Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#253

laballade40 a écrit :

merci PACO33, il est vrai que notre troisième ligne a été bonne; j'ai trouvé très faible votre num 8, dommage pour vous; bonne chance à vous pour la suite; on vous attends au match retour ;-)

notre num 8 est à l'image de notre équipe actuellement, pas à son niveau. sache qu'en temps normal c'est notre meilleur avant et de loin mais là il revient d'une blessure aux côtes. Comme toute l'équipe il s'est fait bouffé par votre envie et votre vivacité. j'espère qu'il sera revenu à son meilleur niveau tout comme l'équipe pour le match retour et là vous aurez une tout autre opposition

#254

drop40 a écrit :

Bon match de Pessac et parentis malgré un arbitrage calamiteux ... Un arbitre hors forme , qui a haché le jeu des 2 équipes qui pourtant voulez jouer ... Heureusement que personne n'a disjoncté d'un côté comme de l'autre ... Pour la B match gagné avec les tripes pour Pessac , Parentis ce voyé trop beau et est arrivé avec la fleur au fusil , en oubliant les fondamentaux , combats , envie , collectif et j'en passe , félicitation à la B de Pessac qui mérite sa victoire ... Adishatz

merci pour tes commentaires sur la B... celle là elle fait du bien au moral... cette équipe vient de tellement loin (100 points encaissés à CESTAS lors du 3 ème match)qu'il faut féliciter tous les garçons pour leur état d'esprit

#255

C'est normal , celui qui avait le plus d'envie à gagné , un jeu simple mais efficace , comme quoi le rugby ce n'est pas compliqué , faux juste avoir de bonne base , de l'envie et après le reste suit ... Avec la même envie je pense que ce n'est pas le dernier match que vous allez gagner ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#256

Tout d abord bonne année à tous , joueurs dirigeants supporters de tous club , que 2015 vous apportent de la réussite , des victoires et pour certains un titre pourquoi pas ? Les fêtes a présent terminées , le championnat reprend déjà le week end prochain , avec une poule ou rien n est encore jouer , que se soit pour le maintien ,pour la qualif ou la montée directe .Le tableau semble quand même se diviser en deux parties , avantage peut être à ceux qui auront su garder le rythme et la condition physique pendant cette trêve mais aussi à ceux qui seront le plus intransigeant à domicile et le plus réaliste à l extérieur .Rendez vous donc à tous dimanche prochain pour la suite de notre championnat . Ps quelque un aurait il le résultat du match amical gujan /cetas ?

#257

3x30mn, pas d'équipes types, grosse revue d'effectif A&B, large victoire de Gujan et gros plateau d'huitres à la fin!

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#258

Équipe 1: Morcenx 10 / 12 Cestas Equipe 2: Morcenx 19 / 7 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#259

Equipe 1 : Pessac 24/26 Izon EQUIPE 2: Pessac 17/14 Izon

#260

Double victoire bonifié pour le P.S.R face au Cap Ferret en B 74 à 0 et un première 63 à 17 ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#261

Cette jeune équipe de Parentis a trouvé son rythme de croisière ...j'ai pas vu les autres équipes jouer mais elle m'avait laissé une belle impression en début de saison lors d'un match amical...donc elle devrait terminer à la 1ère place de cette poule

#262

BEAUGOSSE a écrit :

Cette jeune équipe de Parentis a trouvé son rythme de croisière ...j'ai pas vu les autres équipes jouer mais elle m'avait laissé une belle impression en début de saison lors d'un match amical...donc elle devrait terminer à la 1ère place de cette poule

Attention, le Ferret s'est déplace avec une bien pauvre équipe. Quand on est 8 a l'entrainement qui précède un match ca sent pas bon... Et le fanfaronage du coté du chiquet, ca s'est arrété? Que des victoire a l'exterieur a part pour les copains du ferret. C'est bien rare de nos jours.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#263

Hans Landa a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Cette jeune équipe de Parentis a trouvé son rythme de croisière ...j'ai pas vu les autres équipes jouer mais elle m'avait laissé une belle impression en début de saison lors d'un match amical...donc elle devrait terminer à la 1ère place de cette poule

Attention, le Ferret s'est déplace avec une bien pauvre équipe. Quand on est 8 a l'entrainement qui précède un match ca sent pas bon... Et le fanfaronage du coté du chiquet, ca s'est arrété? Que des victoire a l'exterieur a part pour les copains du ferret. C'est bien rare de nos jours.

Certes le ferret s'est déplacé avec une équipe remaniée mais parentis s'est imposé finalement sans trop forcer dans un match très moyen. Un match de reprise. Il faudra rendre une meilleure copie dimanche prochain à izon sous peine de se faire surprendre. En tout cas il faut souligner le déplacement des 2 équipes du ferret malgres un long déplacement. Elles ont joué le jeu jusqu'au bout et c'est certainement ça qui les sauvera en fin de saison.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#264

Détrompe toi beaugosse , sanguinet et Morcenx sont encore dans le coup , ce championnat est loin d être terminé , cestas doit pouvoir tirer son épingle du jeu , d ailleurs à ce propos quelqu un a t il un résumé de la déconvenue du match d hier à Morcenx ? patimbert par exemple !!!

#265

Je passe! J'étais aux Quinconces. Alamelée, peut être ?

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#266

noir&blanc40 a écrit :

Détrompe toi beaugosse , sanguinet et Morcenx sont encore dans le coup , ce championnat est loin d être terminé , cestas doit pouvoir tirer son épingle du jeu , d ailleurs à ce propos quelqu un a t il un résumé de la déconvenue du match d hier à Morcenx ? patimbert par exemple !!!

Je ne dis pas que c'est fait pour eux car y a encore pas mal de matchs et le classement est serré,je mets un billet sur eux pour la 1ère place

1ère / 2ème série