Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#407

el mago10 a écrit :

Bonsoir a tous , Attention le championnat n est pas termine ! Effectivement Tarascon ne peux plus être rattrapper et ils seront en finale.. En revanche , il y a encore un certain st remy-vitrolles dans 3 semaines et au vu des résultats a domicile de st Rémy , qui a atomisé Vidourle et qui a tenu la dragée haute au leader hier, Vitrolles est loin d avoir le match acquis ! Une défaite de Vitrolles a st Rémy et dans le même temps une victoire de Vidourle chez le leader dans deux semaines et le dauphin change de nom !!!

Coucou El mago 10 Sans vouloir te contredire, mais quand tu dis que St Remy a tenu la dragée haute a Tarascon tu oublis l'importance de Mr Cetelem l'homme vert....... Je ne voulais pas en arriver la mais c'était un arbitrage maison a l'ancienne. Sinon on n'a pas vu le même match..........

Dernière modification par FRONCLE (09/03/2015 23:02:25)

#408

............!!!!!!!!!!!

#409

Y a plus de pronos le championnat est terminé ???????????? Pertuis / St Remy les visiteurs devraient s'imposer trés largement avec le BO Vitriolles / Beaucaire les Vitrollais prépareront leur finale face à une équipe de Beaucaire qui jouera le rôle de sparring-partner.(il est joli ce mot......) Junas / Ales The match of the day.........la commission de discipline aura du travail jeudi victoire de Junas avec le fair play.........Mais en cas de victoire d'Ales Huveaune se replace pour le podium !!!!!!! Tarascon / Gardanne Tarascon s'imposera dans la logique des choses avec le BO et peut être fera reposer ses cadres en vu de la finale contre Vitrolles. Bon match à tous.

#410

Salut tout le monde. Pertuis - Saint Rémy 21 - 16 Vitrolles - Beaucaire 48 - 9 Junas - Ales 39 - 11 Tarascon - Gardanne 53 - 7

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#411

Oh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en totalité, tu peux te transformer en pronostiqueur pro!! Bon dimanche

#412

Rodolphe84 a écrit :

Oh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en totalité, tu peux te transformer en pronostiqueur pro!! Bon dimanche

Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances wink Bon dimanche à toi aussi

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#413

toutai a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Oh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en totalité, tu peux te transformer en pronostiqueur pro!! Bon dimanche

Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances wink Bon dimanche à toi aussi

Et le score a la mi-temps........

#414

FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Oh Toutai, tu finis la saison en boulet de canon, en donnant même les scores!! Si tu as raison en totalité, tu peux te transformer en pronostiqueur pro!! Bon dimanche

Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances wink Bon dimanche à toi aussi

Et le score a la mi-temps........

Sans oublier le nombre de bières avalées par tous les acteurs de cette journée à la troisième mi-temps...

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#415

toutai a écrit :
FRONCLE a écrit :
toutai a écrit :

Salut Rodolphe84 N'étant plus entraineur, je cherche une reconversion. On verra dimanche soir si j'ai mes chances wink Bon dimanche à toi aussi

Et le score a la mi-temps........

Sans oublier le nombre de bières avalées par tous les acteurs de cette journée à la troisième mi-temps...

Ca c'est encore plus dur à pronostiquer que le nombre d'essais marqués par les 3/4 = celà peut aller de x2 à y2 x et y étant les 2 inconnues sur le sort desquelles nous devons nous "pencher" à l'issue de l'ingurgitation

#416

Score tarascon 103 a 5 pour gardagne

CYRILOX

#417

cyrilox a écrit :

Score tarascon 103 a 5 pour gardagne

Il y a le BO ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#418

Y'en a deux pour le prix d'un à ce tarif là

#419

Salut C'est vrai le score est assez imposant toutefois à noter l'excellent état d'esprit des joueurs de Gardanne qui sont sortis du terrain la tête haute félicitation......ils joueront leur finale dimanche prochain contre Pertuis.

#420

Oui àvec bo

CYRILOX

1ère / 2ème série