Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#43

L'AUC n'a rien tué du tout, pour mettre les choses au clair les joueurs partis sont pour la plus part issus de cette entente chez les jeunes, l'un des entraineurs de cette entente est maintenant entraineur de l'AUC. Il cherche donc des mecs qu'il connait en proposant un challange excitant. Les clubs de Pertuis et de Manosque se tuent tous seuls en ne proposant rien à leurs joueurs.

#44

en resumé jojo tu dis que gréoux c'est pas mourrant, pertuis c'est mort et manosque agonise.

#45

Non, les 3 sont mal en point, et les 3 sont à l'agonie. Ils repartiront cette année, mais jusqu'à quand? Pertuis a fait 1 forfait lors de la dernière journée l'an dernier et a perdu contre le REP en amical donc ça augure rien de bon. Manosque n'a que 12 types à l'entrainement et a demandé le report des 3premieres journées. Gréoux aussi, à peine 11 types et ils ont demandé des reports. Sérieusement, cette histoire ne passera pas Noel.

#46

Jojolamitraille a écrit :

Non, les 3 sont mal en point, et les 3 sont à l'agonie. Ils repartiront cette année, mais jusqu'à quand? Pertuis a fait 1 forfait lors de la dernière journée l'an dernier et A PERDU CONTRE LE REP EN AMICAL DONC CA AUGURE RIEN DE BON. Manosque n'a que 12 types à l'entrainement et a demandé le report des 3premieres journées. Gréoux aussi, à peine 11 types et ils ont demandé des reports. Sérieusement, cette histoire ne passera pas Noel.

CA VEUT DIRE QUOI CA ?? QU'ILS AURAIENT DU NOUS METTRE UNE PILULE ?? tongue JE PLAISANTE BIEN SUR !! MANOSQUE ET PERTUIS DOIVENT S'ACCROCHER ENCORE 1 OU 2 ANS JE PENSE, ENSUITE ILS AURONT LA RELEVE DES JUNIORS DERRIERE, SI UN PROJET ATTRACTIF LEUR EST PROPOSÉ BIEN SUR SINON L'EXODE AIXOIS CONTINUERA. POUR GREOUX CA PARAIT PLUS COMPLIQUÉ ... LANCONS LES PRONOS POUR CETTE PREMIERE JOURNEE : EN POULE 1 GEMENOS VS UCHAUD : GEMENOS L'INCONNU, UCHAUD S'ILS RESTENT DANS LA DYNAMIQUE DE LA SAISON DERNIERE DEVRAIT ALLER S'IMPOSER FACILEMENT AVEC LE BO MONTFAUCON/ROQUEMAURE VS GRAVESON : TOUJOURS SI ON RESTE BASÉ SUR LA SAISON DERNIERE, ROQUEMAURE FAIT LE DUR APPRENTISSAGE DES NOUVEAUX CLUBS, GRAVESON QUANT A LUI A FAIT UNE SAISON BLANCHE ET A FINI EN ROUE LIBRE. GRAVESON DEVRAIT ALLER S'IMPOSER A ROQUEMAURE TARASCON VS PLAN D'ORGON : TARASCON AVEC SA RESERVE POURRAIT JOUER LES TROUBLES FETES DANS CETTE POULES POUR PEU QU'ILS AIENT UN EFFECTIF AUTO-SUFFISANT. PLAN DESCEND DE 1ERE DONC MEME S'ILS ANNONCENT AVOIR PERDU BEAUCOUP DE JOUEURS JE NE DOUTE PAS QU'ILS LUTTERONT POUR LES PREMIERES PLACES . PLAN D'ORGON SANS LE BO EN POULE 2 GREOUX VS ORAISON : SI LE MATCH SE JOUE, LOGIQUEMENT ORAISON DEVRAIT L'EMPORTER MAIS ATTENTION A CE MATCH PIEGE PAR ECXELLENCE APT VS PONT ST ESPRIT : APT A EU DU MAL A REPARTIR CETTE ANNEE APPAREMMENT . PONT AURAIT RECU QUELQUES REBNFORTS. PONT AVEC LE BO ORANGE VS BOLLENE : SI BOLLENE RESTE SUR SA LANCEE DE FIN DE SAISON ILS DEVRAIENT ETRE A LA LUTTE POUR LES PREMIERES PLACES. LA RESERVE D'ORANGE A FAI T UNE BONNE SAISON L'ANNE DERNIERE MAIS ON NE SAIT PAS ILS REPARTENT CETTE ANNEE . JE VOIS QUAND MEME BOLLENE L'EMPORTER ALLEZ A VOUS !!!§

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#47

Apparemment première journée reporté au week du 18/19 octobre.enfin pour nous contre gemenos. Pour notre premier match nous recevons roquemaure le 5 octobre.

#48

BIN NOUS AUSSI MATCH REPORTÉ CONTRE GREOUX .... ILS ONT DEMANDÉ LE REPORT DES 2 PREMIERES JOURNEES ... UNE SAISON BIEN POURRIE S'ANNONCE . JE SENS BIEN AUSSI UN REGLEMENT DANS LA LIGNEE DE CES 2 POULES

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#49

Mais juste pour eux où pour tout le championnat? Car déjà commencer début Octobre ça doit être une première hmm

#50

Mais qu'est ce que c'est. Où allons-nous ? "Messieurs les clubs vous avez le droit de reporter votre première journée si vous n'avez pas assez de licences ? " A mon époque on appelait ça un forfait et puis c'est tout. Parce que honnêtement si les joueurs ne sont pas sur les terrains d'entrainement un 25 sept, ils ne le seront pas dans une semaine ou deux. S'ils étaient motivés ils seraient prêts. Une fois de plus c'est le club sérieux et travailleur qui est lésé. On aide ceux qui ont des difficultés, on dégoute ceux qui tentent de s'en sortir.

#51

tous les matchs des 2 poules sont reportées au 19 .... on se casse le cul a être prêts a temps, a mettre la pression aux joueurs pour qu'ils soient a jour de papiers et le comité donne le droit aux clubs qui ne font pas leur boulot de reporter le match .. et bien sur le report du match aura lieu pendant les vacances !! Je sais donc déjà que je n'aurai pas tous mes joueurs ... c'est vraiment fait pour dégouter ceux qui s'investissent ..

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#52

Messieurs, Soyez nuancés, je pense que les clubs qui reportent ne le font pas avec plaisir, mais bien avec l'épée de Damocles sur la tête (forfait général) alors que leur seul objectif est de faire vivre un club en plus sur le territoire dans notre sport si exigent ! La vérité je pense, c'est la mentalité des gras de 18 à 25 ans qui sont totalement sans respect des valeurs (sauf exception) Faite un club pour aller boire des pastis et rien branlé toute la soirée vous verrez que là vous aurez 50 licences !!!!!!!!!

#53

C'est un peu trop facile ... Au bout d'un moment faut prendre ses responsabilités : aujourd'hui c'est pas un problème de licences a jour mais bien de licenciés . Si , comme on l'entend , ces équipes n'ont pas 15 joueurs pour dimanche comment pourraient ils en avoir 30 dimanche prochain ?? Parcequ'on ne fait pas une saison a 15 ou même a 20 joueurs . Il faut bien être une trentaine . Alors si entre fin avril et fin septembre ils n'arrivent pas a trouver 30 joueurs , comment peuvent ils le faire en une semaine ?? Reculer pour mieux sauter ça s'appelle ....

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#54

Patatou04 +1

#55

+1 ça fait chier. Le comité aurait mieux fait de faire péter la 4éme série et de mixer 2 et 3 sur deux poules. Pour faire un championnat compétitif et de laisser les réserves avec les brebis Galeuses ensemble.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#56

Alors aucuns résultats annoncés ??........ roll J’espère vraiment qu'on va pouvoir débuter dimanche prochain ... mais ça c'est encore pas sur aux dernières nouvelles ( de radio bistrot ) Apt ne serait pas en mesure de démarrer la saison . A peine une dizaine de joueurs depuis la reprise a mois d'aout ... Ca sent la poule de 4 tout ça ... Et le pompon, le comité qui ne nous sort toujours pas de règlement ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

3ème / 4ème série