Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#309

Et sinon tocard ah pardon Tortoche t'es obligé toute de suite d'insulté maîtrise tes nerfs mon petit père et pour les pilules comme tu nous a mis j'aimerais bien en prendre tout les weekends, ce que tu as pris contre Parentis sur ton terrain ça c'est une pilule. Allez bon vent et amuse toi bien

#310

ent a écrit :

Victoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!

C'est beau l'espoir... mais bon faut être raisonnable...d'ici la fin de saison, vous irez à PARENTIS à SANGUINET puis vous recevrez CESTAS.... va falloir que Max ait le pied magique. Enfin pour mon ami COUJOU, je crois qu'on va se retrouver l'année prochaine... j'ai peur que la défaite de dimanche ait tué nos dernières illusions... ce sera l'occasion de ces revanches que tu appelles de tes vœux.;););)

#311

Au rugby rien n'est joué d'avance mais faut avouer que l'on connaît surment les 4 qualifiés ( la seul question est dans quel ordre ?! )

#312

martinpecheur a écrit :

Au rugby rien n'est joué d'avance mais faut avouer que l'on connaît surment les 4 qualifiés ( la seul question est dans quel ordre ?! )

d'accord avec toi, mon pronostic: 1 PARENTIS 2 SANGUINET 3 CESTAS 4 MORCENX

#313

bonjour messieurs!!! j'ai entendu dire que le RCV avait une équipe de niveau honneur et qu'ils jouaient la montée!qu'en est il ??????

#314

sergio111 a écrit :
ent a écrit :

Victoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!

c'est sûr. Il n'y a que 8 pts à rattraper en 5 journées, avec un match facile à la prochaine journée!!!

@Sergio111, Rien n'est impossible, vu la qualité de notre groupe, il serait stupide d'être résigné et de compter les points match après match. On vient, on enfonce tout le monde (sauf Pessac qui a fui le combat toute la partie) et on comptera les bouses à la fin. smile smile smile @Rugbytotal, on a un groupe de bon niveau, avec des éléments complémentaires, quelques difficultés dans l'harmonie du jeu avant-3/4, et effectivement, on joue la montée. tongue tongue tongue

#315

commencer par gagner parentis chez eux ( sinon cela deviendra plus impossible que l'inverse .. )

#316

Coujou33 a écrit :

Et sinon tocard ah pardon Tortoche t'es obligé toute de suite d'insulté maîtrise tes nerfs mon petit père et pour les pilules comme tu nous a mis j'aimerais bien en prendre tout les weekends, ce que tu as pris contre Parentis sur ton terrain ça c'est une pilule. Allez bon vent et amuse toi bien

Je suis très calme mon petit. C'est toi qui est revenu nous chambrer sans raison et je te réponds ;-) Toi qui parle d'esprit rugby et de fair-play, montre nous l'exemple au lieu de continuer tes jérémiades! Tu as le droit de nous prendre pour des trompettes mais les chiffres te donnent tort. Mais avec l'effectif et les physiques que vous avez, votre équipement d'équipes semi-professionelles, je te l'accorde que ça la fout mal de perdre les 2 matchs contre nous. On ressemble à rien, on a l'équipe que l'on a et on essai de faire avec nos petits moyens! Bref, on aura l'occasion de se recroiser!

#317

ent a écrit :
sergio111 a écrit :
ent a écrit :

Victoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!

c'est sûr. Il n'y a que 8 pts à rattraper en 5 journées, avec un match facile à la prochaine journée!!!

@Sergio111, Rien n'est impossible, vu la qualité de notre groupe, il serait stupide d'être résigné et de compter les points match après match. On vient, on enfonce tout le monde (sauf Pessac qui a fui le combat toute la partie) et on comptera les bouses à la fin. smile smile smile @Rugbytotal, on a un groupe de bon niveau, avec des éléments complémentaires, quelques difficultés dans l'harmonie du jeu avant-3/4, et effectivement, on joue la montée. tongue tongue tongue

Je trouve aussi que vous avez un groupe de qualité! Par contre, les résultats ne sont pas la : c'est peut etre un probleme d'entraineur du coup??

#318

hé les gars vous enflammés pas tous comme ça , entre ceux qui s insultent pour des résultats de match et d autres qui se pignolent devant leur équipes et bien vous m en faites une bonne de gironflons , le championnat et loin d etre terminer , seulement aujourd hui , constat de dire que se sont trois club landais en tête du classement . Donc rendez vous début avril pour faire les comptes et discuter plus sérieusement de rugby .

#319

3 Clubs landais en tête, mais aussi 2 Promus et 1 Relegué. Que penser de cette poule où finalement la stagnation semble de mise?

#320

parentis villenave 4 1 (match serré mais parentis plus organisé malgré la motivation du RCV) pessac facture 5 0 ( pessac pour espérer encore la qualif ) morcenx cazaux 5 0 ( morcenx chez lui, jouant la montée direct) izon cestas 1 4 ( izon accrocheur chez lui, mais match important pour cestas ) cap ferret sanguinet 2 2 ( la cote du week end, point important pour nous)

#321

Le RCV annonce la couleur! Il serai temps a déjà 5 petites journées de la fin. Le déplacement de dimanche chez les pétroliers pourrai être decisif. Le PSR surement revanchard du match allé d'où ils ne ramènent aucun point mais tous les girondins s'étant aventurés a bellique sont repartis avec une belle valise rempli de points! Bref hâte que le RCV enfonce tout dimanche!

#322

C'est vrai que Villenave joue la montée depuis 3 ans et chaque fois ils leur manquent pas grand chose:lol: En plus ils ont l'arrière le plus guerrier de la côte d'argent, qui courrait comme un lapin quand il jouait à Merignac et qu'ils avaient reculé sur environ 50M. Par contre par rapport au match allé on a une grosse revanche à prendre parce qu'ils avaient beaucoup plus d'envie que nous et ils méritaient leur victoire...

1ère / 2ème série