Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#575

Bien content de vous revoir les amis!!!! enfin vous voila et ce n'est pas faute de vous avoir attendu hihihiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#576

Belle finale entre cracks et papajo.

Vu les vents dans les 2 jours à venir, avantage cracks.

#577

Nialag a écrit :

Belle finale entre cracks et papajo.

Vu les vents dans les 2 jours à venir, avantage cracks.

Je joue la carte du sud...à 12h je serai dans un vent plus favorable à mon avis

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#578

#579

Et moi j'ai attendu Cracks pour filmer son arrivée sous son meilleur profil....le tribord!!! hihihii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#580

Tu m'as attendu !!Quedalle oui smile Je t'ai mis une avoinée (de Pottock) dans les dents vu qu'avant le CapHorn tu avais 30.000 kms d'avance surprise

Le quinté devrait être dans l'ordre 

Crakcs  Papa Frelon Pouya Kiritou

Arrivéeà la Photo finish ??

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#581

cracks a écrit :

Tu m'as attendu !!Quedalle oui smile Je t'ai mis une avoinée (de Pottock) dans les dents vu qu'avant le CapHorn tu avais 30.000 kms d'avance surprise

Le quinté devrait être dans l'ordre 

Crakcs  Papa Frelon Pouya Kiritou

Arrivéeà la Photo finish ??

 

nan t'as gagné épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#582

Pendant la descente de l'Atlantique Sud, je me suis retrouvé sans connexion, j'ai perdu 3 jours. J'ai confié les manettes à Papajoxet (que je remercie encore) lequel m'a même fait remonter vers le Nord !  cheeky

 

 

#583

arnaud anguera a écrit :

Pendant la descente de l'Atlantique Sud, je me suis retrouvé sans connexion, j'ai perdu 3 jours. J'ai confié les manettes à Papajoxet (que je remercie encore) lequel m'a même fait remonter vers le Nord !  cheeky

 

 

heyyyy kono.....la prochaine fois ke je te rendrais ce service, je ferais des captures d'écrans avec le classement avant et après....j'en ferais aussi de la carte des vents pour te faire voir dekelle pétole je t'ai sorti!!!! salmek keuté!!!!! hihihiiiiii

Je vous ai attendu chez Pagny pour son grand méchoui annuel, mais j'ai perdu patience et suis reparti compter les moutons sur les falaises des Malouines et ensuite faire un peu de samba à Rio et après kekes ronds dans l'eau j'arrive avec 10 miles de retard sur cracks pour faire de jolies cliché de lui kelon voit peu durant les courses hihiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#584

 

On y est laugh Asta on arrive big_smile

Epicétou

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#585

C'est moi qui vais te prendre en photo  cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#586

Bon maintenant je vais encourager mon petit "Chococoko" qui est un peu à la traîne indecision

Allez les Jaune et Noir wink

"mille milliard de Sabord wink " 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#587

Question : d'habitude les marins sont attendus par des femmes lascives non? Et là je vois rien à l'horizon. Se taper près de 3 mois de bateau pour arriver à 3 heures d'intervalle, c'est pas banal....

#588

advantage is over a écrit :

Question : d'habitude les marins sont attendus par des femmes lascives non? Et là je vois rien à l'horizon. Se taper près de 3 mois de bateau pour arriver à 3 heures d'intervalle, c'est pas banal....

en fait...on t'a rien dit....on les a démonté.......ces femmes!!!! fallait arriver plus tot hihihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps