Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2367

Henri Foures est mort ce matin... Toute une vie en Rouge et Noir ! crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2368

un hommage mérité lui a été rendu lors de la rencontre Toulouse Pau

#2369

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mort........................politique de Christophe Castaner,ministre de son état,menteur,affabulateur,tricheur...n'a aucune compétence pour etre un ministre d'etat,état qui va d'ailleurs s'en debarrasser puisque qu'on vient d'annoncer qu'il avait tout le soutien du gouvernement et du Président fantoche M.E.P.P.L.B((Mise En Place Par Les Banques)) si ça c'est pas la chronique d'une mort politique annoncée,j'm'y connais plus kedal!!!!

Voilà!!....A suivre..!!

Dernière modification par Xicon64 (04/05/2019 17:50:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2370

Xicon64 a écrit :

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mort........................politique de Christophe Castaner,ministre de son état,menteur,affabulateur,tricheur...n'a aucune compétence pour etre un ministre d'etat,état qui va d'ailleurs s'en debarrasser puisque qu'on vient d'annoncer qu'il avait tout le soutien du gouvernement et du Président fantoche M.E.P.P.L.B((Mise En Place Par Les Banques)) si ça c'est pas la chronique d'une mort politique annoncée,j'm'y connais plus kedal!!!!

Voilà!!....A suivre..!!

T'as jamais pigé kzudal...........bourrin des bois!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2371

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mort........................politique de Christophe Castaner,ministre de son état,menteur,affabulateur,tricheur...n'a aucune compétence pour etre un ministre d'etat,état qui va d'ailleurs s'en debarrasser puisque qu'on vient d'annoncer qu'il avait tout le soutien du gouvernement et du Président fantoche M.E.P.P.L.B((Mise En Place Par Les Banques)) si ça c'est pas la chronique d'une mort politique annoncée,j'm'y connais plus kedal!!!!

Voilà!!....A suivre..!!

T'as jamais pigé kzudal...........bourrin des bois!!!!!!!!!!!!!!

Salut!!! ca va mon papajo ??  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2372

J'y étais ce weekend en basquie... 

#2373

Olivier a écrit :

J'y étais ce weekend en basquie... 

Tu n'étais pas chez les culs de pigne ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2374

Olivier a écrit :

J'y étais ce weekend en basquie... 

Et 1 coup de fil ??? jamais??? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! par contre t'as eu beau temps,c'etait pas gagné...!! wink t'etais dans quel coin ???

J'ai fais Capbreton/Herm/Heugas/Misson et pour finir Orthevielle((vides greniers))((Landes)) bref j'etais pas au pays basque hier....sur Hasparren à 16h...et toi ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2375

Saint Vincent de Tyrosse et je ne pouvais pas me déplacer. Les petits Arcoliens sont venus défier les grosses équipes et les clubs locaux avec un certain succès. Les M12 terminent 7 sur 30 et les M10 8 sur 20, ce qui m'a inspiré ça :

TERRE INCONNUE

La terre inconnue, c’est douter de ce que tu vas affronter. Suis-je à la hauteur ? Est-on dans le vrai ? 

La terre inconnue, c’est celle de la peur, cette boule au ventre lorsque tu rentres sur le terrain et la libération du coup d’envoi. Ne plus calculer, faire ce que je sais faire.

La terre inconnue, c’est s’adapter à son environnement et trouver le chemin… Son chemin. C’est partager avec ses copains, remettre sur la voie celui qui doute, boire la confiance de celui qui te guide, écouter celui qui te commande afin de faire le bon geste au bon moment.

La terre inconnue, c’est partager avec l’autre, celui que l’on ne connaît pas mais qui se nourrit de la même passion. Mon ennemi du pré vert devient la poésie du partage et de l’amitié.

La terre inconnue, c’est ce sentiment indescriptible qui nous uni autour de ce ballon capricieux nous emmenant là où il veut, mais jamais seul.

La terre inconnue, c’est rentrer chez soi fatigué mais avec des images qui nous restent. Une star du Rugby du côté de Brive, des paysages qui défilent, un repas avec les copains et puis le jeu… Ce jeu qui m’a grandi tout au long de cette journée. Ce jeu qui m’a rendu tenace dans la défaite et humble dans la victoire. Ce jeu qui coule dans mes veines et qui me rend meilleur.

Je voulais simplement vous raconter ce weekend avec des yeux d’enfant, ce regard innocent qui rend les émotions brutes et intenses. Et croyez-moi quand je vous dis que nos p’tits gars, en cette terre de Fougère, nous ont comblé de fierté et de belles émotions. 

Nous reviendrons US Tyrosse Rugby Côte Sud Officiel !

#2376

St Vincent de Tyrosse, c'est pas la Baskie, épicétou !!!wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2377

Et sinon, qui c'est qu'est mort? frown

#2378

La géographie !!! sad RIP !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2379

la sup a écrit :

La géographie !!! sad RIP !

Ca va s'arranger, Olivier s'est inscrit à un stage d'orientation chez ForzaLOU.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2380

Ah, ben tout est bien, on sera donc définitivement préservé de l'ignorance... Allelluïa !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps