Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#43

On pourrait en profiter pour virer les juifs et les chrétiens. Entre Israël et le vatican, il y a de la place pour les flux migratoires des croyants.

#44

normandsavoie a écrit :

Que ce soit au nom d'Allah, de Jésus ou d'Abraham, oui la religion est une entreprise d'endoctrinement.

Exactement le problème c'est que c'est souvent le même qui revient.............

#45

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

A peine décédés, ils doivent déjà se retourner dans leur tombe à lire des commentaires pareils ! On croirait voir le "beauf" de Wolinski ou "Patapon" de Charb ...

On va pas s'engueuler pour des connards pareils mon grand,ils ne valent pas mon caca du matin loin s'en faut,je suis contre la peine de mort tout le monde le sait sur RF on a fait débat,mais pour les auteurs de ces faits,la loi et l'humanité ni peuvent plus rien,dans une démocratie on doit se mettre au dessus de ça,mais il y a comme dans toutes regles,des excptions et pour moi,s'en est une,on peut pas les foutre sous clé en esperant en tirer ou en faire quelque chose ,donc on flingue à vue et on ne risque pas une vie de + ils n'en valent pas la peine.Les savoir morts pour les familles et les prochent permettra comme on dit de faire le deuil,définitivement.. sans saloperies politiciennes et magouilles avec des pays prochent de leurs pensées voir les finances au pire!! donc je re-confirme,on essaye pas de les arreter,on les tire à vue.

tu représente la tout ce que CHARLIE HEBDO dénonce depuis toujours, tu aurais pu t'abstenir du moins aujourd'hui. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

mmmh, la loi du talion, c'est un concept religieux il me semble. On joue les intégristes ? Non, il ne faut pas les tuer, il faut les arrêter et qu'ils soient jugés, ce sera là, l'ultime humiliation. Et puis ce qu'a écrit Armand, c'est du grand n'importe quoi. Vouloir toujours tout mettre dans des boites avec de belles étiquettes pour toute théorie, c'est pas vraiment ce qui fait bouger les choses. @Claude : non ce n'est pas la nation qui est attaquée, c'est la réponse de criminels à la provocation de Charlie Hebdo. Ok pour la liberté de la presse, mais que dire de la responsabilité de la portée de ses actes.

c'est une façon de dire,j'avais le meme avis d'ou mon vote à gauche en 81 en accord avec Badinter,mais depuis que j'ai vu les mises en scene d'égorgements tout en live,là,j'ai compris qu'eux avaient pris un tout autre chemin et je vais donc dire,à la guerre comme à la guerre et s'en est une terrible,donc,je serai flik je prends aucun risque,je tire à vue,parce que ça ne mérite pas autre chose.Les juger c'est les montrer et ils n'attendent que ça pour ajouter de la haine à la haine..On tire un lapin à la chasse,on peut tirer sur eux il valent moins que les déjections d'un lapin.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

A peine décédés, ils doivent déjà se retourner dans leur tombe à lire des commentaires pareils ! On croirait voir le "beauf" de Wolinski ou "Patapon" de Charb ...

On va pas s'engueuler pour des connards pareils mon grand,ils ne valent pas mon caca du matin loin s'en faut,je suis contre la peine de mort tout le monde le sait sur RF on a fait débat,mais pour les auteurs de ces faits,la loi et l'humanité ni peuvent plus rien,dans une démocratie on doit se mettre au dessus de ça,mais il y a comme dans toutes regles,des excptions et pour moi,s'en est une,on peut pas les foutre sous clé en esperant en tirer ou en faire quelque chose ,donc on flingue à vue et on ne risque pas une vie de + ils n'en valent pas la peine.Les savoir morts pour les familles et les prochent permettra comme on dit de faire le deuil,définitivement.. sans saloperies politiciennes et magouilles avec des pays prochent de leurs pensées voir les finances au pire!! donc je re-confirme,on essaye pas de les arreter,on les tire à vue.

tu représente la tout ce que CHARLIE HEBDO dénonce depuis toujours, tu aurais pu t'abstenir du moins aujourd'hui. sad

On discute sans haine si c'est pour ecrire des inepties pareils t'aurais mieux fait de rester dans ta sieste.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Tout çà, c'est bon pour le FN sad

Malheureusement, oui, mais quand l' Etat, résigné, a baissé les bras que reste-t-il comme recours à part l'autodéfense ou le choix d'un parti un peu moins tolérant que les autres......

Demain port du croissant vert obligatoire pour tout musulman Vendredi on rase les moquées Samedi premiers bateaux d'expulsion de masse D'autres propositions ? Je vous sens inspirés aujourd'hui.

Pourquoi voudrais-tu que tout le monde ait une vocation d'esclave ? J'ai toujours été contre la colonisation appuyée sur le glaive et le goupillon quelle qu'elle soit, je m'autorise à être cohérent. Les Egyptiens ont fait le ménage des frères musulmans, tous des Doriot, donc, selon ta logique ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#49

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Malheureusement, oui, mais quand l' Etat, résigné, a baissé les bras que reste-t-il comme recours à part l'autodéfense ou le choix d'un parti un peu moins tolérant que les autres......

Demain port du croissant vert obligatoire pour tout musulman Vendredi on rase les moquées Samedi premiers bateaux d'expulsion de masse D'autres propositions ? Je vous sens inspirés aujourd'hui.

Pourquoi voudrais-tu que tout le monde ait une vocation d'esclave ? J'ai toujours été contre la colonisation appuyée sur le glaive et le goupillon quelle qu'elle soit, je m'autorise à être cohérent. Les Egyptiens ont fait le ménage des frères musulmans, tous des Doriot, donc, selon ta logique ?

Discussion close, on a rien à se dire.

#50

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

mmmh, la loi du talion, c'est un concept religieux il me semble. On joue les intégristes ? Non, il ne faut pas les tuer, il faut les arrêter et qu'ils soient jugés, ce sera là, l'ultime humiliation. Et puis ce qu'a écrit Armand, c'est du grand n'importe quoi. Vouloir toujours tout mettre dans des boites avec de belles étiquettes pour toute théorie, c'est pas vraiment ce qui fait bouger les choses. @Claude : non ce n'est pas la nation qui est attaquée, c'est la réponse de criminels à la provocation de Charlie Hebdo. Ok pour la liberté de la presse, mais que dire de la responsabilité de la portée de ses actes.

Olivier c'est une réponse de criminels qui doivent être jugés mais c'est aussi une tentative de déstabilisation et c'est pour cela que je pense que la Nation est elle aussi attaquée.

#51

olivier a écrit :

On pourrait en profiter pour virer les juifs et les chrétiens. Entre Israël et le vatican, il y a de la place pour les flux migratoires des croyants.

Il y a des lois sur les sectes, pourquoi ne pas les appliquer tout simplement quand ces sectes prêchent le meurtre ? Charlie charrie les cathos toutes les semaines, ça ne s'est jamais terminé par un carnage. Charlie charrie les juifs toutes les semaines, ça ne s'est jamais terminé par un carnage. Il m' apparaît qu' on ne peut mettre sur le même plan les 3 religions.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#52

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va pas s'engueuler pour des connards pareils mon grand,ils ne valent pas mon caca du matin loin s'en faut,je suis contre la peine de mort tout le monde le sait sur RF on a fait débat,mais pour les auteurs de ces faits,la loi et l'humanité ni peuvent plus rien,dans une démocratie on doit se mettre au dessus de ça,mais il y a comme dans toutes regles,des excptions et pour moi,s'en est une,on peut pas les foutre sous clé en esperant en tirer ou en faire quelque chose ,donc on flingue à vue et on ne risque pas une vie de + ils n'en valent pas la peine.Les savoir morts pour les familles et les prochent permettra comme on dit de faire le deuil,définitivement.. sans saloperies politiciennes et magouilles avec des pays prochent de leurs pensées voir les finances au pire!! donc je re-confirme,on essaye pas de les arreter,on les tire à vue.

tu représente la tout ce que CHARLIE HEBDO dénonce depuis toujours, tu aurais pu t'abstenir du moins aujourd'hui. sad

On discute sans haine si c'est pour ecrire des inepties pareils t'aurais mieux fait de rester dans ta sieste.

je discute aussi sans aucunes haines mais pour moi tes propos appelant a la loi du talion ne sont pas des inepties mais de bien grosses saloperies qui te mettent au même rang que les sans cerveau qui commettent de telles lâchetés en FRANCE comme partout ailleurs dans ce bas monde.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Tout çà, c'est bon pour le FN sad

Malheureusement, oui, mais quand l' Etat, résigné, a baissé les bras que reste-t-il comme recours à part l'autodéfense ou le choix d'un parti un peu moins tolérant que les autres......

Demain port du croissant vert obligatoire pour tout musulman Vendredi on rase les moquées Samedi premiers bateaux d'expulsion de masse D'autres propositions ? Je vous sens inspirés aujourd'hui.

Ah enfin ! On va pouvoir se lâcher ! Alors, voilà, dans mon club, il y a un joueur de confession musulmane qui est en retard dans ses cotisations. J'avoue craindre de plus en plus de le voir débarquer dans le club-house au volant d'une voiture bélier en criant Allah Akbar ! Je précise que cette délation n'a rien a voir avec le fait qu'il est titulaire tous les dimanche et moi remplaçant, mais je me devais de faire mon devoir de citoyen ! Salutations pétainistes

#54

Bernard a écrit :

Et si la pensée unique (ou en train de devenir majoritaire) c'était la votre, Armand, Normand et Shreck et que la minorité qui tente de s'y opposer c'était Rkt et Claude? çà ne vous effleure même pas l'esprit? Avec vos certitudes et vos affirmations tranchées de stérilisation systématique de religion cause de tous les maux etc......... sad

Ben jusqu'à nouvel ordre pour qu'il y ait un extrême il faut bien qu'il y ait une base et j'ai peine à trouver d'autre base à l'extrémisme islamique que l'islam... Je ne pense pas avoir dit que la religion était cause de tous les maux, mais de celui-ci, ça me paraît évident.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

palou a écrit :

Heureusement que l'imam de Drancy est venu exprimé son dégoût de cet acte et répéter que ces gens-là s'ils se réclament de l'Islam, n'en font nullement parti à ses yeux.

Alors ça, ça me rassure!!!!!!!!!!!! lol mad

#56

Tu peux te moquer mais ces déclarations montrent que les musulmans ne sont pas tous extrémistes. Mon beau-fils est turc, mulsulman également. Que dois-je faire, je fonce à l'armurerie prendre un fingue et je l'abat dès qu'il franchi le pas de ma porte avec ma fille, puis on fait des camps de travail où l'on groupe tout le monde hommes, femmes et enfants et.....Mais t'as surement de meilleurs idées que moi !

3° mi-temps