Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#617

STX des bateaux mouche pou naviguer de canaux en canaux pour aller sur les lieux de rencontres

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#618

SNR D'ABORD a écrit :

C'était dans l'air depuis un moment ... Un haut dignitaire du sport baulois propose ses services au nouveau président S.N.R L.A ! Il se dit que ce serait le 1er volet du projet nazairen ... Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-être pas si inconcevable que çà !! Ausx dernières nouvelles il se dit que l'actuel patron de l'ovalie bauloise ne le serait plus pour très longtemps. On savait des relations tendues en interne ... Ceci-dit, l'opportunité de vouloir se rapprocher de son nouvel homologue nazairien pour remettre ses compétences de semeur de m..... doit le tenter . Que d'la belle !!!

#619

Salut, bravo à l'équipe B mais encore une grosse défaite pour la A. Rien ne va il va falloir recruter gras l'année prochaine en 1 ère ligne, minimum un pilier gauche et droit mais aussi un talonneur qui ont un niveau prod2 ou réputé en fed1. Après un gros 2 ème ligne voir 2 et un 3 ème ligne. Bref je miserai tout sur le huit de devant, en fed1 faire du beau jeu c'est bien mais si on regarde bien aucune équipe n'y arrive sans une grosse mêlé. Je suis pressé de connaître le projet pour voir si ça tient la route et vive le snrrr !!!

#620

il est temps que le saison se termine l'escarcelle est pleine depuis longtepms le Baulois il a qu'a retourner à Vannes je salue le courage de notre nouveau president car il en faut pour prendre le club dans cet état espérons que nos meilleurs joueurs resteront!!!!

#621

J'ai très mal à mes S.N.nerfs. Rien ne saurait excuser tant d'affronts . Y a-t-il quelqu'un capable de me dire à quand remonter pour avoir venu une telle saison ? Le groupe n'a-t-il aucune fierté au point de se satisfaire d'un maintien (non encore acquit) obtenu que par les sanctions infligées aux clubs adverses? Comment les garçons, appelés à finir leurs carrières ici, qui ont brillé en rouge et noir, peuvent-ils s'être dérobés ainsi au devoir du combat ? Comment celui qui opéra à au niveau n'a t-t-il pris ses responsabilités? Comment ne pas contesté le bilan encore moins satisfaisant que celui se ses prédécesseurs ( aux départs desquels il n'était pas forcément étranger ) d'un coach à l'égo surdimensionné qui à aucun moment ne reconnait sa part de responsabilité? Eh merde !

#622

Bonsoir... Le petit traversier joue t'il chez vous ? Qu' en pensez vous svp .? Merci

Allez damiers !

#623

Quentin Traversier fait une très belle saison Hier, il était capitaine et s'est sacrifié dès le début du match pour plaquer le 8 adverse. Il est sorti à la 6eme minute Il a été choqué mais plus de peur que de mal Quentin, une sacrée bonne recrue!

Allez le SNR

#624

merci pour les news CA fait plaisir d'avoir des nouvelles des ptits damiers... Bonne fin de saison

Allez damiers !

#625

Oui mais c'est le seul

#626

Arrêt de Cédric Molle

#627

Salut, pour Cedric c'était prévisible en lui souhaitant bonne continuation dans sa vie professionnelle.

#628

3 entraineurs en 3 saisons, les joueurs sont rois au SNR comme....au foot!

#629

je ne serais pas étonné que le l'on sonde le petit quentin pour un retour dans notre région...

Allez damiers !

#630

Fédérale 1