Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#71

Très belle victoire ce jour de nos bélascains 27 à 13 face à Saint-Nazaire invaincu jusqu'à aujourd'hui ! Vaillance et abnégation ont eu raison d'une belle équipe bretonne !

#72

Bientôt la journée de détection avec notre partenaire le FC Grenoble Le Mardi 14 avril 2015, le centre de formation du Saint-Nazaire Rugby et du FC Grenoble ouvrira ses portes au Pré-Hembert. Il est ouvert pour les joueurs nés entre 1995 et 2000. Le programme est fixé par le Directeur du Centre de formation Johan Fornier En suivant le chemin tracé par Cedate Gomez Sa découvert par le SNRLA grâce à Rugby cité et qui vient de débuter en Top 14 avec le Racing

Allez le SNR

#73

La municipalité a tranché, le Rugby et le Saint-Nazaire Rugby immigreront au Stade Léo Lagrange à partir de la saison prochaine, tandis que le football et le SNAF iront au Pré-Hembert. Le club de Rugby pourra bénéficier du coup des installations nocturnes pour jouer le samedi soir. David Samzun, le maire, a eu l’accord des présidents des deux clubs.

Allez le SNR

#74

bonfefe a écrit :

La municipalité a tranché, le Rugby et le Saint-Nazaire Rugby immigreront au Stade Léo Lagrange à partir de la saison prochaine, tandis que le football et le SNAF iront au Pré-Hembert. Le club de Rugby pourra bénéficier du coup des installations nocturnes pour jouer le samedi soir. David Samzun, le maire, a eu l’accord des présidents des deux clubs.

Mon poisson rouge me l'avait soufflé ce matin...

#75

Allez le SNR

#76

Le Projet de l'UCRAF pour la saison 2015/2016 Voir sur le site du SNRLA

Allez le SNR

#77

très intéressant ! merci d'avoir partagé et bien vu le poison d'avril, j'ai failli plonger !!

#78

Dimanche à La Rabine, 18eme derby de l'histoire en Fédérale 1 Qu'on se le dise

Allez le SNR

#79

Merci, Féfé pour ce travail d'archive et ta jolie prose ;-)

#80

bonfefe a écrit :

Dimanche à La Rabine, 18eme derby de l'histoire en Fédérale 1 Qu'on se le dise

Là, va falloir que tu leur donnes un coup de main aux bretons, bonféfé...

#81

Filou a écrit :

18 ème et dernier derby? On est en droit de se poser la question quand on connait nos déboires avec l'URSSAF et la baisse conséquente des subventions municipales pour les assoc sportives ( voir le volley et sa descente "financière ")

bonfefe a écrit :

Dimanche à La Rabine, 18eme derby de l'histoire en Fédérale 1 Qu'on se le dise

salut FILOU,tu connais quoi des déboires avec l'urssaf surtout maintenant et des subventions de la mairie ? ça va t'avancer à quoi? H-CUP qui te salut bien!!!!!

Dernière modification par H-CUP (09/04/2015 12:25:28)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#82

Salut, bon voilà la saison est terminée pour l'équipe 1 avec une défaite, ce qui était prévisible. Un match correct de la réserve. Bravo à tout le monde qui oeuvre pour faire exister le snr ( présidents, bénévoles, staffs, joueurs, les partenaires, et tout les autres ). Merci teddy et je te souhaite le meilleur pour le futur. Maintenant il reste les jeunes qui vont tout donner et leur souhaite une très bonne fin de saisons. Ah faut il s'inscrire pour la journée découverte du rugby car mon fils veut y participer. Merci pour les informations. Vive le snrrr !!!!

#83

Le Mardi 14 avril 2015, le programme des tests du centre de formation du Saint-Nazaire Rugby et du FC Grenoble a eu lieu au Pré-Hembert. Avec la présence du DTN Thierry Gatineau, récent champion d’Europe avec France – 18 et Franck Corrihons, l’entraîneur du FCG.

Allez le SNR

#84

salut, info ou intox mais yann Dorbeaux serait convoitisé par Vannes (vu sur le telegramme du rcv).J'espère sincèrement qu'il va rester au sein du club car cela serait une grosse perte pour le snr. ILs veulent vraiment prendre nos meilleurs joueurs chaque année, on dirait que ça leur fait plaisir ... J'ai le sentiment que les dirigeants vannetais voudraient bien voir le snr une division en dessous, mais ce n'est que mon ressentis et j'espère me tromper. Vive le rugby dans l'ouest et vive le snrrr !!!

Fédérale 1