Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC AUBIGNY RUGBY 2014/2015

#1

nouvelle saison pour l'ACA en 4eme serie! pour le moment niveau recrues: -Benjamin Châtelain (Sancerre F3) -Christophe Paty (reprise) -Thibault Marchand (Junior Vierzon) -Niame Bonnin (reprise) pour les départ: -Thibaud Maman (Loches PH)

#2

l’objectif de la saison sera le titre et la montée qui va avec!

#3

bien pour l'ACA , je vous le souhaite , par contre dans quelle poule , vu que rien n'est encore fait ... car si on se retrouve dans la meme poule nos objectifs seront les meme que les votres ..

siffleur assidu dans l'enceinte

#4

merci! le comité peine toujours a faire les poules, ca casse un peu la préparation! mais après peu importe les équipes présente, il faudra que l'ACA gagne! et moi je ne jouerai pas beaucoup avec eux mais bon deux trois match ca sera deja bien!

#5

La poule (1) de brassage : USB - St Laurent - Buzançais - La Source - Aubigny - Lunery La poule (2) : l'OURS - Fleury - Luynes - Ovale de Loire - US Orléans - St Jean de Braye A l'issue de ces brassages (1er match le 21/09 dernier le 11/01/2015), toutes les réserves de PH seront versées dans une poule, appelée POULE 3 (1er match le 25/01 dernier le 29/03).

#6

Belle poule 1

siffleur assidu dans l'enceinte

#7

pour l'ACA premier derby contre lunery et je pense première générale big_smile comme chaque année contre eux!

#8

premier match de la saison et première victoire d'Aubigny contre Lunery 65 a 15! match très réglo des deux équipes!

#9

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

premier match de la saison et première victoire d'Aubigny contre Lunery 65 a 15! match très réglo des deux équipes!

A Aubigny les réglages ont l'air parfaits !

ils ont eu un peu de mal au debut, mais quand ils ont voulu ecarter la balle ca allait tout seul! seul problème ils n’étaient que 16!

#10

ca faisait longtemps l'aiguille comment vas tu ? smile

Séries