Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain Paris/Nord

#85

jo4239 a écrit :

8 mars, journée mondiale de la femme et mon annif, comme cadeau un beau match et 2 cafés. A+

super comme ça si Suresnes perd je pourrais dire avec la plus parfaite mauvaise foi que c'était pout te faire un cadeau d'anniversaire ! pour les cafés ça marche, pour le gateau d'anniversaire ça va être moins pratique sue le bord du terrain ! bonne journée

#86

Poule 1 : SCUF-ACBB : 12 - Suresnes : 64 (BO)

#87

Poule 2 : Bobigny 34 - 0 PUC (BO) Il y avait 0 - 0 et déjà deux blessés côté PUC (le 9 et un avant) après presque 35 minutes de jeu, et les Violets ont craqué. Le physique et plus précisément le pack de Bobigny, impressionnant, a fait la différence. Impossible de rivaliser chez eux. Bobigny possède une équipe complète, avec un banc en béton, là où l'effectif est bien moins complet, surtout devant, côté Pucistes (surtout avec les blessés). Pas photo sur ce match.

Dernière modification par Ariel (07/12/2014 18:07:33)

#88

Victoire dans la douleur de l'entente du Nord 20-12 contre Compiegne/Clermont. Les picards jouant a13 contre 15 les 20 dernières minutes. Les nordistes étaient pourtant au complet et on bénéficié d'un arbitrage quelque peu favorable.

#89

Les Nordistes en perte de vitesse en cette fin de phase aller...pas passés loin de leur première défaite hier face à une équipe de Compiègne très solide, qui ne mérite pas sa place au classement. Des conditions de jeu peu évidentes! Le match à Arras dimanche sera compliqué, à moins qu'ils emmènent avec eux l'arbitre du match (oui car à vous écouter, tous les dimanches, ils gagnent grâce à l'arbitre...). La phase retour devrait logiquement permettre à Courbevoie et Suresnes de repasser devant, la logique sportive étant respectée

#90

Oui, victoire dans la douleur mais question arbitrage je n'ai pas constaté un quelconque favoritisme. D'un côté comme de l'autre la tension (haute tension) était palpable, voir le nombre de cartons. On a l'impression que certains attendent avec impatience la chute des nordistes, oh il y en aura, heureusement, c'est lassant de gagner tout le temps, c'est lassant d'avoir tout le temps l'arbitre dans notre camp (humour). Maintenant avec le temps qu'il faisait ma vision était peut-être brouillée(comme les oeufs), mais la bagarre générale je l'ai bien vue et j'ai aussi bien entendu certains commentaires, pas très correct (même si il faut pousser ses joueurs cela ne se fait pas à n'importe quel prix) d'un entraineur compiègnois, pathétique. J'essayerai d'emmener(sous le bras) l'arbitre à Arras, 2/3 pekets ça devrait le faire (humour).

#91

Ariel a écrit :

Poule 2 : Bobigny 34 - 0 PUC (BO) Il y avait 0 - 0 et déjà deux blessés côté PUC (le 9 et un avant) après presque 35 minutes de jeu, et les Violets ont craqué. Le physique et plus précisément le pack de Bobigny, impressionnant, a fait la différence. Impossible de rivaliser chez eux. Bobigny possède une équipe complète, avec un banc en béton, là où l'effectif est bien moins complet, surtout devant, côté Pucistes (surtout avec les blessés). Pas photo sur ce match.

Le Puc est repassé en courant alternatif. Je les donnais possibles vainqueurs à Bobigny avec un effectif qui est impressionnant sur la papier. C'est vrai que les blessures surtout celle d'un 9 peuvent déstabiliser. Enfin le score est lourd. Ce sera intéressant de voir ce que donne Orsay-Bobigny lors de la prochaine journée. Prochaine journée qui sera importante en poule 1, avec Courbevoie qui se déplace à Suresnes et l'entente du nord qui va à Arras. Marcq/Lille a semble-t-il tremblé contre Compiègne. Suresnes a surclassé Scuf/Acbb. Mais ces derniers se sont accrochés jusqu'au bout, à 14 pendant plus d'une mi-temps. On peut saluer leur vaillance. Suresnes prend le bonus offensif, mais a laissé des forces dans la bataille.

#92

week end prochain: match d'avants entre arras et lmr qui ont marqué jusqu'alors 9 et 19 essais? match au large entre courbevoie (26 essais) et suresnes (49 essais) ? seul nevers score plus avec 51 essais,mais il est vrai que certaines poules ont moins joué. le scuff va prendre les 5 points(forfait mlsgp) et je pense que compiegne va prendre 5 points face à cergy.j'ai vu compiegne-suresnes (3/68) et suresnes-cergy (91/5),pour moi compiègne est favori. quant aux 2 autres matchs...suspense. je ne sais pas si JO4239 va pouvoir emmener un arbitre de sa famille comme lors de lmr suresnes et lmr compiegne ou deux de ses cousins ont officié ! big_smile:D:D:D

#93

Ariel a écrit :

Poule 2 : Bobigny 34 - 0 PUC (BO) Il y avait 0 - 0 et déjà deux blessés côté PUC (le 9 et un avant) après presque 35 minutes de jeu, et les Violets ont craqué. Le physique et plus précisément le pack de Bobigny, impressionnant, a fait la différence. Impossible de rivaliser chez eux. Bobigny possède une équipe complète, avec un banc en béton, là où l'effectif est bien moins complet, surtout devant, côté Pucistes (surtout avec les blessés). Pas photo sur ce match.

Salut Ariel A noter l’arbitrage...plus que mauvais et je pense que ELITE 93, car il y a aussi des joueurs de Drancy et de Montreuil aurait du marquer plus d'essais, notamment dans les temps où ils avaient franchis la ligne d'avantage...

#94

domi911:D, roulé sous les aisselles l'arbitre,:lol:

#95

jo4239 a écrit :

domi911:D, roulé sous les aisselles l'arbitre,:lol:

rassure-nous: tu n'as pas une famille suffisament nombreuse pour avoir un cousin disponible pour chaque match jusqu'à la fin des phases de poules ??? smile

#96

jo4239 a écrit :

Oui, victoire dans la douleur mais question arbitrage je n'ai pas constaté un quelconque favoritisme. D'un côté comme de l'autre la tension (haute tension) était palpable, voir le nombre de cartons. On a l'impression que certains attendent avec impatience la chute des nordistes, oh il y en aura, heureusement, c'est lassant de gagner tout le temps, c'est lassant d'avoir tout le temps l'arbitre dans notre camp (humour). Maintenant avec le temps qu'il faisait ma vision était peut-être brouillée(comme les oeufs), mais la bagarre générale je l'ai bien vue et j'ai aussi bien entendu certains commentaires, pas très correct (même si il faut pousser ses joueurs cela ne se fait pas à n'importe quel prix) d'un entraineur compiègnois, pathétique. J'essayerai d'emmener(sous le bras) l'arbitre à Arras, 2/3 pekets ça devrait le faire (humour).

Je ne remet pas en cause nos 2 cartons rouges, ils sont mérités ! Par contre sur la bagarre un seul de nos joueurs prend alors que du côté adverse 2 remplaçants sont également passé de l'autre côté de la rambarde pour en découdre !!! Et que dire du 1er essai ! le joueur laisse tomber le ballon dans l'en but pour aplatir ensuite !! tout le monde l'a vu !! Alors je ne dit pas que l'arbitre était de votre côté, car il a fait des erreurs des 2 côtés, mais qui on surtout joué en notre défaveur. Une victoire des nôtres n'aurait pas était considérée comme un holdup. Nous ne sommes pas récompensé de nos efforts mais ça c'est une autre histoire. Sans rancune et vivement le retour !

#97

jo4239 a écrit :

Oui, victoire dans la douleur mais question arbitrage je n'ai pas constaté un quelconque favoritisme. D'un côté comme de l'autre la tension (haute tension) était palpable, voir le nombre de cartons. On a l'impression que certains attendent avec impatience la chute des nordistes, oh il y en aura, heureusement, c'est lassant de gagner tout le temps, c'est lassant d'avoir tout le temps l'arbitre dans notre camp (humour). Maintenant avec le temps qu'il faisait ma vision était peut-être brouillée(comme les oeufs), mais la bagarre générale je l'ai bien vue et j'ai aussi bien entendu certains commentaires, pas très correct (même si il faut pousser ses joueurs cela ne se fait pas à n'importe quel prix) d'un entraineur compiègnois, pathétique. J'essayerai d'emmener(sous le bras) l'arbitre à Arras, 2/3 pekets ça devrait le faire (humour).

Concernant l'entraineur Compiégnois que tu trouves pathétique....Saches que c'était en réponse à certain(s) spectateur(s) quelque peu arrogant(s) et chambreur(s) (sic). Spectateur que l'on a plus entendu après.... bizarrement !!! Comme quoi certains savent mieux marquer leur territoire que d'autres. Humour wink

#98

non pas de soucis, j'ai malheureusement une famille de footeux, une chance notre dernier a été mordu par le rugby il y a 12 ans et nous aussi. Pour l'entraineur, il aurait mieux fait de les ignorer ce n'étaient même pas des supporters de Marcq, si tu étais présent tu as du voir leur appartenance, nordistes peut-être mais... et bien sûr sans rancune et vivement le match retour et je te suis dans ton raisonnement si Compiègne avait gagné cela n'aurait pas été un hold-up mais l'inverse est également vrai a+

Espoirs