Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#197

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. lol

Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? mad "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" cool Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" tongue big_smile

tongue tongue tongue je l'savais!!! je l'savais!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? mad "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" cool Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" tongue big_smile

S'il plonge, on va toucher le fond. sad

tiens le retour de l'africain ! lol lol lol lol Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??

Bein non, absent de chez moi depuis vendrechiotte, je n'ai pas pu me connecter avec les bateaux d'Arnaud (La nouvelle bécane ne voulant pas reconnaître les identifiants...) sad Donc, adieu "tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils, toutes les roses", en perdition dans le fion du Xichon ! Me voilà seul avec Pouya, mais je ne vais pas me laisser faire ! wink tongue lol

#199

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? mad "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" cool Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" tongue big_smile

S'il plonge, on va toucher le fond. sad

tiens le retour de l'africain ! lol lol lol lol Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??

Non, je voulais aller voir ta femme au Cap, je suis sorti à la mauvaise bretelle ! tongue

#200

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff

Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#201

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff

Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!

C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?

#202

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!

C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?

Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#203

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!

C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?

Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! lol lol

y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! tongue lol

#204

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?

Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! lol lol

y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! tongue lol

Ouais, c'est truqué d'entrée

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#205

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! lol lol

y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! tongue lol

Ouais, c'est truqué d'entrée

Mais toi Louis ? tu virtualise pas ? c'est marrant pourtant...

#206

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! tongue lol

Ouais, c'est truqué d'entrée

Mais toi Louis ? tu virtualise pas ? c'est marrant pourtant...

Pas la patience

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#207

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?

Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! lol lol

y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! tongue lol

Ya MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#208

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben "fils", bordel, mais suis un peu!!!!! lol lol

y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! tongue lol

Ya MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiii

Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bask roll T'as qu'à voir le bordel big_smile Bon je ne critique pas "Joxet" des fois qu'il vienne nous arbitrer lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#209

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!

C'est qui "joxet" ? sans maman ni papa ?

Le papa est là..y a que la maman de virtuelle .....""elle"" mène son petit monde en bateau ...!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#210

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

y a toute la famille sur l'eau ?!?? Ben forcément, y a bien un JOXET qui va nous mettre la patée... bon là... tous... en fait ! tongue lol

Ya MaïderJoxet aussi hihihiiiiiiiiiiii

Mon pauvre Toulonnais : Une famille de Marin Bask roll T'as qu'à voir le bordel big_smile Bon je ne critique pas "Joxet" des fois qu'il vienne nous arbitrer lol

Ah merde ! Parce qu'en plus ils sont arbitres dans la famille ?!?? aie aie aie... je suis mal ! lol lol lol lol lol

3° mi-temps