’idée que la France n’est grande que lorsqu’elle est portée avec ardeur et conviction », conclut le chef de l’État dans son communiqué."""""""""""""""""""""""""

Dernière modification par Xicon64 (03/03/2016 17:59:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#622

Tu peux m'expliquer Tafta ?

#623

Xicon64 a écrit :

Un des derniers,il a lu les esquisses du traité TAFTA, et ça l'a fini....évidement un "pur" Gaulliste" n'en doutons pas,CDG n'aurait meme pas tendu l'oreille et je vais meme aller + loin les USA n'aurait jamais osé mais depuis 1970,des politiques avec des "bonnes burnes bien accrochées" ça n'existe plus... Hein!! Hollande,Valls et cons sorts .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Et là j'ai une énorme envie de gerber...........faux culs de M....de """"""""""""""""""""""Il « a aimé passionnément la France » et « l’a servie avec ferveur », a déclaré François Hollande. « Il a toujours gardé l’engagement du Français libre qu’il fut à 18 ans. Il a consacré les dernières années de sa vie à défendre et à transmettre l’héritage du général De Gaulle. » « Je salue la mémoire de cet homme d’État qui partageait l’idée que la France n’est grande que lorsqu’elle est portée avec ardeur et conviction », conclut le chef de l’État dans son communiqué."""""""""""""""""""""""""

Fait chier... lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#624

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un des derniers,il a lu les esquisses du traité TAFTA, et ça l'a fini....évidement un "pur" Gaulliste" n'en doutons pas,CDG n'aurait meme pas tendu l'oreille et je vais meme aller + loin les USA n'aurait jamais osé mais depuis 1970,des politiques avec des "bonnes burnes bien accrochées" ça n'existe plus... Hein!! Hollande,Valls et cons sorts .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Et là j'ai une énorme envie de gerber...........faux culs de M....de """"""""""""""""""""""Il « a aimé passionnément la France » et « l’a servie avec ferveur », a déclaré François Hollande. « Il a toujours gardé l’engagement du Français libre qu’il fut à 18 ans. Il a consacré les dernières années de sa vie à défendre et à transmettre l’héritage du général De Gaulle. » « Je salue la mémoire de cet homme d’État qui partageait l’idée que la France n’est grande que lorsqu’elle est portée avec ardeur et conviction », conclut le chef de l’État dans son communiqué."""""""""""""""""""""""""

Fait chier... lol lol lol

Wouais on s'en bat les rouleaux de guéna qu'il repose en paix et basta.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#625

Damien Fevre 2eme ligne de Pau nous a quitté suite a une courte maladie,il laisse dans le malheur une epouse et une fille,la vie est parfois injuste. Repose en paix Damien,la Berjalie et les Oyomens pensent tres fort a toi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#626

Suicide de Keith Emerson du célèbre groupe Emerson, Lake and Palmer

#627

C'est qui Keith ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#628

Xicon64 a écrit :

C'est qui Keith ??

Xixon, c'est l'heure de la soupe..........et des médicaments lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#629

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est qui Keith ??

Xixon, c'est l'heure de la soupe..........et des médicaments lol

Non,mais là,je me suis dévoué....fallait que quelqu'un la fasse..histoire de faire avancer le bin's cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#630

Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps