Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#239

bonsoir!quelqu un pourrait il me dire si benjamin pesteil qui a muté a gradignan a l intersaison(en provenance de beaulieu limousin) joue en premiere??

#240

usb15 a écrit :

bonsoir!quelqu un pourrait il me dire si benjamin pesteil qui a muté a gradignan a l intersaison(en provenance de beaulieu limousin) joue en premiere??

Pour l instant il a fait le 1er match en premier a l aile et son second a l aile en b !!!!

#241

et pour infos il a manqué avoir le piment du dimanche pour une penalité face aux poteaux manquée...juste pour infos lol

#242

COACHPOLO a écrit :

Les Bouscatais ont eu pendant 2 saisons, une très belle équipe de reichels bélascains.Qu'est devenue cette génération de qualité ?? (année 91+92+93 !!)

Certains font partis de l'effectif senior mais disons que le rugby reichels n'est pas le rugby senior P.H Cela galope partout, bonne technique ,bons joueurs mais manque de "vice" et de métier , cela viendra avec le temps ...

Dernière modification par Cotchderic (07/10/2014 09:49:43)

#243

Bonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

#244

cacheliron127 a écrit :

Bonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

Y a un seul problème a ton annonce , il n'y a pas de club PH cote d'argent , CUB rives droite ???????

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#245

HOMME ARAIGNEE a écrit :
cacheliron127 a écrit :

Bonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

Y a un seul problème a ton annonce , il n'y a pas de club PH cote d'argent , CUB rives droite ???????

Dsl....Effectivement, c'est l'autre rive, la gauche aprés, si c'est le seul probléme de l'annonce, y a de quoi être optimiste bye...

#246

cacheliron127 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
cacheliron127 a écrit :

Bonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

Y a un seul problème a ton annonce , il n'y a pas de club PH cote d'argent , CUB rives droite ???????

Dsl....Effectivement, c'est l'autre rive, la gauche aprés, si c'est le seul probléme de l'annonce, y a de quoi être optimiste bye...

Ah c'est plus clair , donc le bouscat cherche un coach pour les 3/4 !!!!!!????

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (07/10/2014 22:59:59)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#247

HOMME ARAIGNEE a écrit :
cacheliron127 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

Y a un seul problème a ton annonce , il n'y a pas de club PH cote d'argent , CUB rives droite ???????

Dsl....Effectivement, c'est l'autre rive, la gauche aprés, si c'est le seul probléme de l'annonce, y a de quoi être optimiste bye...

Ah c'est plus clair , donc le bouscat cherche un coach pour les 3/4 !!!!!!????

J'étais même pas au courant hmm

#248

Bonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cette année Le Bouscat, Gradignan, Martignas, Cadaujac

#249

Pronos 3eme journée: PAYS MEDOC RUGBY-YCHOUX OL 4 - 1 S C CAPTIEUX- STADE REOLAIS 4-0 R C CADAUJACAIS-GABARDAN A S 4-1 U S BOUSCATAIS-R C GRADIGNAN 4-1 A S DE MARTIGNAS-U S CASTILLONNAISE 1-4

#250

Pronos 3eme journée: PAYS MEDOC RUGBY-YCHOUX OL 4-1 S C CAPTIEUX- STADE REOLAIS 4-0 R C CADAUJACAIS-GABARDAN A S 1-4 U S BOUSCATAIS-R C GRADIGNAN 1-4 A S DE MARTIGNAS-U S CASTILLONNAISE 4-1

#251

Imanol64 a écrit :

Bonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cette année Le Bouscat, Gradignan, Martignas, Cadaujac

On va réduire à 3 parce qu'à Cadauj on est outillé tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#252

Pronos 3eme journée: PAYS MÉDOC RUGBY - YCHOUX OL 4-0 SC CAPTIEUX - STADE REOLAIS 4-0 RC CADAUJACAIS - GABARDAN AS 4-1 US BOUSCATAISE - RC GRADIGNAN 0-4 AS DE MARTIGNAS - US CASTILLONNAISE 0-4

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Promotion