Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#225

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non,ils n'ont plus besoin de ça wink en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! j'ai aimé cette relation.

1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu lui as dit?

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...

NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#226

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu lui as dit?

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...

NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......

Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#227

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...

NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......

Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... tongue

NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfoot

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#228

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......

Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... tongue

NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfoot

Pendant que tu y es , conjugue moi "j'ai un poil à mazout" cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#229

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Exacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des lustres,enfin depuis les débuts de l'adsl,mais j'allais pas démonter mon installation,alors que tout date d'Octobre 2014 ,le hic.. c'est que l'installateur de chez ?????? venu faire l'installe et bien il n'en n'avait strictement rien à branler.....

A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr qu'ils te l'ont mis

Non,ils n'ont plus besoin de ça wink en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! j'ai aimé cette relation.

l'ami CLAUDE seras content de l'apprendre. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#230

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... tongue

NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfoot

Pendant que tu y es , conjugue moi "j'ai un poil à mazout" cool

Niveau mat(ernelle) sup(érieure), mais elle n'a pas vieilli d'un poil

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#231

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfoot

Pendant que tu y es , conjugue moi "j'ai un poil à mazout" cool

Niveau mat(ernelle) sup(érieure), mais elle n'a pas vieilli d'un poil

Essaye aussi!! L'eau de mes nouilles,coule le long de mes coudes... et de + en + vite!! ((celle ça aussi elle n'est pas jeune)) mais bon c'est comme au troket du coin... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#232

Mon thé t'a t-il ôté ta toux? Oui ton thé m'a ôté ma toux, si mon thé t'a ôté ta toux, mon thé m'ôteras ma toux. a prononcer très vite Tes laitues naissent elles? Oui mes laitues naissent, si tes laitues naissent, mes laitues naitrons. idem

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#233

Pont-Vert a écrit :

Mon thé t'a t-il ôté ta toux? Oui ton thé m'a ôté ma toux, si mon thé t'a ôté ta toux, mon thé m'ôteras ma toux. a prononcer très vite Tes laitues naissent elles? Oui mes laitues naissent, si tes laitues naissent, mes laitues naitrons. idem

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#234

Ah, wouais quand même .... Z'êtes à donf' les Tocards, ou pensez-vous faire encore mieux ... ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#235

Bartassaïre a écrit :

Ah, wouais quand même .... Z'êtes à donf' les Tocards, ou pensez-vous faire encore mieux ... ?

l'apéro le décidera lol a la tienne l'ami. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#236

A la tienne l'Ardéchois. J'en suis pas encore à l'apéro. Là c'est ma pause "popotin dans la bassine d'eau froide"; adepte de Rika Zaraï que je demeure.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#237

Bartassaïre a écrit :

A la tienne l'Ardéchois. J'en suis pas encore à l'apéro. Là c'est ma pause "popotin dans la bassine d'eau froide"; adepte de Rika Zaraï que je demeure.

Rika, la dame aux dents longues ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#238

? Je ne sais pas, je n'ai pas eu loisir qu'elle me taille le crayon ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps