Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#57

Premiére journée ce week-end ! on lance les pronos ! Poule 1 : Plan d'Orgon - Gemenos 4-0 (Premier match pour gemenos et chez un ancien pensionnaire de 1er Serie) Uchaud - Roquemaure 4-0 (Si on reste sur la dynamique de l'an dernier ) Tarascon - Graveson 0-5 (Je connais pas le niveau réel de la réserve de tarascon mais du coté de graveson ça a recruté) Poule 2: Bollene - Greoux 5-0 (L'an dernier bollene m'a fait une bonne impression je pense que cette année ils seront plus armée) Oraison - Apt 5-0 (Je suis les avis du forum et la dynamique d'oraison de l'an dernier) Orange - Pont St Esprit 1-4 (Pareil réserve ??? je mise sur pont)

#58

poule 1 plan d'orgon - gemenos 5-0 (jamais evident de demarrer une nouvelle aventure qui plus est a l'exterieur et chez un ancien de 1ere serie aguerri ) uchaud - roquemaure 5-0 (s'ils restent la dynamique de l'annee derniere ils ne devraient connaitre aucuns problemes et l'emporter avec un score fleuve ...) tarascon - graveson 0-4 ( si comme le dit AL13 graveson a recuté ils devraient aller s'imposer a tarascon mais reste connaitre leur vrai niveau) poule 2 bollene - greoux 5-0 (bollene n'aura aucun soucis face a des gresiliens forterment diminués et surement incomplets au mieux ...) orange - pont st esprit 4-1 ( je vois bien la reserve s'imposer meme si pont sera comme toujours difficile a manoeuvrer devant ) oraison - apt 4-0 ( comme dit AL13 si nous gardons notre dynamique on devrait s'imposer a la maison, maintenant il faut que la mayonnaise prenne avec tous les nouveaux et une equipe renouvelee a 30%) mais comme le dit yann planais si jamais l'OPV et APT de demarrait pas la saison le comité pourrait bien reformer une poule de 10 .... et la ca serait carnaval pour caler les dates de match ....

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#59

Attention il peu y avoir encore du changement il y a des échos que Gréoux et apt n'ont pas assez d'effectifs donc si c le cas des match en moins !!! Maintenant pour nous seul dimanche nous serons fixé sur notre niveau a l'épreuve du feu !! en tout cas bon premier match a tous a ben leu !!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#60

Apt devrait reussir a aligner une equipe ce week end . comment ? je sais pas mais ca serait vraiment bien pour les joueurs qui commencent a ronger leurs freins ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#61

Patatou04 a écrit :

Apt devrait reussir a aligner une equipe ce week end . comment ? je sais pas mais ca serait vraiment bien pour les joueurs qui commencent a ronger leurs freins ...

As-tu des infos sur Gréoux ? Toi qui as l'air au fait, ou tout simplement qui as de bon contact !

#62

Salut! Enfin un joueur d'Apt sur le forum big_smile Je passe pour vous dire que dimanche et toute la saison Apt aura une belle équipe à vous proposer! On sera au rendez vous, soyez prêt lol Et sans me vanter je mise même une pièce ce week end sur nous contre oraison

Dernière modification par Letracteurderustrel (30/09/2014 13:15:10)

#63

C'est une super nouvelle.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#64

Bonne nouvelle pour Apt sa !!! pour Gréoux il semble que se soit cuit !! mais je leur souhaite de quand même trouver une solution !

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#65

Letracteurderustrel a écrit :

Salut! Enfin un joueur d'Apt sur le forum big_smile Je passe pour vous dire que dimanche et toute la saison Apt aura une belle équipe à vous proposer! On sera au rendez vous, soyez prêt lol Et sans me vanter je mise même une pièce ce week end sur nous contre oraison

On se réjouit de cette nouvelle !! vous arrivez de 2ème série donc la logique voudrait que vous vous imposiez ! mais on vendra chèrement notre peau sois en sur !:D sans être indiscret pourquoi avoir attendu si longtemps pour inscrire l’équipe si apparemment vous êtes suffisamment ? pour Greoux c'est toujours aussi incertain ... ils ne leur manquent pas beaucoup de monde pour pouvoir redémarrer. avec beaucoup de débutants certes mais ils ne sont pas loin . pour le rugby dans le 04 j’espère qu'ils réussiront a trouver les joueurs nécessaires.

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#66

Letracteurderustrel a écrit :

Salut! Enfin un joueur d'Apt sur le forum big_smile Je passe pour vous dire que dimanche et toute la saison Apt aura une belle équipe à vous proposer! On sera au rendez vous, soyez prêt lol Et sans me vanter je mise même une pièce ce week end sur nous contre oraison

C'est sur qu'avec des tutorats de cavaillon vous aurez une belle équipe a proposer ....

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#67

Le reglement est enfi sorti !! une belle usine a gaz !! les equipes 2 peuvent faire les finales territoriales mais pas le championnat de france une des finales ne se jouera pas le meme jour que les autres vu que la finale de 4eme oppesera le vaincu de la finale de 3eme .. en 2eme phase les equipes gardent les points acquis en 1ere phase les equipes de la poule "play down" ne jouent plus rien sauf un titre honorifique du challenge du comité ou comment recompenser les equipes ayant galéré toute la sasion en leur montrant encore plus que le comité s'en balance ... bref vivement dimanche que ca demarre !!!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#68

Letracteurderustrel a écrit :

Salut! Enfin un joueur d'Apt sur le forum big_smile Je passe pour vous dire que dimanche et toute la saison Apt aura une belle équipe à vous proposer! On sera au rendez vous, soyez prêt lol Et sans me vanter je mise même une pièce ce week end sur nous contre oraison

Pour parier sur ton équipe il faudrait quelle se déplace. On a reçu une belle demande de report. Tu es mon héros du soir.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#69

Mais sans déconner !! C'est quoi cette mascarade ?? Le comite autorise encore les clubs a reporter les matchs ?!?! A quoi ça sert alors d'envoyer un courrier pour préciser qu'il n'autorisera un report pour manque de licence qu'une seule fois ?? Soit ... On a accepté ce report avec l'accord des joueurs dans un premier temps . Mais en recevant la date de report du comité, ça a été la goutte d'eau : le 25.10, deuxième week end des vacances !!! On doit donc jouer les 2 week end des vacances ?!?!?! Ah oui c'est vrai j'oubliais que mes joueurs en série étaient pro !!! C'est vraiment n'importe quoi !!! Nous avons donc décidé de refuser ce report ... On est vraiment pris pour de la m---e !! Je sais pas pourquoi Apt n'a toujours pas assez de licenciés mais s'ils attendent les tutorats de cavaillon soit 5 joueurs au total et 3 par matchs ils n'ont qu'à venir a 17/18 et jouer !! Faut prendre ses responsabilité et arrêter de se cacher derrière le comité !! Et les lésés dans l'histoire ce sont les joueurs qui n'en peuvent plus d'attendre ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#70

il ne sert a rien de dire je mets une pièce sur nous a oraison et demander un report !!! pas cool sa Gémenos nous a demandé la même chose refus en bloc , nous ne sommes pour rien dans la lenteur des joueurs a faire leur licence !! Bon comme dit patatou vivement dimanche que sa attaque !! a ben leu

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

3ème / 4ème série