Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#85

depuis son départ nous sommes restés en contact avec YD, nous ne le convoitons pas et pas de paranoïa : nous ne souhaitons rien de mal au SNR. au contraire nous avons besoin les uns des autres.

#86

pas de problème mais la déclaration de faire venir Yann au rcv n'est pas dissimulé puisque écrit sur le télégramme. J'espère juste pour nous que c'est de l'intox. Soyez sport avec nous renforcé votre équipe pour faire une belle saison l'année prochaine mais allez les recruter plus loin, par exemple dans le sud ouest. Dans tout les cas il faudra bien faire avec. vive le snrrr !!!

#87

C'est vrai que Saint-Nazaire n'a jamais recruté de Vannetais !

#88

davidoff44 a écrit :

pas de problème mais la déclaration de faire venir Yann au rcv n'est pas dissimulé puisque écrit sur le télégramme. J'espère juste pour nous que c'est de l'intox. Soyez sport avec nous renforcé votre équipe pour faire une belle saison l'année prochaine mais allez les recruter plus loin, par exemple dans le sud ouest. Dans tout les cas il faudra bien faire avec. vive le snrrr !!!

Certains ont la mémoire un peu courte tout de même. Le premier transfert entre les deux clubs depuis qu'ils sont en Fédérale 1, c'était le trajet inverse Vannes vers St Naz et c'était un Argentin pièce maitresse de notre ligne de trois quart. Personne côté vannetais n'en a fait un fromage à l'époque. Je ne crois pas que vous aviez à l'esprit de recruter un de nos meilleurs joueurs pour nous fragiliser, on peut de ce fait considérer que ce joueur avait des "envies d'ailleurs" tout simplement. Nous sommes attachés, tout comme vous je pense, à notre derby annuel, et ne pas assister à ces deux oppositions lors de la saison serait un peu comme déguster un bon plateau de fromage sans rouge, non. A très bientôt.

#89

On va pas tomber dans la paranoia, et il y a toujours eu du respect entre nos deux clubs. Mais ce qui s'est passé avec les Balandrades est inadmissible. Vainqueur 13 à 3 indiscutablement, nos juniors doivent remettre ça dimanche pour une erreur du directeur de jeu lors d'un changement de joueur. Cela n'a eu aucune influence sur le résultat (le score était acquis) mais la réclamation des dirigeants Vannetais a porté ses fruits. Imaginez nos jeunes à qui on a volé la victoire acquise sur le terrain. Pour cultiver le sentiment d'injustice y a pas mieux. Le Club vannetais devrait condamner cette action négative. Rien de plus à ajouter....

Allez le SNR

#90

bonfefe a écrit :

On va pas tomber dans la paranoia, et il y a toujours eu du respect entre nos deux clubs. Mais ce qui s'est passé avec les Balandrades est inadmissible. Vainqueur 13 à 3 indiscutablement, nos juniors doivent remettre ça dimanche pour une erreur du directeur de jeu lors d'un changement de joueur. Cela n'a eu aucune influence sur le résultat (le score était acquis) mais la réclamation des dirigeants Vannetais a porté ses fruits. Imaginez nos jeunes à qui on a volé la victoire acquise sur le terrain. Pour cultiver le sentiment d'injustice y a pas mieux. Le Club vannetais devrait condamner cette action négative. Rien de plus à ajouter....

Je ne suis pas au courant. Que s'est il passé? Le match est rejoué?

#91

Le match se rejoue à Redon dimanche demi-finale et finale décalées!!! Pour que la Fédé décide ça.... Enfin, je garde mon respect pour le RC Vannes, mais c'est vraiment désolant pour les gamins.

Allez le SNR

#92

Salut, je ne suis pas dans la parano mais avec ce que l'on voit depuis quelque temps j'ai du mal à croire que les hautes sphères de vannes veulent que du bien au snr. Après je ne mets pas les sup la dedans car il y a toujours eu du respect entre nous. La victoire est belle à condition qu'elle soit obtenue sur le terrain ..... et la on ce fait.....

#93

Rejouez, gagnez (la motivation est toute trouvée) et on en parle plus. cool

#94

le sporting a effectivement joué en supériorité numérique pendant une petite dizaine de minutes. Il se s'est pas passé grand chose sur ces quelques minutes en termes de temps de jeu effectif. j'ai trouvé le sporting supérieur et vainqueur logique manque d'esprit sportif à mon sens

#95

piston75 a écrit :

le sporting a effectivement joué en supériorité numérique pendant une petite dizaine de minutes. Il se s'est pas passé grand chose sur ces quelques minutes en termes de temps de jeu effectif. j'ai trouvé le sporting supérieur et vainqueur logique manque d'esprit sportif à mon sens

Si effectivement il y a une dizaine de minutes en surnombre, il est normal de faire rejouer le match, c'est le contraire qui ne serait pas "sportif". Ceci dit en toute neutralité, ayant beaucoup d'affection pour les deux clubs.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#96

Pour clôturer la polémique, une précision En juniors, les matchs durent 70 minutes. Le joueur nazairien incriminé est entré en jeu avec accord du délégué à la 66 eme minute (rapport de l'arbitre) et est sorti environ 2 minutes avant la fin du match. Demain sera un autre jour....

Allez le SNR

#97

Quatrième succès des Balandrade contre Vannes de la saison sur un 22 à 13 indiscutable. Et en cas de réclamation, pourquoi pas un cinquième. Les juniors ont remis les pendules à l'heure, une qualification, ça se joue sur le terrain. Bravo à nos jeunes et à leur encadrement. Contre Mauléon, il faudra encore être présent, mais on sait qu'on peut compter sur eux.

Allez le SNR

#98

bonfefe a écrit :

Quatrième succès des Balandrade contre Vannes de la saison sur un 22 à 13 indiscutable. Et en cas de réclamation, pourquoi pas un cinquième. Les juniors ont remis les pendules à l'heure, une qualification, ça se joue sur le terrain. Bravo à nos jeunes et à leur encadrement. Contre Mauléon, il faudra encore être présent, mais on sait qu'on peut compter sur eux.

Bon, on a perdu de 9 points le premier match, on perd de 8 points celui rejoué, logiquement, on devrait pouvoir se qualifier en le rejouant encore 9 fois. big_smile Allez bon vent pour les demies!!!!!

Fédérale 1